Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Amélioration du spawn

+11
Bo$$ Bravo
pinpin25
Zarakai_44
Kuberalt
Pierrock
Adece
Dentifreece
guigy
BlueSky06
RedChoc
paul1515
15 participants

Amélioration du spawn  Empty Amélioration du spawn

Message  paul1515 Dim 10 Juin - 17:36

Bonjour , aujourd'hui j'écris ce poste pour vous dire que le spawn commence à déplaire aux joueurs. J'ai recueilli quelques témoignages pour vous montrer ceux que pensent les joueurs et les modos :

Témoignage de CapsuleB : Je pense qu'il faudra un bâtiment principale plus beau et recherché ensuite je trouve les routes et les lampadaires horrible. Je trouve aussi que le bâtiment copié de la teamkigyar (musé du cube) a rien à faire dans le spawn.
Pour finir le chaudron est très moche et quelques bâtiments sont inutiles comme le zoo et aussi le tribunal est à refaire et le bâtiment en eau est "ignoble".
Pour moi les constructions ne sont pas à mon gout et je suis pour refaire le spawn.

Témoignage de lucado31 : Comme l'a dit je trouve le gravier pas terrible cella-dit je trouve que les stargates sont bien placées. Rookie rivers n'est pas moche mais pour moi il manque un vrai thème de plus quelques bâtiments sont inutiles : le zoo , le chaudron est mal agencé bref je suis pour refaire quelques bâtiments

Témoignage de Bluesky06 : Le bâtiment principale manque de charisme , je trouve que ce bâtiment devrait être plus grand pour que les nouveaux est toutes les informations pour bien débuter. Il y a aussi des bâtiments inutiles précisé au-dessus. Il faut refaire le tribunal et le placer dans un endroit plus approprié
et pour finir tout ceci doit respecter le même thème que Rookie Rivers. Je suis pour un changement intégral.

Témoignage de nacarou : Je trouve que le spawn est pas-mal sauf que pour moi les stargates doivent être plus regroupées , des panneaux un peu plus clair et pour moi seul quelques rénovations sont nécessaires.

Témoignage de Bo$$_Bravo : Je trouve le spawn trop vide , je pense que les joueurs motivés et qui présente leurs projets sur le forum pourront refaire quelques bâtiments

De mon coté je penses que le spawn est trop personnel car une seul personne l'a crée et les constructions ne sont pas tellement à mon gout. De plus je penses que le spawn et rookie rivers devraient avoir le même thème. C'est pour toutes ses raisons et bien d'autres que je penses que le spawn devrait avoir des rénovation de toutes la communauté pour avoir un spawn qui ressemble au serveur. Smile

Je me propose avec une équipe de constructeur refaire quelques bâtiments , ces constructeurs pourront être n'importe qui à partir du moment qu'il présente leurs projets. Si je fais ce poste c'est pour avoir l'avis de tout le monde et trouver une solution pour améliorer notre spawn qui déplaît aux joueurs de plus en plus.

Voilà donc n'hésitait pas à donnez votre avis , je suis toujours ouvert aux questions ici ou sur teamspeack.

Cordialement paul1515 , opérateur.
paul1515
paul1515
Minecraftien Expert

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du spawn  Empty Re: Amélioration du spawn

Message  RedChoc Dim 10 Juin - 17:43

Maintenant que vous réagissiez ? le moment où se détaché d'un endroit qu'on a fait (razu et moi), un endroit où vous auriez pu nous dire ça avant que vous auriez préférez le faire ensemble et de tous les goûts.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  paul1515 Dim 10 Juin - 17:45

Le nombre de fois auxquels j'ai demandé à aider pour l'améliorer personne m'a écouter.
paul1515
paul1515
Minecraftien Expert

Message  RedChoc Dim 10 Juin - 17:46

Toi ? oui mais dans ton idée exposer c'est presque tout le serveur. C'est différent.
Et a ce moment là je ne voulais pas mettre tout le monde en créative.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  paul1515 Dim 10 Juin - 17:49

Déjà je vois pas l'utilité d'utiliser le créative pour le faire je dis simplement que le spawn est un projet communautaire et pas solitaire!
paul1515
paul1515
Minecraftien Expert

Message  BlueSky06 Dim 10 Juin - 17:51

Commencez pas à vous chamailler !

