Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Demande de grade pour devenir moderateur de tomsking

+2
BlueSky06
tomsking
6 participants

Demande de grade pour devenir moderateur de tomsking Empty Demande de grade pour devenir moderateur de tomsking

Message  tomsking Ven 6 Avr - 17:13

Bonjour Bonjour!

Je pense que tout le monde me connait, mais je vais quand même faire une chtite présentation avant de vous exposer les faits et raisons de ma candidature.

Donc, tomsking, c'est moi (IRL : Thomas)! J'ai 14 ans et des poussières (plus on grandit, moins on compte) Je pratique le volley-ball depuis maintenant 2 ans et je joue de la guitard (presque) comme un dieu depuis 7 ans.J'adore minecraft et ce depuis maintenant 2 ans. Je suis de caractère jovial, gai, je ne m'énèrve jamais sauf lorsque la situation l'exige, je suis toujours prèt à rigoler et partir m'amuser avec des amis!

Mes défauts:

Des défauts, j'en ai pas mal qui pourraient aller à l'encontre de ma candidature pour être modo... Par exemple, il est vrai que je fais souvent usage de mos vulgaires et j'abuse un peu trop des majs... Mais si je peux devenir modo, ne soit-ce qu'une opportunité, je vous promet de changer et de devenir un mlinecraftien parfait.

Mon epopée sur le serveur:

Je suis arrivé au temps de Minetopia, c'était super je m'amusai beaucoup avec des joueurs qui ont malheuresement quitté le serveur. Tout allais bien, j'avais plein de diamant, jusqu'au jour ou j'apprend que le map va etre reset! n'ayant plus rien, j'ai arrete minecraft pendant un certain laps de temps mais me voila de retour depuis... pffffffiou!

Pourquoi je veux etre moderateur:

Tout dabord, sachez que je ne veut pas enfoncer les joueurs en devenant modo mais les aider. Pour l'instant, je n'ai jamais failli, je suis clean, aucun ban à mon actif.

C'est un poste que j'ai beaucoup envié, je trouvais ca formidable d'être respecté par tous et d'avoir des tonnes de réponses après un simple "salut"... Mais ce pourquoi j'adorerai être modérateur, c'est de pouvoir régir les demandes de déban les débats sur les bans injustifiés... Comme j'adore aider les gens (j'ai commencé a proposer mes services en tant qu'ingénieur redstone) en aidant à construire par exemple, ou a détruire, j'aimerais être modérateur pour pouvoir les aider encore plus en résolvant les vols d'objets ou les griefs, par exemple.

In game, je me suis fait plein d'amis avec qui je parle beaucoup comme totyleworms, Mamoutha, beauty__guigui, HapLifeMan ou encore PPieRrock (excuse moi je sais pas comment ca s'écrit ), Lynni_Happy et bien d'autres encorte mais je ne vais pas tous les citer.

J'aimerais être le garant des lois de Mine-Unity en devenant modérateur même si je sais que je n'ai sans doute aucune chance face à Blue_sky06 ou d'autres. Je me suis vraiment investi sur le serveur en devenant donateur et en faisant des dons regulierement ou encore en allant regulierement sur le ts voir un peu ce qui se passe.

Je pense, enfin ce n'est qu'une supposition que les modérateurs m'apprecient un tout pitit pitit pitit peu mais j'essaie en tout cas d'être un symbole, un modèle pour tout le monde.

mes horaires:

lundi -> à partir de 18h

mardi -> connexion impossible :/

mercredi -> toute la journée à partir de 11h sauf entre 14h et 15h

jeudi -> connexion impossible :/

vendredi -> toute la soirée à partir de 18h

samedi -> toute la journée

diamnche -> toute la journée

Enfin, je pense pouvoir être apte au poste de modérateur après mes journées passées sur ce magnifique serveur et avec tout les joueurs, que je pense pouvoir qualifier de "bons copains". J'espere que vous verrez que j'ai le moral et la volonté pour devenir modérateur, et je vous prie d'acceder une suite favorable à ma candidature.

Dernière édition par tomsking le Jeu 12 Avr - 17:48, édité 4 fois
tomsking
tomsking
Crac de Lapis-Lazuli

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade pour devenir moderateur de tomsking Empty Re: Demande de grade pour devenir moderateur de tomsking

Message  BlueSky06 Ven 6 Avr - 19:40

J'aime.
BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

Demande de grade pour devenir moderateur de tomsking Empty Re: Demande de grade pour devenir moderateur de tomsking

Message  Kuberalt Ven 6 Avr - 20:08

Belle présentation, ça donne envie Smile
Tu m'a l'air d'en vouloir ! C'est bon ça !
Kuberalt
Kuberalt
Minecraftien Expert

Message  Dentifreece Sam 7 Avr - 23:01

Je t'apporte mon soutien. Belle candidature certes avec quelques fautes mais la motivation est ici Smile
Dentifreece
Dentifreece
Dénicheur de RedStone

https://www.youtube.com/user/MrDentifreece

Message  lucado31 Dim 8 Avr - 1:12

D'accord avec denti je trouve que ta candidature est réussi et que tu t'y est mis dedans bonne chance Smile

lucado31
Pourfendeur de Creeper

Message  tomsking Lun 9 Avr - 10:38

Merciiiiiii! Oui ca fait trop longtemps que j'en ai envie!
tomsking
tomsking
Crac de Lapis-Lazuli

Message  tomsking Lun 9 Avr - 10:39

upounet :3
tomsking
tomsking
Crac de Lapis-Lazuli

Message  pinpin25 Lun 9 Avr - 21:12

tu aurais du sourligné, et mettre en gras certains trucs pour que sa attire un peu + l'oeil mais sinon jolie candidature, tu pourrais faire un bon modo Very Happy
pinpin25
pinpin25
Minecraftien Absolu

Message  tomsking Mer 11 Avr - 9:42

j'ai fait un petit edit pour mes horaires de connexions
tomsking
tomsking
Crac de Lapis-Lazuli

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé