Appel aux constructeurs pour le spawn
+18
titoukern
domirossi
Kimi
LynniHappy
Jaypi
Moggeus
OoJusJusoO
Kuberalt
max_68
Dentifreece
Needadollar
pinpin25
Bo$$ Bravo
darkangelman
lucado31
RedChoc
JeBouaMonT
paul1515
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel gare pour le futur spawn?
Appel aux constructeurs pour le spawn
Bonjour , aujourd'hui après le poste pour le changement du spawn , il a été décidé que le spawn allait être refait.
Tout d'abord je tiens à préciser que le spawn restera intact comme lieu faisant parti du patrimoine du serveur avec rookie rivers. Les personnes souhaitant déplacer leur maison de rookie rivers vers un endroit de leurs choix pourront demander à boss ou un Super-Opé.
Ensuite le nouveau spawn sera un projet communautaire , dans lequel n'importe qui pourra venir aider , voici les conditions :
-Tout d'abord chaque personne voulant aider devra présenter son projet sur le forum ensuite nous recherchons des personnes motivées et expérimentées. Ces personnes seront mis dans la map créative pour démontrer leurs compétences. toutes personnes voulant faire un don pour la construction pourront le faire dans une salle spéciale.
Le spawn devra être composé de :
-Un bâtiment d’accueil imposant , comportent toutes les informations pour qu'un nouveau puisse bien débuter.
-Un bâtiment pour les Stargates (Style Gare?)
-Un bâtiment regroupant les fonctionnalité du falsebook
-Les idées des joueurs à développer
La ville des nouveau arrivant devra être composé de :
-Un thème commun avec le spawn bien défini
-Des points d'informations
-Idées des joueurs à développer
Pour ma part mon architecture à un thème très classique que je propose d'apporter à la ville des nouveaux ou au spawn.
Voici un petit bâtiment reprenant mon architecture , je n'en mets pas plus sinon je vais spoiler ma ville en construction.
Bon sur ce je pense vous avoir tout dis et toutes les personnes voulant faire partit du projet n'hésitait pas , même une aide minime sera un grand geste pour le serveur.
Cordialement paul1515 , opérateur.
Tout d'abord je tiens à préciser que le spawn restera intact comme lieu faisant parti du patrimoine du serveur avec rookie rivers. Les personnes souhaitant déplacer leur maison de rookie rivers vers un endroit de leurs choix pourront demander à boss ou un Super-Opé.
Ensuite le nouveau spawn sera un projet communautaire , dans lequel n'importe qui pourra venir aider , voici les conditions :
-Tout d'abord chaque personne voulant aider devra présenter son projet sur le forum ensuite nous recherchons des personnes motivées et expérimentées. Ces personnes seront mis dans la map créative pour démontrer leurs compétences. toutes personnes voulant faire un don pour la construction pourront le faire dans une salle spéciale.
Le spawn devra être composé de :
-Un bâtiment d’accueil imposant , comportent toutes les informations pour qu'un nouveau puisse bien débuter.
-Un bâtiment pour les Stargates (Style Gare?)
-Un bâtiment regroupant les fonctionnalité du falsebook
-Les idées des joueurs à développer
La ville des nouveau arrivant devra être composé de :
-Un thème commun avec le spawn bien défini
-Des points d'informations
-Idées des joueurs à développer
Pour ma part mon architecture à un thème très classique que je propose d'apporter à la ville des nouveaux ou au spawn.
Voici un petit bâtiment reprenant mon architecture , je n'en mets pas plus sinon je vais spoiler ma ville en construction.
- Spoiler:
Bon sur ce je pense vous avoir tout dis et toutes les personnes voulant faire partit du projet n'hésitait pas , même une aide minime sera un grand geste pour le serveur.
Cordialement paul1515 , opérateur.
paul1515- Minecraftien Expert
Re: Appel aux constructeurs pour le spawn
Salut Paul1515
tu as peut être remarqué que je ne joue plus du tout ces temps ci par manque de temps, mais ça ne m'empêche pas de vous aider (enfin j'espère)
seulement je ne peux que vous donner des idées pour le moment, et si je peux vous donner un conseil pour la ville des nouveaux (et peut être le spawn ce serait bien), c'est de ne pas mettre toutes les parcelles au même niveau, s'arranger pour donner l'impression de dénivelés naturels, sinon c'est vrai que c'est pas attirant pour un nouveau de se sentir comme du bétail qu'on mettrait dans des maisons totalement aseptisées, un peu comme c'était le cas à bourg saint pierre avant, parce que là on a un peu (beaucoup) une impression de vide à Rookie Rivers, toutes les parcelles sont les mêmes c'est assez repoussant (je trouve), pareil pour le quartier troglodyte quoi. Et puis pas forcément faire 1 quartier de chaque sorte comme c'est le cas, une seule thématique c'est plus raisonnable, plusieurs ça devient trop ambitieux compte tenu du nombre d'habitants.