On est censé faire un débat et trouver le "truc" qui fera de notre spawn plus joli !
BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

Message  RedChoc Dim 10 Juin - 17:56

Je n'ai que suivit ce que razu a fait. Solitaire et créative.
Et on laisse le sujet ici le temps qu'on trouve une solution. Merci.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  guigy Dim 10 Juin - 18:03

Bon, désolé mais je trouve aussi le spawn trop grand et mal organisé.. Imaginez, vous êtes nouveau, vous recevez un accueil digne d'Unity! et regardez les différents panneaux d'explications (Certe, vous êtes un "Bon" nouveau).

Puis, vous sortez du bâtiment d'accueil pour vous trouver devant une sorte de place avec rien dessus...

Le premiers endroit visité est-il la première impression générale du serveur?.. pour un visiteur oui!

Sur ce vous continuer tout droit pour arriver au racine d'un arbre, oui monument assez joli mais comme nouveau, pour commencer.. vive les chutes et perte de stuff..

Donc vive la terre ferme pour ce retrouver dans un petit hameau...
Hameau assez.. Désert.. Avec ces magnifique maison de... bha sans style défini.. ce qui vraiment pour moi, ne serai pas très emballant..

Si l'on compare a Bourg-St. Pierre (Certe Ville de kikoo), elle avait la "pouvoir" de donner l'envie au joueur d'y habiter par son coté rustique.

Pour moi, ça! s'était une ville d'accueil..

Donc, je ne suis pas pour tout recommencer mais plutot pour transformer/remodeler le spawn en un lieux plus accueillant..

Voilà pour mon point de vue.

Cordialement; Guigy

guigy
Crac de Lapis-Lazuli

Message  Dentifreece Dim 10 Juin - 18:10

Donc Premièrement , sauf le respect de votre travail ( Redchoc & Razu) , mais selon la majorité des joueurs , le spawn est réelement et clairement moche.

Je m'explique,car je ne veux pas que le débat tourne au vinaigre.

Je tiens a préciser que le staff et les mentalités ont changer depuis la construction du spawn, et que peu de personne osait ou n'arrivait pas a faire appliquer leurs paroles, car pour certain le changement choque et ils n'arrivent pas a ce mettre la vérité en face des yeux.

Donc maintenant je vous demande si vous préfére resté sur vos positions et gardé un spawn critiqué a longueur de journée ou bien vous mettre dans la tete que des erreurs ont été commise et que ce n'est forcement que de la faute a Redchoc et Razu si le spawn est moche mais c'est que perssone arrivent a faire bouger les choses dans le bon sens sur ce serveur.

Je parle pas qu'avec mon avis mais avec l'avis de la communauté donc s'il vous plait ouvré les yeux et faite avancé les choses que sa plaise ou non a certain !
Dentifreece
Dentifreece
Dénicheur de RedStone

https://www.youtube.com/user/MrDentifreece

Message  paul1515 Dim 10 Juin - 18:11

Je laisse le poste en générale pour connaître l'avis de tous
paul1515
paul1515
Minecraftien Expert

Message  RedChoc Dim 10 Juin - 18:14

Ok rasé tout.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  Adece Dim 10 Juin - 18:29

je pense que le spawn est beaucoup trop grand ! on s'y perd et c'est LONG d'allez à une stargate xD je pense que on pourrait comme l'as dis RedChoc rasé TOUT et refaire le spawn,les panneaux de règles sont dans le dos des nouveaux Wink j'y est pensé hier soir Wink et donc je me suis dit que c'était complètement con xD vu que les nouveaux vont pas les voirs xD
Adece
Adece
Pourfendeur de Creeper

