Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature au poste de modérateur de Mamoutha

+8
Pierrock
BlueSky06
max_68
nacarou
tomsking
Alfiriou
pinpin25
Mamoutha
12 participants

Candidature au poste de modérateur de Mamoutha Empty Candidature au poste de modérateur de Mamoutha

Message  Mamoutha Mer 18 Avr - 18:44

Hello everybody !!!
Je réedit ma candidature totalement ! Suite à ma petite déception lors des élections des modérateurs (je n'ai pas été choisi de toute évidence Razz ), j'ai pensé qu'il était aproprié de refaire ma candidature. Si j'usais de grands mots qui, je pensais, suffiraient peut être à vous séduire, j'ai remarqué que je n'etais pas fidèle au format. C'est pourquoi je recommence, mais cette fois ci, en m'exprimant comme je le sens et non en me suffisant d'écrire un beau petit texte.

Petit PS : Encore bravo aux nouveaux modérateurs.

Je m'appelle donc Vincent, j'ai actuellement 16, et suis en classe de premiere. Je suis musicien (piano, trompette et un peu d'harmonica), je fais du théatre, je suis doué aux échecs, j'ai fait tout plein de sports que je ne vous énumérai pas, enfin bref j'ai eu et j'ai encore un petit nombre de loisirs. Et j'ai bien sur comme tout le monde mes amis !

Cela fait maintenant presque 1 ans et demi (Wahou, ça fait longtemps Shocked ) que je ne quitte plus ce serveur. Je suis venu pour la premiere fois pour rejoindre mon frère (liandri64, qui lui même était venu car il connaîssait Fabe personnellement), et j'ai habité sa ville, LeetCity pour ceux qui connaîssent. J'ai ensuite honoré de ma présence la mythique citée d'Air City, qui restera l'un de mes meilleurs souvenir de l'ancienne map. Puis j'ai terminée avec mes meilleurs amis IG seulement dans un magnifique petit coin reculé avant le reset. J'ai ensuite construit une maison à l'ancien spawn avant de fonder la ville de Peads, que dirige actuellement Haplifeman.

Je vous mettrai éventuellement quelques Screens d'anciens travaux.

Ce que représente le travail d'un modérateur pour moi ? Eh bien c'est la chose indispensable pour que l'on puisse jouer sereinement sur ce serveur tout simplement. Ce sont ces personnes qui sont présentes quand nous avons besoin d'aide. ces personnes qui nous protège des kikoos, hackeurs, et autres envahisseurs. Ces personnes qui résoudent nos problèmes tout en nous remontant le moral. Ceux qui mettent l'ambiance sur le serveur aussi. Juste ce rempart entre nous et l'anarchie, ces mecs qui font un boulot formidable, que j'admire, et dont les rejoindres seraient pour moi tout simplement exceptionnel. Voilà, c'est pas grand chose mais c'est suffisant...

Bien sûr, et comme tout le monde, j'ai mes défauts :

-J'ai peut être trop d'humour. Et en plus un humour parfois douteux (mais pas autant que Dentifreece qui peu carrement devenir trash Razz).

-Je raconte souvent ma vie (peut être le besoin qu'on s'interesse a moi Rolling Eyes)

-Et je flood un peu sur "la suite de mots" ect...

Mais j'ai ce qu'il faut, et j'en suis convaincu, pour intégrer l'équipe des modérateurs :

-Un sérieux lorsqu'il le faut, qui peut vous étonner.

-Une raison qui ne me poussera pas à faire d'injustice.

-Un sang froid presque innébranlable.

-Une envie d'aider les gens qui est tout bonnement remarquable.

-Je connais parfaitement la communauté, j'aime tout le monde et je crois que tout le monde m'aime (si c'est pas le cas dites le Surprised ).

-Et un certain charisme (ça vous étonnera peut être mais je pense qu'il en faut Razz).

Pourquoi je veux être modérateur ? Eh bien pour assumer les fonctions que j'ai décrit le long de ma candidature. Et aussi et bien sûr, on ne va pas se mentir, pour le grade : Avoir de l'importance pour ceux qui en ont pour nous, avoir de l'importance pour ce serveur qui est à mon goût, tout simplement le meilleur.

Pour l'info j'ai teamspeak et mes horraires de connections sont convenables. Je ne vous les préciserai pas car elles sont variables.

Eh bien voilà, je pense avoir terminé ma candidature. J'éspère vous avoir intéréssé, et je vous remercie de l'avoir lu.

