Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Accepté] Nano

[Accepté] Nano Empty [Accepté] Nano

Message  Nano Jeu 23 Fév - 21:35

Bonjour à tous,

Je poste cette candidature dans le but de devenir modérateur sur le serveur. Comme je l'ai déjà dis dans mon topic de présentation, j'ai rejoins le serveur il y a maintenant 3 mois, et donc j'habite sur une ile avec Boss et RedChoc et d'autres personnes que je connais qui sont arrivés en même temps que moi sur le serveur.

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis avec quiconque sur le serveur. Aucun vol, grief ou pvp. Bref je suis nickel Smile

Ma motivation pour devenir modérateur. Gérer et éradiquer tout manquement à la charte, que ce soit du cheat, vol ou pvp peu importe puisque j'ai déjà été confronté à un vol sur le serveur, ainsi qu'un cheater face à moi...
Bref c'est pourquoi j'aimerais bien m'intégrer à la modération pour lutter contre les kikoos, vu que ce n'est jamais appréciable de subir.

Pour ce qui est de moi, je suis connecté tous les jours sur le serveur. Avec les vacances qui arrivent , je pourrais être présent souvent en jeu.
J'ai 19 ans, je pense avoir la maturité nécessaire pour pouvoir endosser le rôle de modérateur. Je pense que vous pouvez le voir sur ce message, j'essaye de soigner au mieux mon français, jamais de sms pour moi. Actuellement, je suis en première année de BTS, mais je suis pas là pour vous racontez ma vie ^^
Je suis quelqu'un qui sait être sérieux lorsqu'il le faut, mais ne vous inquiétez pas, je suis aussi sociable et je sais me marrer [Accepté] Nano Icon_mrgreen

A part ça, je sais que vous devez me prendre pour un inconnu sur le forum, je viens seulement de m'inscrire il y a quelques jours, mais je compte bien m'investir sur le forum comme je le fais sur le serveur Smile

Je suis également gérant d'une team Trackmania, et ça fait trois ans que j'organise avec d'autres personnes (Boss entre autre) un championnat de 20 joueurs sur Trackmania qui a connu un certains succès.

Voila ! Si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous envois au topic de ma présentation. En espérant une réponse positive pour ma candidature de votre part. Bonne soirée !

Dernière édition par Nano67120 le Jeu 15 Mar - 18:05, édité 1 fois
Nano
Nano
Chercheur d'or

Revenir en haut Aller en bas