Minéapolis 2.0, la ville phénix
Page 1 sur 1
Minéapolis 2.0, la ville phénix
Hé oui ! Ceux qui sont sur le serveur de puis un moment se souvienne sûrement de Minéapolis fondée par Entraxe, elle eu une belle existence et une bonne ambiance.
Vous croyez peut-être qu'un simple petit reset de rien du tout allait faire disparaître Minéapolis ? Non ? Vous avez raison ! Elle renaît de ses cendres, et elle est prête à vous accueillir (de nouveau ) !
Je vous demanderais simplement de lire et de respecter le règlement, pour pouvoir jouer dans la bonne humeur sans incident
----------------------------------------------------------------------------------
Minéapolis souvenez-vous c'était...
Les pixel-art de Pikachu, Mégaman Zéro, Noctali, Nyan cat...
La tour de la mort, le château de Peach, l'event du château fort, le phare, le vogue Merry de One piece, le moulin, la prison, l'arbre Mojo...
je déclare donc l'ouverture officielle De Minéapolis 2.0 !!!
Bienvenue !
Les coordonnées :
x:3408
y:64
z:1006
Vous croyez peut-être qu'un simple petit reset de rien du tout allait faire disparaître Minéapolis ? Non ? Vous avez raison ! Elle renaît de ses cendres, et elle est prête à vous accueillir (de nouveau ) !
Je vous demanderais simplement de lire et de respecter le règlement, pour pouvoir jouer dans la bonne humeur sans incident
----------------------------------------------------------------------------------
Minéapolis souvenez-vous c'était...
Les pixel-art de Pikachu, Mégaman Zéro, Noctali, Nyan cat...
La tour de la mort, le château de Peach, l'event du château fort, le phare, le vogue Merry de One piece, le moulin, la prison, l'arbre Mojo...
je déclare donc l'ouverture officielle De Minéapolis 2.0 !!!
Bienvenue !
Les coordonnées :
x:3408
y:64
z:1006
imprezadu89- Exploiteur de Fer
Page 1 sur 1