BREEEEEF bonne chance
tu as peut être remarqué que je ne joue plus du tout ces temps ci par manque de temps, mais ça ne m'empêche pas de vous aider (enfin j'espère)
seulement je ne peux que vous donner des idées pour le moment, et si je peux vous donner un conseil pour la ville des nouveaux (et peut être le spawn ce serait bien), c'est de ne pas mettre toutes les parcelles au même niveau, s'arranger pour donner l'impression de dénivelés naturels, sinon c'est vrai que c'est pas attirant pour un nouveau de se sentir comme du bétail qu'on mettrait dans des maisons totalement aseptisées, un peu comme c'était le cas à bourg saint pierre avant, parce que là on a un peu (beaucoup) une impression de vide à Rookie Rivers, toutes les parcelles sont les mêmes c'est assez repoussant (je trouve), pareil pour le quartier troglodyte quoi. Et puis pas forcément faire 1 quartier de chaque sorte comme c'est le cas, une seule thématique c'est plus raisonnable, plusieurs ça devient trop ambitieux compte tenu du nombre d'habitants.
BREEEEEF bonne chance
JeBouaMonT- Petit Aventurier
Ça va paraitre bizarre mais je participe Je m'occupe de la gare. Ce qui fera un bon avant goût de ma future ville qui naîtra bientôt près du nouveau spawn style médiéval et qui sera la première gare relié par un métro depuis le spawn.
La gare aura ce style, style médiéval. Donc je propose d'avoir ce style au spawn, tout ce qui touche au bois et pierre, tout ce qui est ancien. Gare qui aura l'option stargate et métro.
Ça branche beaucoup de monde le style médiéval/moyen-âge ?
La gare aura ce style, style médiéval. Donc je propose d'avoir ce style au spawn, tout ce qui touche au bois et pierre, tout ce qui est ancien. Gare qui aura l'option stargate et métro.
Ça branche beaucoup de monde le style médiéval/moyen-âge ?
RedChoc- Minecraftien Expert
c’est vrai que l'idée médiéval me plait(nn sans blague, tu serais pas le maire de minas tirith? ^^) et j'aimerais savoir si le Titanic pourra être déplacer/récupérer enfin qu'il ne soit pas laisser a l’abandon car c'était un beau projet(que j'adore particulièrement).
lucado31- Pourfendeur de Creeper
RedChoc a écrit:Ça branche beaucoup de monde le style médiéval/moyen-âge ?
j’adhère a 100%, d'autant plus que ca permet une quantité énorme de variations possibles
darkangelman- Cubiste Professionnel
Le titanic restera là tout comme l'arbre, mais le titanic sera prit pour un event, je ne vous dit rien de plus
Moi je veut bien m'occuper du bâtiment falsebook, je vais voir si je trouve d'autres fans de rails pour me suivre
je serais plus pour une immense tour faite de verre vitre et bloc fer ou bois, avec une hauteur assez exceptionnel, sa peu rester dans le style moyen-age un peu moderne, mais bon il faut voire grand, surtout le spawn, qu'il se voit vraiment de loin comme l'arbre ou le titanic il faut voire grand et surtout haut!
