Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Ancienne] pinpin25

[Ancienne] pinpin25 Empty [Ancienne] pinpin25

Message  pinpin25 Jeu 22 Déc - 8:50

Bonjour étant donné que tout le monde veut devenir modérateur, et que donc tout le monde peut tenter sa chance, je vais tenter de vous convaincre dans cette candidature…

Tout d’abord IRL,

Je m’appel Florian, j’ai 21ans, je suis apprentis BTS dans une boite d’électricité dans le Doubs (25).
Mes horaires durant donc ces périodes en entreprises sont donc plus longues que quand je suis au lycée :
compter de 17h30 minimums à 2heures du matin maxi <= quand je suis en apprentissage
et de 18-19h à minuit quand je suis au lycée ;
sinon les week-end cela varie en fonction de mes disponibilités.

In game (en jeu),

Je m’appel pinpin25 qui est mon surnom IRL,
Cela doit faire environs 4-5mois que je suis sur ce serveur (je ne me souviens plus trop je suis arrivé à la version 1.7).

Je connais pas mal de monde (comme tout joueur sympathique Wink ) et j’aime aider les gens Smile (Construction de la route express pour ne plus se perdre dans les montagnes bon par contre désolé pour le manque de goût silent ).

j’aimerais aider d’une autre façon la communauté de joueurs et le grade de modérateur serait alors mon Saint-Graal…

Merci d’avoir pris de votre temps pour avoir lut c post, bon jeu à vous sur ce magnifique serveur… cheers

Dernière édition par pinpin25 le Jeu 22 Déc - 23:46, édité 1 fois
pinpin25
pinpin25
Minecraftien Absolu

Revenir en haut Aller en bas