Appel aux constructeurs pour le spawn
+18
titoukern
domirossi
Kimi
LynniHappy
Jaypi
Moggeus
OoJusJusoO
Kuberalt
max_68
Dentifreece
Needadollar
pinpin25
Bo$$ Bravo
darkangelman
lucado31
RedChoc
JeBouaMonT
paul1515
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel gare pour le futur spawn?
Re: Appel aux constructeurs pour le spawn
... Mais... C'est une idée géniale! (par contre je sais pas si on peut mettre un livre écrit dans l'inventaire dès que le joueur spawn. On peut le faire spawner devant un coffre avec marqué sur un panneau au-dessus "prenez un livre", par contre)Kimi a écrit:Egalement pour le problème, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Lors de la première connexion du joueur, le nouveau a un livre dans un inventaire, contenant la charte du serveur, c'est plus simple que de mettre un mur plein de pancartes !
domirossi- Chercheur d'or
domirossi a écrit:... Mais... C'est une idée géniale! (par contre je sais pas si on peut mettre un livre écrit dans l'inventaire dès que le joueur spawn. On peut le faire spawner devant un coffre avec marqué sur un panneau au-dessus "prenez un livre", par contre)Kimi a écrit:Egalement pour le problème, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Lors de la première connexion du joueur, le nouveau a un livre dans un inventaire, contenant la charte du serveur, c'est plus simple que de mettre un mur plein de pancartes !
On peu copier-coller des objets dans les coffres sa c'est sûre, après pour que les nouveaux est le livre... il doit bien existé un mod pour que sa fonctionne, sinon on fait un distributeur à "livre charte"
pinpin25- Minecraftien Absolu
Au niveau des gares, on a quelqu'un qui souhaite proposer autre chose ou on peut commencer à lancer un sondage pour déterminer qu'elle sera la gare qui sera prise pour le spawn ???
Et ensuite passer au choix du prochain bâtiment qui sera présent au spawn.
Et ensuite passer au choix du prochain bâtiment qui sera présent au spawn.
Moggeus- Dénicheur de RedStone
re.appel aux constructeurs
moi je pensais plutot pour faire un cimetiere pour pouvoir mettre des stelles (dsl je ne sais pas commemt ca s'ecrit) ou des tombes pour les personnes importante du serveur ou nn qui l'on quitte pour qu'on puisse les regarders encors et toujours mais cett fois dans une tombe
(Dsl pour les fautes d'orthographes je suis en espagne et donc le clavier n'est pas pariel )
Amicalement titoukern
(Dsl pour les fautes d'orthographes je suis en espagne et donc le clavier n'est pas pariel )
Amicalement titoukern
titoukern- Exploiteur de Fer
La mise à jour approche !
Je lance un sondage à propos de la futur gare du spawn.
Vous avez le choix entre la gare de RedChoc, Zarakai, Normandead et Dentifreece.
Gare de Redchoc :
Gare de Zarakai :
(Je me suis permis de rajouter une photo de l'arrière de la gare ;D )
Gare de Normandead :
Gare de Dentifreece :
A vous de voter !
Je lance un sondage à propos de la futur gare du spawn.
Vous avez le choix entre la gare de RedChoc, Zarakai, Normandead et Dentifreece.
Gare de Redchoc :
Gare de Zarakai :
(Je me suis permis de rajouter une photo de l'arrière de la gare ;D )
Gare de Normandead :
Gare de Dentifreece :
A vous de voter !
Nano- Chercheur d'or
simplement pour en revenir aux messages précédent je trouve l'idée de kimi et celle de titou super (celle de titou est bizarre mais en hommage aux anciens staffeurs sa peut etre sympa).
Pour les autres et bien a vos votes !
Pour les autres et bien a vos votes !
lucado31- Pourfendeur de Creeper
Aucune de ces gares ne convient. On a mesuré, ces gares font 100 blocs de large en moyenne, maintenant imaginez ça sur un biome plaine. Ouais c'est vraiment immense, beaucoup trop grand.
J'aime les architectures mais ça fait vraiment immense. Faire 60-70 blocs maximum ce serait mieux. Et celle de Zarakai semble donc plus adapté si elle peut être réduite (elle fait une centaine de blocs).
J'aime les architectures mais ça fait vraiment immense. Faire 60-70 blocs maximum ce serait mieux. Et celle de Zarakai semble donc plus adapté si elle peut être réduite (elle fait une centaine de blocs).
Kimi- Exploiteur de Fer
re: spawn
je pensai aussi a pouvoir mettre une decheterie ou tout le monde pourrai mettre les ressource inutiles et les autres pourront venir les recuperer gratuitement je pense par exemple a la dirt ou a la cobble
cordialement titoukern
cordialement titoukern
titoukern- Exploiteur de Fer
Le nom me paraissait bizarre au début mais c'est une bonne idée ^^
RedChoc- Minecraftien Expert
Kimi a écrit:Aucune de ces gares ne convient. On a mesuré, ces gares font 100 blocs de large en moyenne, maintenant imaginez ça sur un biome plaine. Ouais c'est vraiment immense, beaucoup trop grand.