(Le réedit a été fait le dimanche 27 mai)

Dernière édition par Mamoutha le Mar 19 Juin - 13:08, édité 6 fois
Mamoutha
Mamoutha
Mâitre des souterrains

Localisation : Tout en bas à gauche de la France, entre montagnes et océans...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de modérateur de Mamoutha Empty Re: Candidature au poste de modérateur de Mamoutha

Message  pinpin25 Jeu 19 Avr - 7:09

Je pense tu ferais un bon modérateur, par contre faudrait que tu demandes pour avoir ton pseudo en marron XD histoire que sa fasse + Mamouthe :p

plus sincérement ta toutes tes chances je pense Smile
pinpin25
pinpin25
Minecraftien Absolu

Candidature au poste de modérateur de Mamoutha Empty Re: Candidature au poste de modérateur de Mamoutha

Message  Mamoutha Jeu 19 Avr - 8:06

Merci, Je crois en moi aussi Smile

Je pense que si je demande la couleur marron je vais me faire jeter, mais je vais tout de même tenter x)
Mamoutha
Mamoutha
Mâitre des souterrains

Message  Alfiriou Jeu 19 Avr - 10:59

Bonne chance Very Happy
Alfiriou
Alfiriou
Petit Aventurier

Message  tomsking Sam 21 Avr - 12:58

Mon gros Mamouthe!!!!

Je suis avec toi meme si nous sommes concurrents mais bon je ne suis pas de taille à te résister!

Tu ferais un très bon modo!

Very Happy Very Happy elephant
tomsking
tomsking
Crac de Lapis-Lazuli

Message  nacarou Sam 21 Avr - 18:53

Vraiment bonne chance !
nacarou
nacarou
Chercheur d'or

Message  max_68 Dim 22 Avr - 17:57

Ouais, très belle candidature digne des plus grands, je te soutiens tu es déconneur mais aussi sérieux !
Bonne chance !

Cordialement,
max_68
max_68
max_68
Minecraftien Expert

Message  Invité Lun 23 Avr - 14:36

Ouais, bravo Mamoutha ❤

Je te soutient! En plus, tu connaît le serveur mieux que quiconque!
Allez, tu peut le faire!

Ciao
toty

Invité
Invité

Message  BlueSky06 Lun 23 Avr - 17:43

Je le connais aussi bien aussi x)
BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

Message  Invité Mar 24 Avr - 8:50

Bluesky: +1 com's inutile!

Enfait, Blue, tu n'es sur le forum QUE pour être dans le top des meilleurs posteurs ou bien???

Invité
Invité

Message  Pierrock Mar 24 Avr - 12:16

Bonne chance tu ferais un très bon Modo :p !!!!
Pierrock
Pierrock
Chercheur d'or

Message  BlueSky06 Mar 24 Avr - 13:35

Je parle de la map...

Lucado : tu connaît le serveur mieux que quiconque!

Ouais... Et moi je suis un ragout de mouton ?

Je connais le serveur de map et aussi la communauté mieux que quiconque. Je suis ici depuis plus longtemps que Mamoutha et quand même je sais ce que j'ai à dire. Et au fait, je met des commentaires si je veux, sinon, à tous les postes tu va me dire : "OLOOL post inutile !!! XD" et bien a force que je ferrais plus de commentaires et je donnerai plus d'avis ou de réactions au serveur ? Et bien soit, si sa continue je pète un cable...

Sinon, Mamoutha je suis avec toi aussi ^^
BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

Message  Mamoutha Mar 24 Avr - 16:59

Que de soutiens Very Happy

merci à tous, que ferais-je sans vous ? <3

Bluesky, ça fait tout de même un moment que je suis là. Si tu es arrivé avant moi, je ne dus pas tarder vu que je suis moi aussi arrivé plutôt tôt sur le serveur. Je connais tout de même très bien la communauté de Mine Unity. Ce n'est pas la peine de te venter de ton ancienneté sur un sujet qui ne te concerne en rien, et de faire à mon goût, encore un post inutil Razz

Mais j'aprécie ton soutiens Very Happy
Mamoutha
Mamoutha
Mâitre des souterrains

Message  Ermitenario Mer 16 Mai - 7:37

je suis du meme avis que pinpin25

Ermitenario
Amateur de Charbon

Message  Mamoutha Dim 27 Mai - 21:37

Réedit total de ma candidature !!! Very Happy

J'espere qu'elle vous plaira !
Mamoutha
Mamoutha
Mâitre des souterrains

Message  Dentifreece Dim 27 Mai - 22:49

Et mais oh je suis pas trash !! Very Happy
Dentifreece
Dentifreece
Dénicheur de RedStone

https://www.youtube.com/user/MrDentifreece

Message  OoJusJusoO Mar 29 Mai - 5:59

BlueSky t'a raison de le rappeller, car à mes débuts sur le serveur, voilà plus d'1 ans, tu y été aussi, donc je pense BlueSky aussi a eu le temps de la voir la map Razz . Bon moi je la connait ( pas par coeur ) mais je la connais .
OoJusJusoO
OoJusJusoO
Chercheur d'or

Message  Mamoutha Jeu 28 Juin - 19:41

Petit up tant qu'à faire Candidature au poste de modérateur de Mamoutha 3602195817
Mamoutha
Mamoutha
Mâitre des souterrains

Message  Finlight Jeu 28 Juin - 19:42

MAM modo youhouu !! fait changer les choses mam !! <3
Finlight
Finlight
Chercheur d'or

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé