Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Accepté] Poste de Modérateur.

[Accepté] Poste de Modérateur. Empty [Accepté] Poste de Modérateur.

Message  BlueSky06 Dim 22 Jan - 9:43

Salutations des plus distingués à la Modération et à l'Administration.

Je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis Janvier 2011. Je suis sur le serveur depuis donc 1 an et 4 mois maintenant. J'ai fais part de rencontres et de découvertes (villes, constructions...) des plus époustouflantes. Mis à part le serveur, j'ai parmi vous, la même passion : Celle du jeu vidéo. J'ai jouer aux jeux vidéos à partir de la Playstation 1 et d'une Game Boy première génération auquel j'ai joué à des jeux comme : Tekken , Mario Bros , Spyro the Dragon , Crash Bandicoot et bien d'autres...

Like a Star @ heaven Revenons au serveur : Like a Star @ heaven

Je vais vous parler de mes projets en tant que Modérateur. Si je suis élu, je ferais comme tous bons modérateurs : Protéger le serveur des griefeurs, voleurs et tout autres infractions ne respectant pas les règles de la charte. J'aiderai les joueurs comme je peux dans leurs projets et de faire de mon mieux pour être ressenti comme apprécié, ressentir de vous aider à trouver un encore meilleur confort sur le serveur. J'essayerai de mon mieux aussi, de garder comme les autres membres du staff, une bonne entente entre joueurs ou même dans l'équipe de la modération. Je souhaite aussi, mener à la sécurité du serveur surtout pendant l'actuelle attaque des Anglais, qui pense pouvoir pirater le serveur. Je me promet également d'être sérieux dans mes actions et n'envisagerai aucun abus de pouvoir. Mais je ne promet rien quand il s'agit de faire quelques délires entre ami bien sûr ^^

Like a Star @ heaven Mon actuelle vie Minecraftienne : Like a Star @ heaven