Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Nouvelle Zone] Le Village des "Têtes de Dispenser"

2 participants

[Nouvelle Zone] Le Village des "Têtes de Dispenser" Empty [Nouvelle Zone] Le Village des "Têtes de Dispenser"

Message  Jaypi Mer 11 Avr - 17:31

Bonjour tout le monde,

C'est juste pour vous prévenir qu'on a ouvert une nouvelle zone sur la map créative. Celle-ci est visitable par tout le monde mais seuls les builders qui achèteront les parcelles pourront construire.

C'est une zone réservée à des petites mises en scènes faites avec des bonhommes dont la tête est un dispenser, des genres de petites BD, comme ceci :

[Nouvelle Zone] Le Village des "Têtes de Dispenser" 2012-013

Stargate au spawn Créative !

[Nouvelle Zone] Le Village des "Têtes de Dispenser" 2012-010
Jaypi
Jaypi
Fan de Diamants

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle Zone] Le Village des "Têtes de Dispenser" Empty Re: [Nouvelle Zone] Le Village des "Têtes de Dispenser"

Message  pinpin25 Jeu 12 Avr - 9:45

Mdr Jaypi vient de créer le buzz là je pense ^^

euh tout est possible avec les dispenser car ? bon j'ai vut dans le bac à sable certaines scènes un peu X mdr ^^

Sinon tu devrais remettre un lien pour savoir comment acheter une parcelle Smile
pinpin25
pinpin25
Minecraftien Absolu

[Nouvelle Zone] Le Village des "Têtes de Dispenser" Empty Re: [Nouvelle Zone] Le Village des "Têtes de Dispenser"

Message  Jaypi Jeu 12 Avr - 10:55

Haha oui tout est possible !

Et oui je vais bientot mettre un post it contenant toutes les infos sur la map mais c'est un peu long à faire donc je vous demande un peu d'indulgence.
Jaypi
Jaypi
Fan de Diamants

Message  pinpin25 Jeu 12 Avr - 11:34

Thejaypi a écrit:
Et oui je vais bientot mettre un post it contenant toutes les infos sur la map mais c'est un peu long à faire donc je vous demande un peu d'indulgence.

T'inquiète Jaypi on se sera patient pour un panda Smile
pinpin25
pinpin25
Minecraftien Absolu

Message  pinpin25 Jeu 7 Juin - 14:39

up, juste je voulais savoir s'il pouvait y avoir d'autres photos sur ce sujet Smile ?
pinpin25
pinpin25
Minecraftien Absolu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé