Réorganisation des villes
+28
Guiguisparow
Pierrock
JeBouaMonT
Kimi
OoJusJusoO
Dentifreece
DiamantGreen
max_68
darkangelman
Moggeus
Bo$$ Bravo
tekreme73
wppex
RedChoc
Nano
LynniHappy
loloto
Normandead
Tenzo11
CapsuleB
pinpin25
Zarakai_44
domirossi
Jaypi
lucado31
Needadollar
Kuberalt
paul1515
32 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voulez vous une réorganisation des villes?
Re: Réorganisation des villes
J'ai vu ça sur un autre serveur aussi, il y avait une gare, et pleins de salles alignées, décorées au soin du maire, dans le thème de la ville, et à partir de ces salles, il y avait le départ vers les villes.
Quoi qu'il en soit, je vous prévient, il n'y aura PAS de stargate pour aller aux villes, ce sera avec le métro
Quoi qu'il en soit, je vous prévient, il n'y aura PAS de stargate pour aller aux villes, ce sera avec le métro
Ah oui en relisant j'ai vu que tu ne parlais pas de stargates ^^ Et pour ce qui est de cette idée de mettre une ligne par ville avec salle personnalisée, je suis contre je vous explique pourquoi. Avec Normandead on avait commencé à construire une ligne de métro souterraine. Elle nous permettait de nous rendre à la fois à Autumnday, Beltelune et Ibizare. Il y avait à chaque ville des arrêt et de ma ville par exemple, partait une ligne secondaire qui permettait d'accéder aux différents quartiers. Ce serait je pense plus sympa de faire partir des lignes principales aux 4 coins de la map vers l'endroit où se regroupent les villes, et que ces voies relient plusieurs villes à la fois. Sa ferait plus réaliste et pour ce qui est du bordel sur les quais, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes de ce côté. Mais après tout ce n'est que mon avis ^^ Et si tu veux mettre ce système, je ne suis pas sûr que ma gare puisse s'en doter.
Zarakai
Zarakai
Zarakai_44- Fan de Diamants
J'aime bien celles de Zarakai et Norman également. Je vois plus celle de Zarakai pour une ville (pourquoi pas celles des nouveaux ?). Et j'hésites entre celle de RedChoc et Norman pour le Spawn. Toutefois celle de RedChoc semble plus adapté pour faire plein de destinations différentes !
Kimi- Exploiteur de Fer
Je pense que celle de Norman sera plus adaptée car cette gare est moderne, comme la map. Donc je propose de mettre celle de Norman au spawn, comme ça il y a un bon gros bâtiment dès le début, et celle de zarakai, de la mettre dans le quartier historique ,par exemple. Ces juste une hypothèses, j'attend vos avis !
OoJusJusoO- Chercheur d'or
Le quartier historique, c'est à dire ?
Je suis d'accord avec Zara une ligne pour une ville c'est de trop, faut prendre exemple sur les gares de la ville réel, une ligne avec des villes, villages, lieu dit, exploitations...etc. Moi j'aimerai que sa soit accessible à tous, par exemple si une petite communauté inférieur à 10 puisse avoir accès à une ligne de chemin de fer, c'est à dire si ils construisent ville, village ou autre,... entre 2 grande villes qu'ils puissent si connecté. Sur le serveur j'ai construis à peu près 3000m de chemin de fer en partie tout seul afin de ne pas être isolé, parce que je n'avais pas de stargate, et là on associe les gares à des stargates, pour ma part je suis pas pour.
Normandead- Petit Aventurier
@Zara : J'ai entendu parler d'un quartier historique ( avec des vieux bâtiments, le musée par exemple ), et, je pense que ce serait bien d'intégrer ta gare dans ce quartier !
Mouai, je ne sais pas car j'ai créé cette gare pour qu'elle soit vivante avec des appartements pour les nouveaux et tout, je n'ai pas envi qu'elle devienne un objet poussiéreux simplement exposé. Pour moi autant ne pas la faire dans ce cas là.
Zarakai
Zarakai
Ah oui !! J'avais oublié les appartements !
Je pense affectivement que la gare de Norman, plus imposante et plus "classe", serait plus appropriée au spawn. Celle de Zarakai irait mieu dans une grande ville. De toute façon si chaque ville a sa gare, tout le monde peut construire la sienne.
Mamoutha- Mâitre des souterrains
Localisation : Tout en bas à gauche de la France, entre montagnes et océans...
