Réorganisation des villes
+28
Guiguisparow
Pierrock
JeBouaMonT
Kimi
OoJusJusoO
Dentifreece
DiamantGreen
max_68
darkangelman
Moggeus
Bo$$ Bravo
tekreme73
wppex
RedChoc
Nano
LynniHappy
loloto
Normandead
Tenzo11
CapsuleB
pinpin25
Zarakai_44
domirossi
Jaypi
lucado31
Needadollar
Kuberalt
paul1515
32 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voulez vous une réorganisation des villes?
Re: Réorganisation des villes
Red, je pense qu'il parle qu'il veut que ça soit l'idée des joueurs, de chacun, "implanté" dans le spawn, pas qu'une personne choisit le "thème" et tout et que les autres travaillent pour lui comme des larbins par rapport à son idée. Et pourquoi ne pas faire un post temporaire où il y aurait des liens qui envoyerait par exemple : Construction du Spawn ; Construction de la Mairie ; Construction de la Ville ; Style de Construction . Ce genre de chose tu vois? Comme ça tout le monde met dans la section qu'il souhaite, on resume a peu pres ce que veulent les joueurs, si certains trucs ils aiment pas bah on essaye de modifier, pour que tout le monde soit d'accord pour le spawn, pour qu'il représente le serveur.
Voila c'est tout !
Voila c'est tout !
LynniHappy- Fan de Diamants
Je t'aiderai si il le faut juger et trier les contructions des joueurs
J'ai aussi une gare a proposée, j'y ai déjà travaillé 4 heures dessus, voir plus ^^
Je vous présente une gare en brique de type anglais se rapprochant plus ou moins en apparence de la vraie photo de gare en brique présentée plus bas qui je crois est construite en Inde. La façade dite de "rue" :
Le bâtiment sera composé de 2 ailes comme celle déjà construite et peut-être une tour au bout.
Maintenant la façade dite "des quais" :
On peut remarquer ici tous les éléments des vrais quais, bancs, panneaux d'affichage, le nom de la gare et même un passage souterrain menant au quai pour plus de réalisme. Il y en aura plusieurs pour mener aux différents quais (donc destinations).
Vous aurez remarqué la taille énorme de la gare mais pour garder ce style de construction qui convient parfaitement aux gares, j'ai été obligé de faire comme ça ^^
Si vous avez des questions allez-y ^^ Pour ce qui est de l'intérieur j’aménagerais tout, il y aura même des bars/restaurants, des marchands de journaux, des aires de repos pour les voyageurs, des bureaux et peut être même un hôtel qui pourra servir aux nouveaux arrivant sur Mine Unity ! Voilou, si j'ai d’autres choses à rajouter, j'éditerais =)
Zarakai
Je vous présente une gare en brique de type anglais se rapprochant plus ou moins en apparence de la vraie photo de gare en brique présentée plus bas qui je crois est construite en Inde. La façade dite de "rue" :
Le bâtiment sera composé de 2 ailes comme celle déjà construite et peut-être une tour au bout.
Maintenant la façade dite "des quais" :
On peut remarquer ici tous les éléments des vrais quais, bancs, panneaux d'affichage, le nom de la gare et même un passage souterrain menant au quai pour plus de réalisme. Il y en aura plusieurs pour mener aux différents quais (donc destinations).
Vous aurez remarqué la taille énorme de la gare mais pour garder ce style de construction qui convient parfaitement aux gares, j'ai été obligé de faire comme ça ^^
Si vous avez des questions allez-y ^^ Pour ce qui est de l'intérieur j’aménagerais tout, il y aura même des bars/restaurants, des marchands de journaux, des aires de repos pour les voyageurs, des bureaux et peut être même un hôtel qui pourra servir aux nouveaux arrivant sur Mine Unity ! Voilou, si j'ai d’autres choses à rajouter, j'éditerais =)
Zarakai
Zarakai_44- Fan de Diamants
Lynni, je n'ai pas implanté le thème, si je vous ai demandez votre avis sur le thème c'est pas pour rien. C'est justement pour savoir si ça vous plait, si peu de monde répond ce n'est en aucun cas de ma faute, il ne faut pas qu'ils aillent se plaindre après qu'ils n'aiment pas.
Zara, tu a un pack de texture non ? les panneaux de vitres me paraissent moi "blanc que d'habitude" x)
Le quai est beau, ce qui me gène c'est sandstone/brique ^^'
Zara, tu a un pack de texture non ? les panneaux de vitres me paraissent moi "blanc que d'habitude" x)
Le quai est beau, ce qui me gène c'est sandstone/brique ^^'
RedChoc- Minecraftien Expert
Zara personnellement j'adore ta gare mais sa n'engage que moi , mais je pense que comme dit RedChoc le style sandstone et brique ne peux pas plaire a tout le monde mais la formation du batiment est magnifique
Et voilà la façade avant quasiment entièrement terminée :
Je suis d'accord avec vous, la sandstone brique ne peut pas plaire à tout le monde mais avouez que cela donne un certains charme à la construction, au moins elle se détachera du reste des constructions, on la verra de loin. Beaucoup de gares sont en briques et sont construites de cette façon IRL, voilà pourquoi j'ai choisi de la faire comme ça. Cela lui donne un certains côté industriel aussi. ^^
Je dois vous avouer que quand j'ai commencer à construire, j'étais sûr que vous me diriez cela et vous l'avez fait. Je me suis dit pourquoi personne n'aime la brique, est-ce mon pack qui la rend agréable à voir où ?... J'ai donc mis le pack par défaut et sa rend quand même bien =) Moi je commence à adhérer à la brique !Bon et bah je retourne la continuer ^^
Zarakai
Je suis d'accord avec vous, la sandstone brique ne peut pas plaire à tout le monde mais avouez que cela donne un certains charme à la construction, au moins elle se détachera du reste des constructions, on la verra de loin. Beaucoup de gares sont en briques et sont construites de cette façon IRL, voilà pourquoi j'ai choisi de la faire comme ça. Cela lui donne un certains côté industriel aussi. ^^
Je dois vous avouer que quand j'ai commencer à construire, j'étais sûr que vous me diriez cela et vous l'avez fait. Je me suis dit pourquoi personne n'aime la brique, est-ce mon pack qui la rend agréable à voir où ?... J'ai donc mis le pack par défaut et sa rend quand même bien =) Moi je commence à adhérer à la brique !Bon et bah je retourne la continuer ^^
Zarakai
Gg Zara J'adore ! Pour moi c'est la meilleure proposée pour le moment !
Pierrock- Chercheur d'or
pas mal du tout zara ya un vrai souci du détail
perso j'aime beaucoup (et en effet c'est une des plus belles que j'ai vu pour l'instant)
perso j'aime beaucoup (et en effet c'est une des plus belles que j'ai vu pour l'instant)
darkangelman- Cubiste Professionnel
Idem, mais le must du must serait celle de zara avec les côtés de celle de red !
max_68- Minecraftien Expert
Tes désirs sont des ordres Max, je suis en train de faire un truc dans le genre pour les quais =)
Zarakai
Zarakai
Celle a zarakai est belle mais disont qu'elle est pas trop gare ^^ c'est pas ma vision elle fait plus mairie tu trouve pas ? Ou alors ça peut faire le bâtiments où on spawn ?
A première vu elle ressemble pas a une gare je trouve. C'est mon point vu ^^
A première vu elle ressemble pas a une gare je trouve. C'est mon point vu ^^
RedChoc- Minecraftien Expert
J'allais dire exactement la même chose. Très beau bâtiment, mais ça ressemble plus à une mairie. Pourquoi pas l'utiliser pour bâtiment principal du spawn, non ?
Moggeus- Dénicheur de RedStone
Je veux bien essayer de l’améliorer pour qu'elle ressemble à une gare mais je vois pas comment ^^ J'ai déjà fini l'apparence extérieure du bâtiment, même s'il doit rester 2-3 détails à régler...
Voici un screen de la partie "quais" :
Un autre vu du dessus :
Et un dernier qui nous montre un des côtés.
A propos du fait que ma gare puisse devenir le spawn, je dis oui bien sûr car c'est un très gros bâtiment ^^ Cela pourrait même faire spawn et gare à la fois car les 3 grandes portes vers les quais sont faces aux 3 qui forme l'entrée principale.
Zarakai
Voici un screen de la partie "quais" :
Un autre vu du dessus :
Et un dernier qui nous montre un des côtés.
A propos du fait que ma gare puisse devenir le spawn, je dis oui bien sûr car c'est un très gros bâtiment ^^ Cela pourrait même faire spawn et gare à la fois car les 3 grandes portes vers les quais sont faces aux 3 qui forme l'entrée principale.
Zarakai
Nan franchement rien à dire, je trouves pas que ça ressemble a une mairie ! ça c'est de la gare, moi je la veux comme gare du spawn !!
Pierrock- Chercheur d'or
PPiErRoCkk a écrit:Nan franchement rien à dire, je trouves pas que ça ressemble a une mairie ! ça c'est de la gare, moi je la veux comme gare du spawn !!
Héé ho bande de noob !
Tout le monde parle de chemin de fer, avec des gares plus grandes les unes que les autres....
Mais personne n'a parlé des bateaux !
ça pourrait être sympa pour les villes portuaires, et ça rajouterai du rp sur le serveur ( même si je sais que le serveur est au départ survival..)
Donc à voir ! ^^ Personnelement, j'avais comme projet (avant d'apprendre le reset futur de la map) de faire un port sur mon île
Tout le monde parle de chemin de fer, avec des gares plus grandes les unes que les autres....
ça pourrait être sympa pour les villes portuaires, et ça rajouterai du rp sur le serveur ( même si je sais que le serveur est au départ survival..)
Donc à voir ! ^^ Personnelement, j'avais comme projet (avant d'apprendre le reset futur de la map) de faire un port sur mon île
Guiguisparow- Crac de Lapis-Lazuli
Localisation : Tournez a gauche, puis la première a droite, enfoncez une porte blindée puis faitez un méga-saut de la mort qui tue puis... à non enfaite revenez au début..^^
Pas con. Tiens, je te piquerai l'idée pour Moa: Tous ceux qui y auront une maison (il y en aura une dizaine sur chaque île, je pense) auront un petit quai en soulsand devant chez eux, avec un dispenser rempli de bateaux. J'avais pensé à faire des ponts entre chaque île, mais c'est un peu plus logique pour un archipel (même artificiel) de se déplacer en bateau entre les îles, non?Guiguisparow a écrit:Héé ho bande de noob !
domirossi- Chercheur d'or
Normandead- Petit Aventurier
C'est pas mal Normandead. Mais la gare de Zarakai, je la trouve parfaite. Je vois pas pourquoi vous trouvez que ca ne fait pas gare, si je croise un batiment comme celui là c'est la premiere chose qui me vient à l'esprit. J'adore le style sandstone/brick, les grands batiments plein de vitres, non cerieusement je la trouve parfaite. Personnelement je trouve une batiment comme ca en visitant un serveur, je dit "respect".
Mamoutha- Mâitre des souterrains
Localisation : Tout en bas à gauche de la France, entre montagnes et océans...
j'aime moins norman ...
peut etre pour un batiment au spawn, a voir avec les autres
peut etre pour un batiment au spawn, a voir avec les autres
Mamoutha je fais pas sa pour faire du tord à qui que se soit, surtout je pense que ma gare est bien trop grande pour un spawn, c'est juste que j'avais commencer a vous diffuser le montage de ma gare et je voulais pas non plus rester sur quelque chose d'inachevé. Voilà mon modèle une maquette de la gare du nord de Paris.
euh ... c'est toi qui a fait cette maquette norman ????
dans ce cas la, moi j'dis respect
dans ce cas la, moi j'dis respect
non, c'est pas moi, j'ai taper sur google "gare minecraft" en recherche image, j'ai trouvé cette photo et c'est le type de gare que je pensais à la base. Sinon c'est un mec qui avait posté sa sur un forum et qui avait projet de la réaliser sur minecraft.
Et en faite j'avais oublié de dire que la gare de Zara est très belle "pour quelqu'un qui me disait qu'il savait pas faire les gares". Et pour ma part j'ai une petite satisfaction personnel, qu'on reprenne mon idée du style des quais, que l'idée que j'avais de relié les villes par du chemin de fer va être globale. J'avais déjà réalisé une liaison entre ma petite ville et Autunmday avec la permission de Minemax, après sa été avec Plaisance et ensuite Beltelune. Hélas la ligne entre Beltelune et Lightningrad n'aura pas vu le jour.
Et en faite j'avais oublié de dire que la gare de Zara est très belle "pour quelqu'un qui me disait qu'il savait pas faire les gares". Et pour ma part j'ai une petite satisfaction personnel, qu'on reprenne mon idée du style des quais, que l'idée que j'avais de relié les villes par du chemin de fer va être globale. J'avais déjà réalisé une liaison entre ma petite ville et Autunmday avec la permission de Minemax, après sa été avec Plaisance et ensuite Beltelune. Hélas la ligne entre Beltelune et Lightningrad n'aura pas vu le jour.
Encore un autre screen mais cette fois de l'intérieur et plus précisément du Hall :
J'ai bien réfléchi sur ce que je mettrais dans cette gare. On y trouvera déjà tous les services de base d'une gare (tickets, accueil, espace repos, coins bagages, toilettes, vendeur de journaux, bar/resto, etc...). Je rajouterais aussi un Hôtel qui comportera de nombreuses chambres qui seront vendues aux joueurs pour avoir un pied à terre au spawn. Il y aura aussi le bureau du patron des chemins de fer Unitiens, avec une salle de conseils, pleins de bureaux etc... Si vous avez d'autres suggestions allez-y j'ai de la place dedans ^^ Et si vous avez aussi une idée pour me dire quoi mettre dans ce Hall !
Zarakai
J'ai bien réfléchi sur ce que je mettrais dans cette gare. On y trouvera déjà tous les services de base d'une gare (tickets, accueil, espace repos, coins bagages, toilettes, vendeur de journaux, bar/resto, etc...). Je rajouterais aussi un Hôtel qui comportera de nombreuses chambres qui seront vendues aux joueurs pour avoir un pied à terre au spawn. Il y aura aussi le bureau du patron des chemins de fer Unitiens, avec une salle de conseils, pleins de bureaux etc... Si vous avez d'autres suggestions allez-y j'ai de la place dedans ^^ Et si vous avez aussi une idée pour me dire quoi mettre dans ce Hall !
Zarakai
Les enderchests si sa fonctionne bien en multi, on pourrai mettre des enderchests dans chaque gares, le joueur dépose ces objets dans sa box et les récupéras dans la gare d''arrivée.
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7