Réorganisation des villes
+28
Guiguisparow
Pierrock
JeBouaMonT
Kimi
OoJusJusoO
Dentifreece
DiamantGreen
max_68
darkangelman
Moggeus
Bo$$ Bravo
tekreme73
wppex
RedChoc
Nano
LynniHappy
loloto
Normandead
Tenzo11
CapsuleB
pinpin25
Zarakai_44
domirossi
Jaypi
lucado31
Needadollar
Kuberalt
paul1515
32 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voulez vous une réorganisation des villes?
Re: Réorganisation des villes
paul moi sa me donne pas trop envie parce que moi je les commenser ma ville et jai pas encore finie
Lucas_Crafter- Amateur de Charbon
Comme a dit guiguisparow, je pense que l'on pourais faire un trafic maritime aussi pour nos villes , ces 2 trafics rajouteront sur RP : Pour ma part je pense travaillé sur un ancien quartier maritime greco romain !
Comme le port de marseille par exemple.
Ou bien faire un quartier Sud-Espagnole inspiré des maisons en chaux blanches
Et pour ceux qui veulent faire une ville aquatique (comme moi), ça pourra servir pour se déplacer entre chaque île (à Moa, une île = un quartier). J'en avais déjà parlé.Dentifreece a écrit:Comme a dit guiguisparow, je pense que l'on pourais faire un trafic maritime aussi pour nos villes , ces 2 trafics rajouteront sur RP : Pour ma part je pense travaillé sur un ancien quartier maritime greco romain !
domirossi- Chercheur d'or
on peut faire aussi un réseau de canaux à l'interrieur des terres, pour les villes non loin des rivière.
Normandead- Petit Aventurier
Il faudra beaucoup de seaux.Normandead a écrit:on peut faire aussi un réseau de canaux à l'interrieur des terres, pour les villes non loin des rivière.
domirossi- Chercheur d'or
Rome ne c'est pas construit en 1 jour^^
Ta gare est super zara, juste, petit détail, je pense qu'il faudrait des doubles rails pour chaque direction, un pour les voyageurs ( minecart ), et un pour les bagages ( minecart avec coffres ).
Dernière édition par OoJusJusoO le Dim 24 Juin - 21:57, édité 1 fois
OoJusJusoO- Chercheur d'or
Je veux !
BlueSky06- Minecraftien Absolu
Juste pour vous dire que j'avais aménagé entièrement l'aile gauche et le Hall de ma gare. On y trouve un Hotel avec salle de Bal, restaurants/cuisines et des appartements dont certains avec plusieurs pièces. Je pense que je vais arrêter de continuer ma gare, je me suis fait détrôné là, la gare de Norman est magnifique, chapeau !
Zarakai
Zarakai
Zarakai_44- Fan de Diamants
Je pense construire ma prochaine petite ville en bord de mer (vous inquiétez pas j'ai déjà quelque larbins de dispo )
Autrement, je vous montre un design de bateau que j'avais consu pour le port de Sand Island:
Bon c'est pas vraiment un gros bateau, plutôt une petite barge de commerce pour le transport fluvial, ou sur de petites distances... Disons qu'elle est aussi très bon marché à construire, et que cela me permet d'en faire plusieurs pour occuper mon port sans trop me faucher
Autrement, je vous montre un design de bateau que j'avais consu pour le port de Sand Island:
Bon c'est pas vraiment un gros bateau, plutôt une petite barge de commerce pour le transport fluvial, ou sur de petites distances... Disons qu'elle est aussi très bon marché à construire, et que cela me permet d'en faire plusieurs pour occuper mon port sans trop me faucher
Guiguisparow- Crac de Lapis-Lazuli
Localisation : Tournez a gauche, puis la première a droite, enfoncez une porte blindée puis faitez un méga-saut de la mort qui tue puis... à non enfaite revenez au début..^^
Zarakai continue ta gare, si les joueurs se reconnaissent dans ta gare, faudra la choisir. Moi sa m'empêchera pas de me lancer le chalenge de la reproduire peut être dans ma futur ville (chalenge, parce qu'il l'en faudra du matos^^). En plus je suis un peu en manque d'inspiration pour la finition interrieur, j'ai l'aile coté guichets a terminer et l'autre qui n'est pas encore commencé. Bref Zarakai abandonne pas en si beau chemin, ta gare a un coté chaleureux et la mienne on va dire Titanesque, donc faut laisser le choix aux joueurs d'Unity.