Bien dit Mamoutha !
moi personnelement je prefere celle de Zarakai car elle fait Chaleureuse ça donne envie d'entrer dedans je vais aussi essayer de faire une gare (bah elle sera refuser direct je suis une merde en architecture x) )
LynniHappy- Fan de Diamants
Moi j'aurais juste une question enfin plutôt plusieurs enfaite:
1/ On parle de ne plus avoir aucunes stargates pour les villes... Alors dans ce cas j'éspère que vous allez antigrief tout les lignes de métro, du début à la fin
2/ Si jamais on fait toutes ces lignes de rails, faudrat-il qu'elles soient apparentes, volantes, ou souterraines ?
3/ Comment on fait si on créer une ville assez loin avec un océan qui sépare ?
4/ On devrat garder le design de la gare principale pour les gares des villages ou on pourrat faire une gare-village avec le design du village ?
5/ Les rails seront posés par qui ? Le maire et ces villageois, ou en World-Edit, ou par le gérant de la gare principale , ou par tout le monde ?
1/ On parle de ne plus avoir aucunes stargates pour les villes... Alors dans ce cas j'éspère que vous allez antigrief tout les lignes de métro, du début à la fin
2/ Si jamais on fait toutes ces lignes de rails, faudrat-il qu'elles soient apparentes, volantes, ou souterraines ?
4/ On devrat garder le design de la gare principale pour les gares des villages ou on pourrat faire une gare-village avec le design du village ?
5/ Les rails seront posés par qui ? Le maire et ces villageois, ou en World-Edit, ou par le gérant de la gare principale , ou par tout le monde ?
pinpin25- Minecraftien Absolu
Le WE n'est plus utilisé ! Faut vous mettre ça en tête
Aucun anti-grief pour les lignes de métro. A moins que tu ne veuille payé
Souterraines
Aucun anti-grief pour les lignes de métro. A moins que tu ne veuille payé
Souterraines
RedChoc- Minecraftien Expert
1/ Of course, ya interet que ce soit des lignes droite !!! xD
2/ Comme tu veut
3/ tu te débrouille
4/ Comme tu veut ^^
5/ le maire et les villageois, aucun WE !!!! vous avez tous cette manie de merde de faire du WE, mais calmez vous ^^
2/ Comme tu veut
3/ tu te débrouille
4/ Comme tu veut ^^
5/ le maire et les villageois, aucun WE !!!! vous avez tous cette manie de merde de faire du WE, mais calmez vous ^^
pinpin25 a écrit:Moi j'aurais juste une question enfin plutôt plusieurs enfaite:
1) Aucun anti grief normalement
2) Comme tu veux. Du moment que cela n'affecte pas le paysage des villes voisines
3) Et bah tu creuse sous l'eau
4) Pour la gare de ta ville/village, tu prend le design que tu veux, c'est chez toi
5) Les rails en partant de vos villes seront posés par vous. Pour celle du spawn, les joueurs devront participer
Moggeus- Dénicheur de RedStone
Bo$$ Bravo a écrit:1/ Of course, ya interet que ce soit des lignes droite !!! xD
2/ Comme tu veut
3/ tu te débrouille
4/ Comme tu veut ^^
Ah je suis content de tes réponses pis oui biensûre ligne droite forcément car bon les gens qui disent pas d'antigrief YOUHOU faut vous réveillez, le premier kikoo qui vient va péter les rails -_- et donc on devra suivre cette démarche:
- Spoiler:
le passager du minecart est détourné ou arreté => obliger de dessendre du minecart => obliger de peter le minecart => demander l'aide d'un modérateur pour savoir pourquoi la ligne de chemins de fer est cassé => le modérateur arrive il trouve la personne, soit il la rolback direct et dans se cas le rail réapparait, soit il ne peu pas et manque de bol aucuns des 2joueurs n'a de rails pour réparé... => obliger de créer rails ou d'aller en chercher => de revenir au point initiale => pour reposer les rails manquant => reposer le mine cart => lui donner un peu d'élans avant de sauter dedans...
BREF, une belle perte de temps ! Donc ouai on antigrief les lignes mais que si elles sont droites....
Oui je suis d'accords pour les rails, mais j'avais cru entendre l'inverse de la part de Boss ^^
Moggeus- Dénicheur de RedStone
Moggeus a écrit:Oui je suis d'accords pour les rails, mais j'avais cru entendre l'inverse de la part de Boss ^^
Bah heureusement pour finir on va pouvoir les antigrief et donc rouler tranquil
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7