Non, je pense que les tailles conviennent parfaitement, la gare doit être un Bâtiment...Pardon LE Bâtiment de Unity, après on peut facilement terraformer, maintenant c'est vrai que la gare de Zarakai serait mieux pour moi niveau architecture mais il n'y à aucunement le besoin de la réduire !
max_68- Minecraftien Expert
Il faut penser aux matériaux, pas de give je rappelle, je préfère moi aussi avoir une gare plus petite,
Zara, ça serais possible de la réduire la tienne ?
Zara, ça serais possible de la réduire la tienne ?
RedChoc- Minecraftien Expert
Zara ne pourra pas répondre ! Pour la simple et bonne raison qu'il est en vacances x)...
Pour les ressources elles ne paraissent pas très dure à trouvées ! Une matinée de farme et c'est bon je pense
Pour les ressources elles ne paraissent pas très dure à trouvées ! Une matinée de farme et c'est bon je pense
Pierrock- Chercheur d'or
Et si je suis là, j'ai internet sur mon portable ! Pour ce qui est de réduire ma gare, je dis non et je m'explique pourquoi... Tout d'abord j'ai déjà amménagé entièrement la gare, les bureaux, l'hôtel, le hall, tout tout... La réduire signifirait pour moi jeter une dizaine d'heure de boulot à la poubelle et tout refaire...
De plus, si l'on réduit la gare, cela signifie aussi simplement changer de gare car le style de construction de ma gare nécessite cette taille (je sais pas trop comment expliquer). Et pourquoi diminuer la taille de ma gare, si elle vous parai trop grande, pourquoi ne pas la mettre au bout d'une allée d'arbres pour diminuer l'impression d'immensité ! Voilou !
Zarakai
De plus, si l'on réduit la gare, cela signifie aussi simplement changer de gare car le style de construction de ma gare nécessite cette taille (je sais pas trop comment expliquer). Et pourquoi diminuer la taille de ma gare, si elle vous parai trop grande, pourquoi ne pas la mettre au bout d'une allée d'arbres pour diminuer l'impression d'immensité ! Voilou !
Zarakai
Zarakai_44- Fan de Diamants
Je suis à fond avec toi Zara <3 x) Nan mais ouais c'est ce que je voulais dire, ta gare elle est magnifique comme ça, rien à changer pour moi !
Cordialement,
Votre super-héros, max_68 !
Cordialement,
Votre super-héros, max_68 !
Pourquoi réduire la gare? c'est bien de la gare Central du monde d'Unity qu'on parle? Bah elle doit être digne ce titre. Moi je l'ai construite dans ce sens, je pense que pour les autre candidats c'est pareil, je voulais quelque chose qui représente la grandeur d'Unity, et qu'aucune autre gare d'Unity ne l'égale. Et si par exemple, vu comme c'est parti au niveau des votes, la gare de Zarakai est choisi je ne reproduirai pas ma gare autre part sur Unity, pour ne pas en quelque sorte concurrencer l'architecture de la gare centrale par pur respect. Et pour les matériaux y'aura pas de problème, car comme a suggérer Jaypi les joueurs d'Unity devra aider à sa conception. Si c'est possible Zara pourrais tu énumérer en ros la quantité de matériaux que tu aura besoin.
Normandead- Petit Aventurier
tres bonne idée il faudrait une liste de ressources pour que les joueurs puissent contribuer a la construction.Pour les stockés il suffirait de mettre un coffre à la banque ou toute la modération sera dans l'AG et on les donnerai au modo ou un truc du genre.
Ps: Norman pour ta gare j'ai hésité a la prendre mais je ne l'ai pas choisi juste pour la raison qu'elle est a mon goût bien trop immense (bon ok celle de zarakai colle plus avec celle de ma ville ^^) mais sinon elle est super.
cordialement lucado.
Ps: Norman pour ta gare j'ai hésité a la prendre mais je ne l'ai pas choisi juste pour la raison qu'elle est a mon goût bien trop immense (bon ok celle de zarakai colle plus avec celle de ma ville ^^) mais sinon elle est super.
cordialement lucado.
lucado31- Pourfendeur de Creeper
Bon, le vote est assez explicite, c'est la gare de Zarakai qui a été choisi !
Lucado, très bonne initiative, j'ai placé des coffres à l'entrée de la banque, sachez que vos dons pour le spawn seront très appréciés.
On a surtout besoin de Brick, Stone Bricks, Stone lisse, Sandstone, etc...
Merci d'avance.
Lucado, très bonne initiative, j'ai placé des coffres à l'entrée de la banque, sachez que vos dons pour le spawn seront très appréciés.
On a surtout besoin de Brick, Stone Bricks, Stone lisse, Sandstone, etc...
Merci d'avance.
Nano- Chercheur d'or
Etant donné ( comme certaines personnes le savent ) j'avais un magasin au Bazar avec de la Stoen et de la Stone Bricks je pourrais en faire dons je ne me garderais que quelques stacks, j'ai aussi un petit stock de Sandstone et je farmerais à fond pour mon pinguin préferé !
Page 2 sur 2 • 1, 2