Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Demande de grade pour devenir moderateur de tomsking

+2
BlueSky06
tomsking
6 participants

Demande de grade pour devenir moderateur de tomsking Empty Demande de grade pour devenir moderateur de tomsking

Message  tomsking Ven 6 Avr - 17:13

Bonjour Bonjour!

Je pense que tout le monde me connait, mais je vais quand même faire une chtite présentation avant de vous exposer les faits et raisons de ma candidature.

Donc, tomsking, c'est moi (IRL : Thomas)! J'ai 14 ans et des poussières (plus on grandit, moins on compte) Je pratique le volley-ball depuis maintenant 2 ans et je joue de la guitard (presque) comme un dieu depuis 7 ans.J'adore minecraft et ce depuis maintenant 2 ans. Je suis de caractère jovial, gai, je ne m'énèrve jamais sauf lorsque la situation l'exige, je suis toujours prèt à rigoler et partir m'amuser avec des amis!

Mes défauts:

Des défauts, j'en ai pas mal qui pourraient aller à l'encontre de ma candidature pour être modo... Par exemple, il est vrai que je fais souvent usage de mos vulgaires et j'abuse un peu trop des majs... Mais si je peux devenir modo, ne soit-ce qu'une opportunité, je vous promet de changer et de devenir un mlinecraftien parfait.

Mon epopée sur le serveur:

Je suis arrivé au temps de Minetopia, c'était super je m'amusai beaucoup avec des joueurs qui ont malheuresement quitté le serveur. Tout allais bien, j'avais plein de diamant, jusqu'au jour ou j'apprend que le map va etre reset! n'ayant plus rien, j'ai arrete minecraft pendant un certain laps de temps mais me voila de retour depuis... pffffffiou!

Pourquoi je veux etre moderateur:

Tout dabord, sachez que je ne veut pas enfoncer les joueurs en devenant modo mais les aider. Pour l'instant, je n'ai jamais failli, je suis clean, aucun ban à mon actif.