http://les-cieux-de-adece.blogspot.com/

Message  Pierrock Dim 10 Juin - 19:15

Tout raser ne serait pas forcément la meilleur solution, je dis cela a cause des nouveaux qui sans leur maison au spawn seront perdus juste peux être enlever les bâtiments qui ne sont pas indispensables (musée,zoo,labyrinthe,et a la limite chaudron) et réunir les différents quartiers, ainsi que je création d'un 'logement' pour les stargates Smile ! Aussi refaire la bâtiment du spawn car il faudrait faire un étage complet pour aussi les autres règles et pour les nouveaux le fonctionnement des principales plugin, les stargates etc...
Bon a ce rythme là vous aller dire que c'est un peu tout changé et autant tout raser et le refaire mais après c'est bon point de vu Smile !
Pierrock
Pierrock
Chercheur d'or

Message  Kuberalt Dim 10 Juin - 19:36

Il faudrait diminuer l'espace vide de la place.
Kuberalt
Kuberalt
Minecraftien Expert

Message  Zarakai_44 Dim 10 Juin - 20:06

Personnellement je suis pour une rénovation du spawn et plus particulièrement de la ville des nouveaux. Comme le disait si bien guigy, c'est le spawn qui donne envi aux joueurs de rester, c'est pour sa qu'il faut l'améliorer à tout prix ! Moi quand je suis arrivé sur le serveur, ce qui m'a donné envi de rester c'est le spawn, ce petit bâtiment simple mais complet, cette allée magnifique de sandstone au milieu de l'eau et le couloir des règles avant Bourg Saint Pierre ; mais aussi la ville elle même, une ville où les constructions d'un style bien défini pullulaient de partout, tout y étais simple, mais c'était parfait... Les parcelles n'étaient pas prédéfinies, on les créaient nous même. Et voilà que je n'arrive plus à trouver les mots pour parler de BSP ^^" Mais bon on ne peut pas retourner dans le passé, mais néanmoins, l'ont peut essayer de faire le maximum pour. Mais par contre, je suis pour garder les monuments de Rookie Rivers, juste défaire ces "quartiers" que je ne trouve pas utiles pour une ville des nouveaux, qui se doit 'être simple...

Zarakai
Zarakai_44
Zarakai_44
Fan de Diamants

Message  pinpin25 Dim 10 Juin - 23:07

Se qui attire l'oeil c'est la déco donc il faudrait rajouter des trucs aussi bien dans les aires (avions mongolfières) que sur le coté du spawn (genre comme l'ancienne map avec un MINE UNITY géant).

+ C'est grand + on a envie d'en voir + , sinon pour les règles elles doivent être devant le joueurs par contres les stargates seraient mieux qu'elles soient derrières quand on spawn comme sa c'est + pret et plus pratiques.

Ensuite pour la place en gravier, il faudrait la remplir ( même si c'est givé, 2-3 villageois enfermés dans des magasins pour de futur échanges sa peu etre pas mal)

Pour le musée il faudrait le garder mais doubler sa taille pour que les joueurs voie vraiment que c'est un gros batiment important
pinpin25
pinpin25
Minecraftien Absolu

Message  RedChoc Lun 11 Juin - 4:33

A vous entendre le spawn fait fuir les nouveaux.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  Bo$$ Bravo Lun 11 Juin - 4:36

Le spawn est à mon avis trop grand, une grande place pour pas grand chose, il faudra combler ça, à ceux qui veulent et qui ont des idées, ramenez votre matos, je vous passe sur l'ag, et faite nous du bonheur Laughing
Bo$$ Bravo
Bo$$ Bravo
Mâitre des souterrains

http://www.boss-bravo.fr

Message  pinpin25 Lun 11 Juin - 7:32

Bo$$ Bravo a écrit:Le spawn est à mon avis trop grand, une grande place pour pas grand chose, il faudra combler ça, à ceux qui veulent et qui ont des idées, ramenez votre matos, je vous passe sur l'ag, et faite nous du bonheur Laughing

o_o sa voudrait dire que je pourrais faire mes boutiques avec les pnj o_o enfin encore faut t-il que tout le monde soit d'accord Smile
pinpin25
pinpin25
Minecraftien Absolu

Message  Moggeus Lun 11 Juin - 9:16

Le spawn ce n'est pas le bazar. L'actuel est bien je trouve, propre beaucoup moins bordélique que le premier. On a de l'espace. On est pas les uns sur les autres.

