Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Ban]Candidat au poste de Modérateur : Kyareiku !

[Ban]Candidat au poste de Modérateur : Kyareiku ! Empty [Ban]Candidat au poste de Modérateur : Kyareiku !

Message  Kyareiku Mar 1 Mai - 0:40

Avant de formuler ma proposition, une petite présentation s'impose.
Mon nom est Kevin, 16 ans au compteur, passionné d'informatique, de cuisine et de poésie à mes heures perdues. Romantique au possible, vanneur invétéré, gaffeur de renom et célibataire incompris sont les caractéristiques qui me représentent le plus fidèlement. J'ai quelques mois à mon actif sur le serveur, environ une dizaine tout au plus, et le poste de Modérateur m'a toujours beaucoup intéressé ; en effet j'aime beaucoup aider les autres quand mes compétences le permettent, et j'aime apprendre des autres lorsque ce n'est pas de mon ressort. Mes rares aides se limitent à des travaux architecturaux et des indications basiques (comme certains crafts) mais j'ai l'impression qu'en montant de grade, je pourrai offrir mon aide à plus de personnes de manière plus assurée (c'est toujours plus intéressant d'écouter les conseils d'un bon modérateur, non ? ). J'ai le sentiment de vraiment pouvoir apporter quelque chose à la communauté, et même si je ne ferai pas forcément de sans-fautes, je sais apprendre de mes erreurs et en tirer profit.
Ce poste demande des qualités que je pense posséder sans doute : patience et calme, réactivité et présence fréquente sur le serveur, ainsi qu'une impartialité et un sens de l'ordre irréprochables.
Aider les joueurs, les empêcher de faire des erreurs, apporter mon soutien à la communauté, j'aime ça.C'est donc pour cela que je tente ma chance en espérant de tout coeur retenir votre attention avec ma candidature. Je n'ai pas forcément d'expérience dans le domaine, mais j'apprends vite. Le Découragement ne fait pas partie de mon vocabulaire. ^^

Voilà, merci à vous d'avoir lu jusqu'ici, et en attendant je vous souhaite une agréable soirée.
Kyareiku
Kyareiku
Amateur de Charbon

Revenir en haut Aller en bas