Ville de Moa
+2
surikate15
domirossi
6 participants
Page 1 sur 1
Ville de Moa
Bon ben voilà, voici une présentation de la ville de StraiGhtSh00TeR ma ville (oui, je dis ça parce que, en fait, c'est lui qui a eu l'idée de faire une ville, au départ, je voulais juste faire ma maison ).
Vous l'avez deviné, son nom sera Moa.
Donc, cette ville (actuellement en début de construction, il n'y a que 2 maisons, et pas de mairie) sera une ville aquatique, avec (je pense qu'on va faire ça):
- Des îles artificielles
- Deux ou trois îles naturelles
- Des passerelles, ou des ponts, entre les îles
On a déjà construit (cette partie sera éditée au fur et à mesure):
- Ma maison
- La maison de StraiGhtSh00TeR
- Un phare
Pour l'instant, pour agrandir la ville, on a:
- Deux îles, un peu plus au nord
- Une grande île champi à l'est, qui appartient à etienne84 . Il n'y a plus qu'à lui demander si il veut rejoindre notre ville
- On contruira sûrement des îles artificielles, comme je l'ai déjà dit.
Bon ben voilà, ce post sera édité plus tard, au fur et à mesure de l'avancement de la ville, avec des screenshots, et plus de détails.
Vous l'avez deviné, son nom sera Moa.
Donc, cette ville (actuellement en début de construction, il n'y a que 2 maisons, et pas de mairie) sera une ville aquatique, avec (je pense qu'on va faire ça):
- Des îles artificielles
- Deux ou trois îles naturelles
- Des passerelles, ou des ponts, entre les îles
On a déjà construit (cette partie sera éditée au fur et à mesure):
- Ma maison
- La maison de StraiGhtSh00TeR
- Un phare
Pour l'instant, pour agrandir la ville, on a:
- Deux îles, un peu plus au nord
- Une grande île champi à l'est, qui appartient à etienne84 . Il n'y a plus qu'à lui demander si il veut rejoindre notre ville
- On contruira sûrement des îles artificielles, comme je l'ai déjà dit.
Bon ben voilà, ce post sera édité plus tard, au fur et à mesure de l'avancement de la ville, avec des screenshots, et plus de détails.
domirossi- Chercheur d'or
Re: Ville de Moa
une ville avec straightshooteur ? pk ta accepter ce projet ? est tu fou ? x) non je déconne mais je l'ai deja vu le debut de ta ville avec la mairie suite a une visite a strai pour qu'il me donne mes 18 stack de sandstone qui me doit ( et qui ma tjrs pas donner ) bref il te faudra pas mal de sable pour faire les iles mais je pourrais te vendre du sable si tes interesser . A part les iles , le phare et la mairie tu va faire koi d'autre comme batiment principal ? Les dimensions des terrains sont variés ou tous pareil (si tous pareil precier les dimensions slp ) et il y aura un champ privé pour ceux qui souhaite ou une geante culture pour tout le monde et si tu prevois une mine publique' voila essaye de repondre a peu pres a toutes les questions merci et suite au reponse je verais si je viens faire une villa ou pas :/
sinon bonne idée de faire une ville avec que des ile serieux j'y aurai pas penser par contre strai se co que les week-end tu va galerer si tu doit le faire tout seul faudra que tu recrute des larbin j'adore le nom de la ville moa x)
(edit dark : j'ai corrigé ce qui piquais vraiment les yeux, bluesky a raison fais un effort surikate)
sinon bonne idée de faire une ville avec que des ile serieux j'y aurai pas penser par contre strai se co que les week-end tu va galerer si tu doit le faire tout seul faudra que tu recrute des larbin j'adore le nom de la ville moa x)
(edit dark : j'ai corrigé ce qui piquais vraiment les yeux, bluesky a raison fais un effort surikate)
surikate15- Exploiteur de Fer
S'il te plaît surikate, fais un éffort d'écriture !
Bref, sinon j'aimerais bien visiter ta ville dès que je peux mon cher Domirossi !
Bref, sinon j'aimerais bien visiter ta ville dès que je peux mon cher Domirossi !
