[Ancienne] The demande ultime of modérateur
Mine-unity :: General :: Candidatures :: Archives
Page 1 sur 1
[Ancienne] The demande ultime of modérateur
Salut salut amis du 21eme siècle je me présente je suis Luffy au chapeau de paille nan je déconne sérieusement je suis Steven Desnos (cf Facebook vous en dira plus)
Je suis âgé de 17 ans j'habite dans un vieux patelin très loin du Mans (72) et et ... et j'aime Minecraft ah ah (argument béton)
Ma raison pour être modérateur ba euh la couleur de notre pseudo quand on parle c'est valable comme argument ça non ?
Nan sérieusement Modérateur c'est être le gentil dans un monde de grieffeurs c’est faire la justice dans ce monde sans loi ni limite c'est être le sauveur de ces personnes démuni de tout espoir devant leur maison brûlé grieffé détruit ou simplement volé .
C’est pour cette raison que je demande a être modérateur ou futur modérateur même si je suis méconnue sur le serveur mais bon avec le temps j'aurais peut être un nom dans ce serveur .
Sur ceux Bonne continuation dans ce serveur et bonne chance au futures modérateurs .
Mugiwara666 L'homme aux destin
Je suis âgé de 17 ans j'habite dans un vieux patelin très loin du Mans (72) et et ... et j'aime Minecraft ah ah (
Ma raison pour être modérateur ba euh la couleur de notre pseudo quand on parle c'est valable comme argument ça non ?
Nan sérieusement Modérateur c'est être le gentil dans un monde de grieffeurs c’est faire la justice dans ce monde sans loi ni limite c'est être le sauveur de ces personnes démuni de tout espoir devant leur maison brûlé grieffé détruit ou simplement volé .
C’est pour cette raison que je demande a être modérateur ou futur modérateur même si je suis méconnue sur le serveur mais bon avec le temps j'aurais peut être un nom dans ce serveur .
Sur ceux Bonne continuation dans ce serveur et bonne chance au futures modérateurs .
Mugiwara666 L'homme aux destin
Mugiwara666- Mexicain fauché