[Accepté] au rang d'animateur Pinpin25
Mine-unity :: General :: Candidatures :: Archives
Page 1 sur 1
[Accepté] au rang d'animateur Pinpin25
Bien le bonjour ou le bonsoir à tous et toutes,
Voilà, étant donné que des postes d'animateurs se libèrent ou augmentent, moi qui aime créer de minis-event (encores peu connut je l'avout) propose alors ma
candidature au rang d'animateur, Je tente ma chance, après tout avec ces quelques expliquications pour vous montrer ma motivation pour acquérir ce rang.
Je voudrais être animateur pour créer tout un tas de choses pas pour moi mais pour les autres, en gros "amuser la galerie" ou plutot l'ensemble de la communauté Je suis du genre à ne jamais refuser de l'aide ou des idées des autres, à partager mes connaissances, et à toujours me rendre disponible en cas de pépins.
Si un jour j'ai la chance de créer des events, je vous assure que oui se sera long et il faudra être patient mais en échange ils seront certifier sans bug, pour que les joueurs prennent un total plaisir sur cette event, et qu'il n'est pas perdu leurs temps sur un event bugués.
Je suis aussi un grand motivateur de troupe (exemple de la montagne artificielle Mont-Cube-Blanc à Val d'Hiver où des gens ont pris du temps pour m'aider), Ah au fait, je ne suis jamais à cours d'idées .
En résumé, je suis + que motivé pour devenir animateur,
et amusé comme il se doit la communauté de Mine-Unity
Mes projets a venir: (vue qu'il faut en donner à ce qu'il parait)
Donc voili voilou , j'éspère que cela suffira pour vous montrer comme j'ai envie de passer du temps pour VOUS , pour la créations d'events qui feront jalouser les autres serveurs
Mes horaires de connections sont:
Quazi tout les soires (sauf si projet ou soirées IRL dans ce cas, se sera communiqué) entre 18h00 et 2h00 du matin
je serais aussi donc également le + possible sur le TS pour être à l'écoute des gens.
Merci d'avoir pris le temps de tout lire, j'éspère un jour voire pinpin25 écrit en bleu, et satisfaire votre envie de gamers
Voilà, étant donné que des postes d'animateurs se libèrent ou augmentent, moi qui aime créer de minis-event (encores peu connut je l'avout) propose alors ma
candidature au rang d'animateur, Je tente ma chance, après tout avec ces quelques expliquications pour vous montrer ma motivation pour acquérir ce rang.
Je voudrais être animateur pour créer tout un tas de choses pas pour moi mais pour les autres, en gros "amuser la galerie" ou plutot l'ensemble de la communauté Je suis du genre à ne jamais refuser de l'aide ou des idées des autres, à partager mes connaissances, et à toujours me rendre disponible en cas de pépins.
Si un jour j'ai la chance de créer des events, je vous assure que oui se sera long et il faudra être patient mais en échange ils seront certifier sans bug, pour que les joueurs prennent un total plaisir sur cette event, et qu'il n'est pas perdu leurs temps sur un event bugués.
Je suis aussi un grand motivateur de troupe (exemple de la montagne artificielle Mont-Cube-Blanc à Val d'Hiver où des gens ont pris du temps pour m'aider), Ah au fait, je ne suis jamais à cours d'idées .
En résumé, je suis + que motivé pour devenir animateur,
et amusé comme il se doit la communauté de Mine-Unity
Mes projets a venir: (vue qu'il faut en donner à ce qu'il parait)
- J'aimerais créer un GLI-ICE de la taille de l'ancien spawn voire à peine + petit (Le GLI-ICE est un système de course ultra-rapide +rapide qu'un mine-cart +rapide qu'une potion de vitesse max et quazi aussi rapide que si vous tiriez une flèche avec votre arc).
- https://i.servimg.com/u/f45/16/95/77/68/gli-ic11.jpg cela vous montrera d'une vue aérienne l'event créer à Val D'hiver avec quelques explications.
- Des courses sous-marines voire peut être sous forme d'énigmes, pour pouvoir trouver des poches (trou) d'oxygènes cachés.
- créer des events délirant comme la course à dos de cochons ou encore "c'mon creeper l'plus rapide" le but serait un labyrinthe avec un toit de verre ou chaques participants lachera un creeper à l'aide un oeuf, sur une des zone prévus à cette effet, ensuite le joueur devra diriger le + rapidement possible son creeper en le narguant depuis le toit en verre pour avancer
- Et pleins d'autres sortes d'events que je garde secret ;-)
Donc voili voilou , j'éspère que cela suffira pour vous montrer comme j'ai envie de passer du temps pour VOUS , pour la créations d'events qui feront jalouser les autres serveurs
Mes horaires de connections sont:
Quazi tout les soires (sauf si projet ou soirées IRL dans ce cas, se sera communiqué) entre 18h00 et 2h00 du matin
je serais aussi donc également le + possible sur le TS pour être à l'écoute des gens.
Merci d'avoir pris le temps de tout lire, j'éspère un jour voire pinpin25 écrit en bleu, et satisfaire votre envie de gamers
pinpin25- Minecraftien Absolu
Mine-unity :: General :: Candidatures :: Archives
Page 1 sur 1