Sinon Boss, pour le plugin falsebook je te conseillerais d'aller sur le warp e_redstone ( /warp e_redstone) . Avec l'aide de Theo0925 et Jackiechang ainsi que les autres animateurs, et aussi Ornicare, on a mis quasiment tout les panneaux falsebook disponible, par contre je te demanderais une chose, ne pas en casser un seul, surtout ceux qu'on à plus accées c'est juste pour qu'on s'en souvienne
Sinon Boss, pour le plugin falsebook je te conseillerais d'aller sur le warp e_redstone ( /warp e_redstone) . Avec l'aide de Theo0925 et Jackiechang ainsi que les autres animateurs, et aussi Ornicare, on a mis quasiment tout les panneaux falsebook disponible, par contre je te demanderais une chose, ne pas en casser un seul, surtout ceux qu'on à plus accées c'est juste pour qu'on s'en souvienne
pinpin25- Minecraftien Absolu
Je ne mettrai que les plugins de base, et j'éviterai ceux qui font laguer
Je vus donnerai un coup de main à droite à gauche dès que j'aurais un peu de temps
Needadollar- Mâitre des souterrains
Je me donnerai a fond pour vous aider , pourquoi pas un quartier historique
Si vous avez besoin d'aide, je suis de retour
max_68- Minecraftien Expert
Moderne =/= Médiéval les deux ne seront impossibles
RedChoc a écrit:Moderne =/= Médiéval les deux ne seront impossibles
= renaissance ( 17-19eme siècle) et justement faut que sa choc un peu le joueur ^^ si on veut se différencier
pinpin25- Minecraftien Absolu
Pareil mais moi je suis plus inspiré par la ville des nouveaux et le thème sera donc médiéval
paul1515- Minecraftien Expert
Je peut apporter mon aide à se projet.
Je pense que je me débrouille pas si mal que ça en construction, si vous voulez un aperçu les constructions sur le projet de dark, ma maison actuelles et dans le nether ou bien encore ce second prix lors d'un event build.
Enfin, je vous laisse choisir
Je pense que je me débrouille pas si mal que ça en construction, si vous voulez un aperçu les constructions sur le projet de dark, ma maison actuelles et dans le nether ou bien encore ce second prix lors d'un event build.
Enfin, je vous laisse choisir
Kuberalt- Minecraftien Expert
Voila la fin de la gare pour le spawn moderne:
J'ai prit le style de Normandead pour les rails je trouvaient ça bien
J'ai prit le style de Normandead pour les rails je trouvaient ça bien
Red, ta gare est parfaite comme ca !
OoJusJusoO- Chercheur d'or
Pas mal du tout cette gare ;-)
Moggeus- Dénicheur de RedStone
red, je suis tombé amoureux de ta gare
elle est juste splendide
elle est juste splendide
darkangelman- Cubiste Professionnel
Splendide, elle ressemble un peu a la gare de Lausanne (Sans les alcôves). Le même thème pour le spawn est selon moi plus efficace que médiéval.
Jaypi- Fan de Diamants
Merci ^^
Ceux qui ne se sont pas exprimer, le spawn de ce style là vous va ?
Ceux qui ne se sont pas exprimer, le spawn de ce style là vous va ?
Moi ça me va mais pour la gare tu pourrais essayer de faire un toit pas plat? juste pour voir ce que ça donnerais ^^
LynniHappy- Fan de Diamants
Non parce que ça casserais toute la construction. ^^
J'ai fait une taverne, peut-être qu'elle vous plait, peut-être pas:
Sur les ouvertures du toit, dans les côtés c'est une terrasse, si on la fait au spawn j'allongerais un peu plus la taverne, elle est un peu petite ^^
J'ai fait une taverne, peut-être qu'elle vous plait, peut-être pas:
Sur les ouvertures du toit, dans les côtés c'est une terrasse, si on la fait au spawn j'allongerais un peu plus la taverne, elle est un peu petite ^^
J'ai une idée pour le spawn :
Lors de notre première connexion au serveur, on spawn dans un bâtiment sur l'eau, avec des explicatifs, règles, et informations. Ensuite on traverse un pont qui nous mène au continent, directement sur une grande place. Au milieu de cette place se trouverait l'emplacement d'arrivée quand on fait /spawn. A droite de la place la grande gare de RedChoc, en face d'autres bâtiments (j'avais l'idée d'une grande bibliothèque).
Egalement pour le problème, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Lors de la première connexion du joueur, le nouveau a un livre dans un inventaire, contenant la charte du serveur, c'est plus simple que de mettre un mur plein de pancartes !
Lors de notre première connexion au serveur, on spawn dans un bâtiment sur l'eau, avec des explicatifs, règles, et informations. Ensuite on traverse un pont qui nous mène au continent, directement sur une grande place. Au milieu de cette place se trouverait l'emplacement d'arrivée quand on fait /spawn. A droite de la place la grande gare de RedChoc, en face d'autres bâtiments (j'avais l'idée d'une grande bibliothèque).
Egalement pour le problème, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Lors de la première connexion du joueur, le nouveau a un livre dans un inventaire, contenant la charte du serveur, c'est plus simple que de mettre un mur plein de pancartes !
Kimi- Exploiteur de Fer
Page 1 sur 2 • 1, 2