Réorganisation des villes
+28
Guiguisparow
Pierrock
JeBouaMonT
Kimi
OoJusJusoO
Dentifreece
DiamantGreen
max_68
darkangelman
Moggeus
Bo$$ Bravo
tekreme73
wppex
RedChoc
Nano
LynniHappy
loloto
Normandead
Tenzo11
CapsuleB
pinpin25
Zarakai_44
domirossi
Jaypi
lucado31
Needadollar
Kuberalt
paul1515
32 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voulez vous une réorganisation des villes?
Réorganisation des villes
Bonjour , aujourd'hui je vous propose une solution pour que nos villes soient bien organisé et active , je m'explique :
-Tout d'abord je propose qu'avant le commencement d'une ville le futur maire présente son projet sur le forum. Les joueurs donneront leurs avis sur le projet et un modérateur passera accepter / refuser le projet.
-Ensuite toutes les villes existantes de moins de 10 habitants devront présenter leurs projets , et que les villes de 10 habitants minimum garderont leurs Stargate.
-Pour les projets acceptés la ville pourra débuter , et ceux refusés elles n'auront pas de Stargate ni de panneau au spawn. Ce sera donc un lieu-dit
Dernière petite chose , je pense que les plus grandes villes du serveur pourront avoir une sous-section pour mettre leurs évents , leurs grands projets, une présentation de la ville ou même un rassemblement de Screenshots
Voilà alors si vous avez des idées ou si vous êtes pas d'accord avec ma proposition , n'hésitait pas à mettre des commentaires pour que l'on puisse former ensemble les villes de demain.
-Tout d'abord je propose qu'avant le commencement d'une ville le futur maire présente son projet sur le forum. Les joueurs donneront leurs avis sur le projet et un modérateur passera accepter / refuser le projet.
-Ensuite toutes les villes existantes de moins de 10 habitants devront présenter leurs projets , et que les villes de 10 habitants minimum garderont leurs Stargate.
-Pour les projets acceptés la ville pourra débuter , et ceux refusés elles n'auront pas de Stargate ni de panneau au spawn. Ce sera donc un lieu-dit
Dernière petite chose , je pense que les plus grandes villes du serveur pourront avoir une sous-section pour mettre leurs évents , leurs grands projets, une présentation de la ville ou même un rassemblement de Screenshots
Voilà alors si vous avez des idées ou si vous êtes pas d'accord avec ma proposition , n'hésitait pas à mettre des commentaires pour que l'on puisse former ensemble les villes de demain.
Dernière édition par paul1515 le Dim 10 Juin - 19:37, édité 1 fois
paul1515- Minecraftien Expert
Re: Réorganisation des villes
Why not ?
Kuberalt- Minecraftien Expert
Je suis d'accord pour tous sauf pour la première idée, quand tu dis qu'un modérateur doit passer accepter le projet, car on ne peux pas empêcher une joueur de créer une ville non
Dernière édition par Needadollar le Mar 26 Juin - 17:44, édité 1 fois
Needadollar- Mâitre des souterrains
ce qu'il veut dire c'est que si le projet n’est pas accepter le joueur ne pourra pas avoir de stargate et de panneau au spawn mais il pourra faire son truc quand même et si il veut continuer il fera autre chose si il souhaite une avoir une stargate et un statut de ville au spawn .
lucado31- Pourfendeur de Creeper
Oui c'est une bonne idée. Ce qu'on pourrait faire aussi c'est recenser sur le site (quand il sera fait) les villes et leurs joueurs (une ville max par joueur) et comme ca on verra celles qui ont plus de 10 habitants. Et faire une présentation des grandes villes dans la section "Serveur" du site ca peut etre pas mal A Boss de voir si il est chaud, sinon je peux m'en charger !
Jaypi
Jaypi
Jaypi- Fan de Diamants
Le problème, c'est que j'ai un projet de ville (qui n'a pas encore vraiment commencé vu que je n'ai pas encore fait de mairie), il faudra qu'il soit accepté aussi?
domirossi- Chercheur d'or
paul1515 a écrit:les villes de 10 habitants minimum garderont leurs Stargate.
Cela voudrait dire que les premières villes du serveur qui n'ont hélas plus d'habitants mais de magnifiques constructions se verront retirés leurs stargates ? Cela serait dommage car les premières villes comme Azurea, Ascalon, Autumnday ou Frostown sont superbes et constituent la mémoire de Unity... On ne pourra donc plus les visiter.
