Beltelune, ville RP
5 participants
Page 1 sur 1
Beltelune, ville RP
Un vent agréable soufflait en cette tranquille matinée sur le Royaume d'Ascalon. Les habitants vaquaient à leurs activités quotidiennes, les prêtres veillaient sur l'Abbaye d'Ashford, les soldats patrouillaient sur les remparts d'Ascalon et les paysans se rendaient à leurs champs, outils en mains. Mais certains remarquèrent cet incroyable silence, un silence pesant, presque suspect... En effet, on entendait d'habitude à cette heure ci oiseaux chanter, l'eau couler dans les rivières, les animaux galoper dans les champs et les forêt du Royaume mais cette fois, pas un bruit. Un des prêtres d'Ashford se rendit donc au château d'Ascalon pour avertir le Roi que quelque chose d'inhabituel avait lieu en ce moment. Arrivé à l'entrée somptueuse de la cité fantastique, on entendit un bruit sourd et puissant, puis un deuxième, puis tout une série de "boum" qui firent trembler le sol carrelé de la grande salle du château... On entendit crier au loin, puis un bruit fit de nouveaux trembler la ville, mais cette fois, on connaissait ce bruit, le cor ! Quelqu'un avait soufflé dans le cor d'Ascalon. Cela signifiait qu'un danger menaçait la ville. Mais à ce moment précis, il n'y eu plus un bruit, plus un seul. On ne pouvait même plus parler, on ne pouvait même plus distinguer le son de sa propre voix... Tout le monde se regarda apeuré et ce fût donc à cet instant qu'un bruit énorme retentit, une énorme roche venait de s’abattre sur la muraille d'Ascalon, la plus haute et la plus imposante de tout le continent, mais celle-ci s’effondra comme un château de cartes. Puis d'autres pierres pleuvèrent sur la ville et quelques minutes plus tard tout était en feu, les flammes dévoraient goulûment les boiseries des maisons centenaires d'Ascalon ne laissant rien après leur festin. Les Tcharrs avaient attaqué la ville, cela faisait des années qu'ils traînaient dans les parages et personnes ne s'était aperçu de rien... Cela avait coûté la vie à la quasi totalité de la population, le village et l'abbaye d'Ashford n'étaient plus... Parmi les rescapés, certains décidèrent, 3 mois après l'attaque de fuir vers un nouvel endroit où ils seraient enfin en sécurité, les Tcharrs assiégeant encore et encore la ville pour avoir les derniers survivants...
Après des mois de voyage, quelques colons arrivèrent dans une petite plaine verdoyante au pied d'une grande montagne où ils s'installèrent pour vivre leur vie paisible. Voilà où commence l'histoire de Beltelune...
Beltelune est vous l'avez compris, ce que je me permet d'appelé, la descendante d'Ascalon, la ville que j'avais construit avec Zemm et Dudule après l'agrandissement de la map, vous pouvez d'ailleurs y accéder grâce à un portail. La Ascalon dont je parle dans mon récit ne correspond pas à la cité Minecraft, mais à la cité du jeu Guid Wars 1. La ville est essentiellement tourné vers le RP, je suis actuellement en train d'essayer d'établir un système de guide qui je l'espère fonctionnera avec donc comme guildes, la guilde de la Terre; celle des mineurs et celle des mages.
Nous avons déjà dans notre ville bon nombre d'infrastructures comme un Hall de Guilde, une Tour des Mages, une arène PvP, une église, une boulangerie, une mine publique, des moulins, etc... Il y a aussi pas mal de maisons comme la mienne, celle de Needadollar et d'xDLurtz.
Nous avons pas mal de projets que nous voudrions mettre en oeuvre comme un dirigeable, un théâtre, un stade, un observatoire et une bibliothèque.
Voilà je pourrais vous faire visiter si vous en avez envie :
Zarakai
Après des mois de voyage, quelques colons arrivèrent dans une petite plaine verdoyante au pied d'une grande montagne où ils s'installèrent pour vivre leur vie paisible. Voilà où commence l'histoire de Beltelune...
Beltelune est vous l'avez compris, ce que je me permet d'appelé, la descendante d'Ascalon, la ville que j'avais construit avec Zemm et Dudule après l'agrandissement de la map, vous pouvez d'ailleurs y accéder grâce à un portail. La Ascalon dont je parle dans mon récit ne correspond pas à la cité Minecraft, mais à la cité du jeu Guid Wars 1. La ville est essentiellement tourné vers le RP, je suis actuellement en train d'essayer d'établir un système de guide qui je l'espère fonctionnera avec donc comme guildes, la guilde de la Terre; celle des mineurs et celle des mages.
Nous avons déjà dans notre ville bon nombre d'infrastructures comme un Hall de Guilde, une Tour des Mages, une arène PvP, une église, une boulangerie, une mine publique, des moulins, etc... Il y a aussi pas mal de maisons comme la mienne, celle de Needadollar et d'xDLurtz.
Nous avons pas mal de projets que nous voudrions mettre en oeuvre comme un dirigeable, un théâtre, un stade, un observatoire et une bibliothèque.
Voilà je pourrais vous faire visiter si vous en avez envie :
Zarakai
Zarakai_44- Fan de Diamants
Re: Beltelune, ville RP
C'est une très joli aargh ville. J'aime bien l'histoire RP que tu aaargh as écrite.
C'est une bonne idée de repartir arrgh de zéro, il aurait fallu le faire avant, mais mieux vaut Tcharr que jamais
C'est une bonne idée de repartir arrgh de zéro, il aurait fallu le faire avant, mais mieux vaut Tcharr que jamais
Kuberalt- Minecraftien Expert
J'ai serrer les fesses pour tout lire mais ma foi ça à l'air Cool
Gnorbad922- Collectionneur de Cobble
Pour vous dire la veriter, je n'ai pas tout lu, mais j'ai regardé les images et je trouve ça magnifique.C'est dans le style futuriste !
nacarou- Chercheur d'or
Le chemin de fer de Beltelune à la ville de NormanDead est relié ^^
BlueSky06- Minecraftien Absolu
Oui, et encore merci Blue pour ton aide ^^ (et darkangelman aussi) ! Et bientôt, les différents quartiers de la ville seront reliés à cette voie de chemin de fer. Il est donc désormais possible de rejoindre ma ville via Autumnday, vous prenez la stargate, puis vous vous rendez dans le quartier sable de la ville en 750, 1400 et là vous trouverez la gare permettant de relier Beltelune via des rails. Il y a différents quais le long de cette voie, vous pouvez vous arrêter dans la ville de Norman ou dans son château ^^
Zarakai
Zarakai
Zarakai_44- Fan de Diamants