Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Accepté] Poste de Modérateur.

[Accepté] Poste de Modérateur. Empty [Accepté] Poste de Modérateur.

Message  BlueSky06 Dim 22 Jan - 9:43

Salutations des plus distingués à la Modération et à l'Administration.

Je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis Janvier 2011. Je suis sur le serveur depuis donc 1 an et 4 mois maintenant. J'ai fais part de rencontres et de découvertes (villes, constructions...) des plus époustouflantes. Mis à part le serveur, j'ai parmi vous, la même passion : Celle du jeu vidéo. J'ai jouer aux jeux vidéos à partir de la Playstation 1 et d'une Game Boy première génération auquel j'ai joué à des jeux comme : Tekken , Mario Bros , Spyro the Dragon , Crash Bandicoot et bien d'autres...

Like a Star @ heaven Revenons au serveur : Like a Star @ heaven

Je vais vous parler de mes projets en tant que Modérateur. Si je suis élu, je ferais comme tous bons modérateurs : Protéger le serveur des griefeurs, voleurs et tout autres infractions ne respectant pas les règles de la charte. J'aiderai les joueurs comme je peux dans leurs projets et de faire de mon mieux pour être ressenti comme apprécié, ressentir de vous aider à trouver un encore meilleur confort sur le serveur. J'essayerai de mon mieux aussi, de garder comme les autres membres du staff, une bonne entente entre joueurs ou même dans l'équipe de la modération. Je souhaite aussi, mener à la sécurité du serveur surtout pendant l'actuelle attaque des Anglais, qui pense pouvoir pirater le serveur. Je me promet également d'être sérieux dans mes actions et n'envisagerai aucun abus de pouvoir. Mais je ne promet rien quand il s'agit de faire quelques délires entre ami bien sûr ^^

Like a Star @ heaven Mon actuelle vie Minecraftienne : Like a Star @ heaven

Je suis actuellement, Propriétaire par héritage, du domaine Jojosterlitz dont voici une image :

[Accepté] Poste de Modérateur. 1336832084-2012-05-12_16.14.33

C'est ici, que je pense laisser ma vie Minecraftienne sur ce serveur, car cette endroit, est la meilleur "Maison" que j'ai pu construire avec Jojosterlitz jusqu'à maintenant. A présent, j'ai toujours vécu sur le serveur jusqu'à être un simple joueur, du moins jusqu'à Octobre 2011 où je suis passé Donateur sur le serveur. Maintenant, je souhaite devenir Modérateur pour aller plus loin. Etre Modérateur serai énorme pour moi, j'en passerai le plus clair de mon temps à le protéger et à en garder ses joueurs pleins de vie que j'espère, restera de même jusqu'à longtemps encore.

Je suis actuellement en plein projet, celui du projet Zangar qui, étant interminable et très dur, va être je pense réussi ,et permettra à garder un lien plus fort avec les autres joueurs du serveur Smile

Like a Star @ heaven Mes Horaires : Like a Star @ heaven

Lundi : 16h -> 18h30
Mardi : 16h -> 18h30
Mercredi : 12h -> 18h30
Jeudi : 16h -> 18h30
Vendredi : Une sur deux à 14h ou 16h -> 4h du mat' ?
Samedi : Toute la journée + nuit.
Dimanche : Toute la journée -> 18h30.

Et en vacance, je deviens carrément le zombie de serveur en me couchant à des heures pas possible alors je pense niveau qualité disponibilité vous êtes servis Very Happy

Like a Star @ heaven Pour finir : Like a Star @ heaven

Bien que cette candidature et certes ,plus courte, j'ai décidé de la rendre plus simple, au lieu de mon dernier pavé. Paul avec son post donnant un exemple de Candidature. M'a fait changer d'idée de candidature mais cependant, si elle n'est pas plus apprécié je changerai d'avis et remettrez l'ancienne candidature bien entendu. Wink

Cependant, je le dis sans hésiter, si je ne me sans pas capable de tenir un tel rôle, j'en déciderai si je stop ou non.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous.

Blue

Dernière édition par BlueSky06 le Lun 14 Mai - 16:47, édité 21 fois
BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

Revenir en haut Aller en bas