Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Accepté] soraks

[Accepté] soraks Empty [Accepté] soraks

Message  soraks Sam 31 Mar - 17:36

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens proposer ici ma candidature de modérateur mais avant, je vais me présenter de la meilleure façon possible :
Tout d’abord voici une présentation de moi-même :

Dans la vraie vie Je m’appelle Theo, 16ans, j’habite dans la charmante ville de Valence. Je suis en seconde professionnel, je fais aussi des podcast et du théâtre d’improvisation et joue a mes temps perdu. Je cherche désespérément une petite amie (et oui.. .XD) donc je pense avoir tout dis sur ma petite vie ^^.
Je suis arrivé sur le serveur en 1.3 alors que nous étions encore sur minetopia. J'ai commencé tout d'abord par m'installer avec mon camarade redsign100 sur une petit plaine non loin de spawn, une fois là bas nous avions décidés d'entreprendre un petit village a nous deux. Mais la tache s'est révélée bien compliquée c'est à cause de notre mauvais style architecturale et nos vagues de vols et de griefs répété sur notre village. Nous avions dû déménager sur un village en montagne, et de là j'ai commencé à aider des nouveaux joueurs au spawn. Les premiers étaient afin de leur faire connaître mon village mais au fur et à mesure du temps je me rendais compte que la méthode n'était pas forcement sympathique.
Je me suis donc mis a aider les joueurs en leurs présentant les villes principales du serveur entre temps. J'avais commencé un autre village sur la montagne, mais qui n'a pas pour autant mieux marcher à cause de notre style qui n'était toujours pas au gout des joueurs.
Nous avions terminé sur un jolie petit village en bois mais qui a m'malheureusement fini par un reset de la map. Entre temps Elfedeschamps m'avait donné un poste de modérateur qui m'a permit de m'adonner au plaisir et à la joie de la modération. J'ai pus apprendre à aider de manière active les joueur et résoudre au mieux les problèmes.

Si je pose cette candidature c'est pour pouvoir retenter cette expérience et de pouvoir aider les joueurs de la meilleure manière qui soit. Je cherche à me rendre utile sur ce serveur et donc pour cela exercé le travaille et avoir la responsabilité du modérateur et tout que ça implique.

Merci d’avoir lus cette candidature, Cordialement Soraks

Dernière édition par soraks le Sam 31 Mar - 21:47, édité 4 fois

soraks
Exploiteur de Fer

Revenir en haut Aller en bas