Zarakai
Zarakai_44- Fan de Diamants
Zarakai_44 a écrit:paul1515 a écrit:les villes de 10 habitants minimum garderont leurs Stargate.
Cela voudrait dire que les premières villes du serveur qui n'ont hélas plus d'habitants mais de magnifiques constructions se verront retirés leurs stargates ? Cela serait dommage car les premières villes comme Azurea, Ascalon, Autumnday ou Frostown sont superbes et constituent la mémoire de Unity... On ne pourra donc plus les visiter.
Zarakai
pinpin25- Minecraftien Absolu
Certains ne sont pas d'accord ? Ok mais alors on reste avec des ruines et des épaves de villes partout sur la map ... .Au pire, on cherche à réunir pas mal d'ouvrier détruire les horreurs comme troy ou autre.
Pour moi je suis pour.
Pour moi je suis pour.
CapsuleB- Crac de Lapis-Lazuli
c'est vrai que ça me ferait chier qu'on me coupe l’accès à FrosTown.
Pourquoi ne pas faire un réseau de Stargate avec les villes abandonné considéré comme belle, pour visiter?
Pourquoi ne pas faire un réseau de Stargate avec les villes abandonné considéré comme belle, pour visiter?
Tenzo11- Minecraftien Expert
Je suis d'accord avec tenzo , ça ne sert à rien de garder dans les stargates des villes abandonnées mais pour un réseau spécial
Je transforme le post en sondage pour se décider
Si il faut de destructeur de ville, je suis le larbin idéal pour ce genre de travaux.
Je prend ma pioche et j'attend les directives
Kuberalt- Minecraftien Expert
Kuberalt a écrit:Si il faut de destructeur de ville, je suis le larbin idéal pour ce genre de travaux.
Et pourquoi pas créer un event MAP PROPRE, on fournit une pelle une hache, et une pioche en diam (givé ou non) et on rase tout !!!
Comme sa les joueurs gagnent se qu'il rasent ou peuvent y échanger contre une ou 2popo d'xp selon les quantités de ressources :p
pinpin25- Minecraftien Absolu
L'idée est pas mal. Je pense qu'une personne qui habite dans 2 villes différente devrait compter comme nul.
Normandead- Petit Aventurier
Moi je suis d'accord même si je trouve que sa fait un peu vache de retirer les stargates aux villes déja existantes.
loloto- Exploiteur de Fer
je suis pas trop d'accord sur le premier point car 1 seul modérateur ne peut pas décider de ce genre de chose. Il faudrait plutôt inciter les joueurs (Staff y comprit) a "voter" pour la construction ou non de la Future Ville, après comme cela peut etre que ça fera de la pub pour que des gens y emmenagent. Au sujet d'une stargate qui relierais les anciennes villes méritant d'etre visiter (on ferais un vote; je pense a la ville de wwpex s'appelant Hurlevent (par Zara : Désolé Lynni mais Beltelune c'est ma ville ^^ ) a coté de minas qui est vraiment SPLENDIDE etc..)
LynniHappy- Fan de Diamants
Non c'est pas un modo qui choisi mais les JOUEURS le modo est là juste pour recueillir les avise et peser le pour du contre
ah bah j'ai rien dit x)
LynniHappy- Fan de Diamants
Franchement tout le monde est libre de faire ce qu'il veut sur le serveur. C'est une personne a envie de créer une ville, c'est pas aux autres de décider si oui ou non cette personne a le droit.LynniHappy a écrit: Il faudrait plutôt inciter les joueurs (Staff y comprit) a "voter" pour la construction ou non de la Future Ville
Nano- Chercheur d'or
De toute façon la question ne se pose plus pour les villes désertées car la map va être reset .
Faut maintenant décider du sort des villes de la nouvelle map histoire de ne pas refaire les mêmes erreurs !
Au passage si cela ne dérnage pas wppex j'invite les joueurs à prendre la stargate de minas pour aller visiter hurlevent avant que ce bijou ne disparaisse.
Pour y aller, dirigez vous vers les deux maisons a droite de la stargate à côté de la rivière et sur la montagne derrière vous aprecevrait des maisons suspendu, c'est par la !
Faut maintenant décider du sort des villes de la nouvelle map histoire de ne pas refaire les mêmes erreurs !
Au passage si cela ne dérnage pas wppex j'invite les joueurs à prendre la stargate de minas pour aller visiter hurlevent avant que ce bijou ne disparaisse.