Dac Norman je vais continuer ma gare alors, même s'il doit me rester une dizaine d'heure de boulot ^^ Pour ce qui est de ta gare, j'aimerais bien si possible t'aider à la construire après sur Unity =) Et donc j'attend toujours pour savoir si vous avez des demandes particulières pour ce qui devrait se trouver dans ma gare, merci !
Zarakai
Zarakai
Franchement j'adore la gare de norman
Elle est encore améliorable mais sinon elle est parfaite
Elle est encore améliorable mais sinon elle est parfaite
EDCDragon- Dénicheur de RedStone
Même idée que EDC.
J'ai rien à dire, elle est superbe
Après, faut voir celle de Zarakai pour la suite.
J'ai rien à dire, elle est superbe
Après, faut voir celle de Zarakai pour la suite.
BlueSky06- Minecraftien Absolu
Comme je disais elle n'est pas fini d'aménagé, et moi dans ce domaine j'ai pas beaucoup d'expérience. Pour l'instant je suis bien partie mais je suis obliger de faire des recherche pour pouvoir continué, restaurant, hôtel et toilette Zarakai je pense aura plus d'expérience dans ce domaine. Je veux faire aussi un grand tableau d'affichage qui indiqueront quel ligne prendre et dans quel direction pour telle ville.
Sinon voilà ce que j'ai fait coté administration:
Le bureau du directeur de la gare:
La salle de réunion:
Le couloir qui mène au bureaux des employers:
Et pour finir un des bureaux:
Bien sur tout ceci n'est que la déco on va dire non fonctionnel pour les joueurs et qui son modifiable.
Sinon voilà ce que j'ai fait coté administration:
Le bureau du directeur de la gare:
La salle de réunion:
Le couloir qui mène au bureaux des employers:
Et pour finir un des bureaux:
Bien sur tout ceci n'est que la déco on va dire non fonctionnel pour les joueurs et qui son modifiable.
pas mal du tout ca
j'aimerais bien voir ce que tu propose pour les quais et la sélection des lignes par contre, ça promet d’être intéressant
j'aimerais bien voir ce que tu propose pour les quais et la sélection des lignes par contre, ça promet d’être intéressant
darkangelman- Cubiste Professionnel
Bah moi j'aime bien les deux, comme dit Norman celle de zara fait plus chaleureuse (et rustique je trouve aussi x) ) et celle de Norman elle fait très moderne ^^
LynniHappy- Fan de Diamants
Joli intérieur, il fait plus moderne que le mien ^^
Voici quelques photos :
Tout d'abord la salle de Bal de l'Hôtel Terminus avec son piano :
Puis l'escalier et l'accueil de l'Hôtel Terminus et son tapis rouge :
Un des multiples bureaux des employés des chemins de fer, situés dans l'aile droite, dans l'aile gauche se trouvent les chambres (appartements) de l'Hôtel :
Et enfin la salle du conseil, occupant la partie de l'aile droite surplombant les rails :
Et au fait si sa intéresse des gens, j'ai mis ma gare sur un serveur hamachi, vous pouvez me contacter sur le forum, sur le teamspeak ou en jeu si vous voulez visiter
Voici quelques photos :
Tout d'abord la salle de Bal de l'Hôtel Terminus avec son piano :
Puis l'escalier et l'accueil de l'Hôtel Terminus et son tapis rouge :
Un des multiples bureaux des employés des chemins de fer, situés dans l'aile droite, dans l'aile gauche se trouvent les chambres (appartements) de l'Hôtel :
Et enfin la salle du conseil, occupant la partie de l'aile droite surplombant les rails :
Et au fait si sa intéresse des gens, j'ai mis ma gare sur un serveur hamachi, vous pouvez me contacter sur le forum, sur le teamspeak ou en jeu si vous voulez visiter
la guerre des gares et déclaré :p au pire on les prend toutes et on les dispatches sur la map genre une centrale et les autres au nord, sud, est, ouest de celle-çi à plus de +70000blocs de là comme sa on a une au spawn et une pour chaque grande zone de la map
pinpin25- Minecraftien Absolu
Dark tu m'as demandé de voir mes quai, voilà:
Les lignes seront numéroté de 1 à 4, après pour les directions je pensai mettre de la couleur à la place des briques en argile, par exemple un rouge pour une direction et bleu pour l'autre.
Et j'ai repris ma façade de plus près, j'ai vu que sur mes photos précédente j'étais un peu trop loin. Pour les statues je voudrai avoir vos avis soit les laisser ou bien avec quoi les remplacer.
Les lignes seront numéroté de 1 à 4, après pour les directions je pensai mettre de la couleur à la place des briques en argile, par exemple un rouge pour une direction et bleu pour l'autre.
Et j'ai repris ma façade de plus près, j'ai vu que sur mes photos précédente j'étais un peu trop loin. Pour les statues je voudrai avoir vos avis soit les laisser ou bien avec quoi les remplacer.
Voila ce que j'avais pensé pour les différentes destinations dans la gare.
En fait les rails aux centres serviraient uniquement de décoration, et de chaque côtés de ces rails, on trouverait des portiques vers chaque ville. Chaque ville avec plus de 10 habitants aura droit à son portique, le maire décore son portique comme il le veut avec le thème de sa ville. Et c'est par ce portique qu'on accède donc à la ville en question pour la voie des rails.
NB : J'ai juste fait ce screen pour vous montrer le principe, ne faites pas attention au décor.
En fait les rails aux centres serviraient uniquement de décoration, et de chaque côtés de ces rails, on trouverait des portiques vers chaque ville. Chaque ville avec plus de 10 habitants aura droit à son portique, le maire décore son portique comme il le veut avec le thème de sa ville. Et c'est par ce portique qu'on accède donc à la ville en question pour la voie des rails.
NB : J'ai juste fait ce screen pour vous montrer le principe, ne faites pas attention au décor.
Nano- Chercheur d'or
j'aime vraiment beaucoup le design de la gare de norman
c'est, pour moi, la plus belle avec celle de zarakai
c'est, pour moi, la plus belle avec celle de zarakai
darkangelman- Cubiste Professionnel
Après nos deux gares sont de style complètement différents, celle de Norman fait moderne malgré sa façade plutôt ancienne et la mienne fait rustique, chaleureuse et poussiéreuse ^^
Et pour tes stargates Nano, la gare a aussi pour utilité les rails ^^ Nos rails ne sont pas décoratifs, on compte bien les utilisés avec Norman. Pour ma gare, je pense faire les stargates de l'autre côté du quai peut-être face à la gare. Sur ce je vais me coucher moi ^^
Zarakai
Et pour tes stargates Nano, la gare a aussi pour utilité les rails ^^ Nos rails ne sont pas décoratifs, on compte bien les utilisés avec Norman. Pour ma gare, je pense faire les stargates de l'autre côté du quai peut-être face à la gare. Sur ce je vais me coucher moi ^^
Zarakai
Dernière édition par Zarakai_44 le Mar 26 Juin - 0:29, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographe ^^)
Je n'ai jamais parlé de stargate Zara ^^
Je propose seulement de mettre plusieurs petites salles le long des rails qui seraient le point de départ des rails vers la ville en question. Et ça pour chaque ville avec son portique.
Ça ferait moins bordélique qu'avec pleins de quais alignés.
Je propose seulement de mettre plusieurs petites salles le long des rails qui seraient le point de départ des rails vers la ville en question. Et ça pour chaque ville avec son portique.
Ça ferait moins bordélique qu'avec pleins de quais alignés.
Nano- Chercheur d'or
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7