Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Boss_Bravo

[Accepté] Boss_Bravo Empty [Accepté] Boss_Bravo

Message  Bo$$ Bravo Sam 21 Jan - 9:25

Bonjour,

Je poste une
candidature pour être modérateur si possible. Cela fait environ 5-6 mois que je suis sur le serveur. Je suis arrivé avec RedChoc, et j'ai ramené 5 personnes sur Minecraft et sur ce serveur depuis 1 mois Razz et on s'est pris une ile loin du spawn, on vit tranquille Smile

Je n'ai jamais eu de soucis avec quelqu'un, que ce soit un simple joueur, un modo, ou un admin, jamais de vol, de grief, etc....

Ma motivation ? lutter contre les vols, griefs, pvp et violation de règles en tout genre, je serait impitoyable là dessus, je ne tolèrerai aucun vol ni grief. Rassurez vous, je suis quand même sociable, et j'aime bien discuter Cool

Je me connecte tous les jours sur le serveur, en semaine comme le week-end, comme pendant les vacances (sauf que je part Razz)
Je précise que les fautes d’orthographe, ou l'écriture SMS, je déteste ça Razz (il n'y a qu'a lire mon message pour le remarquer Very Happy )

Je sais que je suis pas actif sur le forum, mais maintenant, je passerai dessus plus souvent, je l'ai mis en favori Cool

Sinon, petite partie IRL pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 19 ans bien tassé Rolling Eyes et je suis en 2ème année de BTS Électrotechnique. Je suis passionné de développement informatique et d'automatisation industrielle. Bref, voilà pour faire court, je pourrait vous causer pendant des jours entiers bounce

Je suis aussi modérateur, administrateur et organisateur de compétitions sur d'autres jeux et forums, comme Trackmania, Urban Terror, .....

En espérant une réponse positive de votre part, bonne journée, et bon week-end a vous !
Bo$$ Bravo
Bo$$ Bravo
Mâitre des souterrains

http://www.boss-bravo.fr

Revenir en haut Aller en bas