Personnellement, je trouve le spawn petit, si vous voulez réduire même ma maison va être plus grande.

Le spawn c'est censé représenter la grandeur du serveur. Ce n'est pas avec un bout de bite que l'on va attirer du monde.

On peut améliorer des bâtiments mais faut éviter de trop combler les espaces vides.

L’avantage de notre spawn, c'est que lorsque l'on sort du bâtiment principale, on a de la fraicheur. On a pas 36 repères visuels et c'est donc plus simple pour s'y repérer. Quand je vois certain serveur où il y a un bordel monstre au spawn c'est vraiment le parcours du combattant.

En tout cas, moi personnellement je suis contre. Je suis juste pour une amélioration de quelques bâtiments, mais pas pour la construction d'un souk.

Dernière édition par Moggeus le Lun 11 Juin - 11:21, édité 1 fois
Moggeus
Moggeus
Dénicheur de RedStone

Message  CapsuleB Lun 11 Juin - 10:14

RedChoc a écrit:A vous entendre le spawn fait fuir les nouveaux.

Ils font pas "fuir" les nouveaux. Enfin peut-être, mais il est surtout absolument pas adapté!
CapsuleB
CapsuleB
Crac de Lapis-Lazuli

Message  RedChoc Lun 11 Juin - 15:57

Mog a raison.

En tout cas si vous touchez a rookie rivers je sait qui sera contre (a par moi) les habitants. Et oui, en tout cas niveau organisation je vous laisserai faire car j'ai déjà assez et je ne préfère pas que ce soit encore ce que je fait soit détruit.

Bonne chance... .. . . .
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  Scalp_L Lun 11 Juin - 17:26

Pourquoi vouloir rétrécir le spawn? Un peu d'espace ne fait pas de mal. Et pourquoi ne pas carrément faire le spawn au milieu d'une place avec les bâtiments autour? Ça ne posera pas de problème si on accueille correctement les nouveaux dès leur arrivée en les orientant vers les règles. En rétrécissant le spawn j'ai peur que ce soit trop confiné et qu'on étouffe. Et se ne sont pas les 10 cubes de plus à parcourir pour atteindre les stargates qui sont le plus embêtant.

Et personnellement je ne suis pas pour changer Rookie Rivers. Si les quartiers ne plaisent pas aux nouveaux qu'est-ce qui les empêche de construire leur maison dans la campagne autour du spawn (voire un peu plus loin)? Au moins cette ville ne part pas dans tous les sens comme dans la plupart des serveurs.

Pour résumer mes idées: tout raser n'est pas forcément la solution. Un réarrangement des bâtiments me parait amplement suffisant.

Scalp_L
Dénicheur de RedStone

Message  CapsuleB Lun 11 Juin - 18:10

Bon Scalp_L met toi un peu à la place du nouveau...

Tu arrives dans un gros bâtiment avec quelque règles derrière tu ne sait pas ou aller, si par chance tu arrives à trouver Rookie Rivers elle ne t'attire pas et l'énooooooorme arbre n'est pas adapté à ton niveau architectural. Tu cherches un bon serveur tu va pas te foutre en pleine campagne, seul et sans amis sachant que le nouveau n'a pas envie de se faire (pardonnez moi l'expression ^^) chier à faire des kilomètres pour sa maison.

Alors personnellement je ne suis pas d'accord... après, Voilà...
CapsuleB
CapsuleB
Crac de Lapis-Lazuli

Message  OoJusJusoO Lun 11 Juin - 19:10

Le spawn est un peu démodé, un revisitage ( je sais pas si ca ce dit ^^ ) ne ferait de mal a personne ! Content
OoJusJusoO
OoJusJusoO
Chercheur d'or

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé