Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Accepté] Haoden

[Accepté] Haoden Empty [Accepté] Haoden

Message  Haoden Mer 21 Déc - 19:50

Bonsoir Unity, je me permet de présenter ma candidature pour être modérateur qui est à l'intention de mes ambitions. Very Happy

Je m'appelle Valentin, sous le pseudonyme de Haoden, j'ai 15 ans. Dans la plupart du temps je suis calme, cool, sympa, zen. Je suis une personne intelligent, mature et sérieux. J'écris avec un orthographe et un vocabulaire correct.

Je suis disponible le soir en semaine et toute la journée le week-end. Etant donné que ça soit les vacances, j'y jouerai beaucoup plus.

Je connais les membres du staff et je m'entend très bien avec eux. J'ai eu aucun problème avec la modération, et je n'aimerais pas en avoir.

Je joue sur le serveur depuis déjà 6 mois.
- Dans un premier temps, j'apporte ma présence à la modération et je suis parti pour y rester.
- Dans un deuxième temps, d'apporter de l'aide, tels que les vols, les griefs, les insultes, les problèmes entre les joueurs et d'apporter aussi des conseils aux nouveaux joueurs pour bien débuter sur ce serveur.

Voilà, j'espère que cette candidature sera accepté Wink,

Cordialement Haoden.

Dernière édition par Haoden le Mer 21 Déc - 20:38, édité 1 fois
Haoden
Haoden
Dénicheur de RedStone

Revenir en haut Aller en bas