Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Ancienne]Poste de Modérateur

[Ancienne]Poste de Modérateur Empty [Ancienne]Poste de Modérateur

Message  1Shem Lun 10 Oct - 20:48

Chers administrateurs,

Je souhaite poser ma candidature au poste d'opérateur du jeu MineCraft sur le serveur Mine-Unity.
En effet, inscrit depuis plusieurs mois, j'ai appris à apprécier l'intérêt tout particulier de ce jeu en même temps que son caractère convivial : j'aimerais participer à la bonne marche du serveur et à la gestion de celui-ci. Ma longue expérience personnelle (mode de jeu à un seul joueur pendant environ 9 mois) me permet donc de très bien connaître le système, les caractères et tous les critères de ce jeu vidéo-ludique.
L'intelligence du jeu est à mon avis stimulante et je voudrais maintenant passer du stade de simple joueur à celui d'opérateur. Je suis vraiment désireux de prendre des responsabilités, d'aider les joueurs dans leurs quêtes, dans leurs évolutions et de faire respecter la justice de manière impartial. J'ai par ailleurs aidé les différents chefs de quartier et d'autres modérateurs à la construction et à l'épanouissement du serveur en bâtissant des maisons et des consctructions communautaires.
Il me semble que je suis apte à participer à la vie du serveur du fait de mon age et de mes études : j'ai 16 ans et suis dans une première exigeante. Je suis particulièrement sensible à la qualité de l'expression et envisage d'intégrer, plus tard, une école d'architecture très bien classée : mes goûts achitecturaux peuvent peut-être plaider en ma faveur.
Pour finir, je pense que je suis plutôt aimable et qu'il faut disposer de cette qualité pour être opérateur. Je sais qu'il faut être aussi précis que ferme et être très poli envers tous les joueurs de cette plate-forme virtuelle. Ma fréquence d'aller et venues étant élevée, je veux donner de mon temps à ce serveur, être solidaire des autres et faire vivre cette communauté de joueurs !

Pourriez-vous étudier ma demande ? Merci de votre réponse.

1Shem

1Shem
Mexicain fauché

Revenir en haut Aller en bas