BlueSky06- Minecraftien Absolu
En fait, j'ai pas encore tout décidé. Mais je vais essayer de répondre.surikate15 a écrit:Apart les iles , le phare et la mairie tu va faire koi d'autre comme batiment principal ? Les dimansion des terrain sont varier ou tous pareil (si tous pareil preciser les diamansion slp ) et il y aura un champs priver pour ceut qui souhaite ou une geante culture pour tout le monde et si tu prevoie une mine public voila essaye de repondre a peu pres a toutes les questions merci et suite au reponse je verai si je vien faire une villa ou pas :/
sinon bonne idée de faire une ville avec que des ile serieu ji aurai pas pancer par contre strai se co que les week-end tu va galerer si tu doit le faire tous seule faudra que tu recrute des larbin j'adore le nom de la ville moa x)
- Je pense que je vais faire toutes les îles artificielles à la même taille (EDIT: pour les dimensions, j'avais pensé à des parcelles de 6x7 blocs), mais que je ne vais pas toucher aux îles naturelles, comme ça, si quelqu'un veut faire une maison plus grande, il pourra.
- Je n'ai pas encore d'idée pour les bâtiments.
- Je vais faire des cultures publiques, mais les habitants pourront faire leur propre champ (par contre, ils devront utiliser leur propre terre, les îles artificielles seront uniquement en sable). Il y aura aussi une forêt (sur une île flottante, on a déjà 4 arbres, et un tas de feuilles flottant, trop haut pour pouvoir l'enlever) et une mine publique (qu'on creusera à la fin).
C'est moa qui ai trouvé le nom
max_68- Minecraftien Expert
Des fois je me demande. Parce que Strai est un peu... Heu...surikate15 a écrit:une ville avec straightshooteur ? pk ta accepter ce projet ? est tu fou ? x)
dsl blusky mais ses plus fort que moi j'ai trop l'habitude du l'anguage sms x)
ok domi sa a l'air pas male par contre un conseil enleve ton gazon violet sa fait moche
ok domi sa a l'air pas male par contre un conseil enleve ton gazon violet sa fait moche
Ca s'appelle du mycélium, et c'est normal dans un biome champignon. Et je ne peux pas l'enlever, ça repousse.surikate15 a écrit:dsl blusky mais ses plus fort que moi j'ai trop l'habitude du l'anguage sms x)
trouve un moyen d enlever sa ou de cacher
On pourrait essayer de remplacer le mycélium par de l'herbe, mais:surikate15 a écrit:trouve un moyen d enlever sa ou de cacher
- Je ne sais pas si ça marchera
- Il en faudra beaucoup, et ça coûte cher.
Bon, sinon, je vais bientôt commencer la mairie, mais je ne sais pas comment la faire. Tout ce que je sais, c'est qu'elle sera rectangulaire. Vous pourriez m'aider à trouver une idée ?
Je ne voudrais pas une fois de plus vous faire (sérieusement) chier avec le RP mais je pense qu'une petite histoire pour la ville (des naufragés sur une île champi par exemple) serait la bienvenue. De plus, cela prouverais que tu es organisé.
Voilà, sinon j'irais y faire un tour
Edit²: Sinon pour un exemple de mairie essaye de la faire en champignons inspire toi par exemple de la bande-dessinée les schtroumpfs dans "Le Schtroumpfissime" avec son magnifique palais champi Je dis ça par exemple mais cela peut-être une bonne idée.
Voilà, sinon j'irais y faire un tour
Edit²: Sinon pour un exemple de mairie essaye de la faire en champignons inspire toi par exemple de la bande-dessinée les schtroumpfs dans "Le Schtroumpfissime" avec son magnifique palais champi Je dis ça par exemple mais cela peut-être une bonne idée.
CapsuleB- Crac de Lapis-Lazuli
En fait, il n'y aura pas que des îles champi, et les blocs de champignon, ça coûte TRÈS cher. Je pense que je vais plutôt utiliser en grande partie du bois, mais je n'ai pas d'autre idée.
Je peut m'occuper de votre RP si vous voulez, je peut t'écrire un petit truc, te l'envoyer en Mp et si celui ci te plait, le mettre dans ce topic.
Kuberalt- Minecraftien Expert
Bonne idée.Kuberalt a écrit:Je peut m'occuper de votre RP si vous voulez, je peut t'écrire un petit truc, te l'envoyer en Mp et si celui ci te plait, le mettre dans ce topic.