Hill Of Spirit
4 participants
Page 1 sur 1
Hill Of Spirit
Salut tout le monde,
Je vient vous présentez ma nouvelle ville qui se situe sur une chaîne de montagnes.
Nous avons déjà 7 habitants 2 commerces (magasin,boulangerie). Nos habitants sont sympathiques,dévoue à la communauté et vous aides en cas de besoin.
Pour ceux qui voudraient visiter ou s'installer merci de me mp in-game ou m'envoyer un mail (/mail send Holyhugo votre message)
Merci
:Ps pour voir la ville en beauté utiliser le texture pack sortex 1.8.1 vesion 1.6 il faut le patcher
Je vient vous présentez ma nouvelle ville qui se situe sur une chaîne de montagnes.
Nous avons déjà 7 habitants 2 commerces (magasin,boulangerie). Nos habitants sont sympathiques,dévoue à la communauté et vous aides en cas de besoin.
Pour ceux qui voudraient visiter ou s'installer merci de me mp in-game ou m'envoyer un mail (/mail send Holyhugo votre message)
Merci
:Ps pour voir la ville en beauté utiliser le texture pack sortex 1.8.1 vesion 1.6 il faut le patcher
HolyHugo- Dénicheur de RedStone
Re: Hill Of Spirit
content que tu fasse ta ville holy bon courage et super la moto
paul1515- Minecraftien Expert
Re
Merci Paul Et bonne chance pour ta candidature!
Fermeture de la ville
Salut
Suite à des invasions de griefeurs cheateurs je ferme le village pillage interdit(c'est du grief) aux anciens villageois allez vider vos coffres je vais crée une suprise..
Suite à des invasions de griefeurs cheateurs je ferme le village pillage interdit(c'est du grief) aux anciens villageois allez vider vos coffres je vais crée une suprise..
dommage c'ets vrai que les grieffeurs se font nombreux dans les petits coin paumé du serveur !
les griffeurs ont ete punis?
paul1515- Minecraftien Expert
coin paumé juste a 100 block de coruptis le manque de vie entraine souvent ce genre de desagrement
Invité- Invité
ta ville était pas anti-grief ? Et tu as appaler des modos pour corriger tout sa ??? C'est nul de grief le travail acharné de certaines personnes
pinpin25- Minecraftien Absolu
Non pinpin je peut pas anti-grief une ville entière les habitants pourrez pu rien faire
mais j'ai un projet qui consistera à une base secréte pour donateur modo un peu moins
op et super op encore moins mais elfe et elfette sont les biens venus
mais j'ai un projet qui consistera à une base secréte pour donateur modo un peu moins
op et super op encore moins mais elfe et elfette sont les biens venus
Page 1 sur 1