Pour y aller, dirigez vous vers les deux maisons a droite de la stargate à côté de la rivière et sur la montagne derrière vous aprecevrait des maisons suspendu, c'est par la !
lucado31- Pourfendeur de Creeper
Faire les villes comme ils veulent, oui! Mais je pense qu'il faudrait des critères pour considérer officiellement une ville en tant que telle, elle pourra ainsi entrer dans le réseaux de stargate.
Et puis on pourrait faire ça de façon cérémonial, ça pourrait être simpa!
Paul qui parle d'un aire grave:
"Maire "X", après délibération avec mes chère collègues (qui comprend Tenzo que j'adore particulièrement et... les autres) et moi-même. Je déclare officiellement la ville "Z", Ville de Unity!"
:Acclamation du publique ce résumant surtout à une horde de moutons affamés broutant l'herbe:
Et puis on pourrait faire ça de façon cérémonial, ça pourrait être simpa!
Paul qui parle d'un aire grave:
"Maire "X", après délibération avec mes chère collègues (qui comprend Tenzo que j'adore particulièrement et... les autres) et moi-même. Je déclare officiellement la ville "Z", Ville de Unity!"
:Acclamation du publique ce résumant surtout à une horde de moutons affamés broutant l'herbe:
Tenzo11- Minecraftien Expert
Si tu veut, que ce soit une ville ou un lieu dit ça restera une ville dans ma tête, A moins que vous nous motiver a faire une ville plutôt qu'un lieu dit car si ça n'apporte a rien autant faire comme on veut
RedChoc- Minecraftien Expert
reorganisation des villes
je soumet une petite idée :
Creer un reseau de stargates pour les colons : En partant d'un Spawn qui serait au centre de la map , des Stagates seraient disposées selon les points cardinaux a une certaine distance du spawn (ex : 2000 cubes pour les stargates N,S,E,O et 4000 pour les Nord-est , sud-est , nord-ouest et sud-ouest ) ainsi les joueurs seraient tentes d'installer leur bagages a distance raisonable d'un stargate afin d'en profiter ( certains pouraient meme etre tentés de relier leur village par un chemin a la stagate (comme pinpin l'avait fait au debut de la map en cours).
Cela pourait peut etre permettre de regrouper un peu les villes et d'avoir un raiseau structuré . les regles pour obtenir une stargate a l'interieur du ville restant les memes ( 10 habitants actifs) ainsi que les distances a respecter entre les colonies. les joueurs desirant partir loin de toute vie restant libres de la faire.
On peut meme imaginer que chaque stargate Nord , sud , est , ouest. soit un lieu de vie avec par exemple des Bazars .
Un petit dessin pour eclaircir un peu mes propos
Creer un reseau de stargates pour les colons : En partant d'un Spawn qui serait au centre de la map , des Stagates seraient disposées selon les points cardinaux a une certaine distance du spawn (ex : 2000 cubes pour les stargates N,S,E,O et 4000 pour les Nord-est , sud-est , nord-ouest et sud-ouest ) ainsi les joueurs seraient tentes d'installer leur bagages a distance raisonable d'un stargate afin d'en profiter ( certains pouraient meme etre tentés de relier leur village par un chemin a la stagate (comme pinpin l'avait fait au debut de la map en cours).
Cela pourait peut etre permettre de regrouper un peu les villes et d'avoir un raiseau structuré . les regles pour obtenir une stargate a l'interieur du ville restant les memes ( 10 habitants actifs) ainsi que les distances a respecter entre les colonies. les joueurs desirant partir loin de toute vie restant libres de la faire.
On peut meme imaginer que chaque stargate Nord , sud , est , ouest. soit un lieu de vie avec par exemple des Bazars .
Un petit dessin pour eclaircir un peu mes propos
wppex- Exploiteur de Fer
J'aime bien ton idée wppex !
Mais je pense que 2000 c'est un peu petit x)
plutot 3000 NSEO
et 5000 diagonale
Ensuite je pense que le système de minecart devrait être plus optimisé pour faire les trajets plutôt que les stargates !
Donc je pense que mettre 9 stargates comme l'a dit wppex serait une très bonne idée puis les autres : MINECART !!
Mais je pense que 2000 c'est un peu petit x)
plutot 3000 NSEO
et 5000 diagonale
Ensuite je pense que le système de minecart devrait être plus optimisé pour faire les trajets plutôt que les stargates !
Donc je pense que mettre 9 stargates comme l'a dit wppex serait une très bonne idée puis les autres : MINECART !!
tekreme73- Administrateur
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7