Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

new-troy

+10
adriclamart
Tenzo11
caslou
Qlimax41
Yutsiko
pinpin25
Astructus
Haoden
redsign100
soraks
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

new-troy Empty new-troy

Message  soraks Dim 27 Nov - 21:51

bonjour a tous et bonjour a toute

le village de troy est un petit village situer tres pres du spawn il espere aceuillire nombre de citoyen et essaye de leu fournire un service et un soutien maximum son but est simple. l'entraide une des chose fondamentale a new-troy.le village est fait avant tout en stone brick et en bois merci de respecter ce theme
mais avant tout chose si toi qui lit ce message tu veut rejoindre troy lit cette charte
merci tout l'histoire de troy te sera conter apres

regle
-tout pvp grief vol insulte et violation de ma chart se suis d'un ban !
-le terrain que nous vous donneront ne devront pas etre depasser sous peine d'un expulsion temporaire du village néeamoin un avertissement sera dlivrer au fautife avent tout expulsion
-tout personne pris dans la maison d'un citoyen sans autorisation au prealable ressevra un avertisement pour sortir ou donner un explication logique a son intrusion
-tout depot a la banque devra se faire par
-guigy
-haoden (qui fait aussi office de maire adjoint)
-tout construction dans l'enceinte du village devra se faire avec l'accord du maire et sur un terrain qu'ili aurat lui meme donner
-la vente de maison n'es pas admise au village pour raison administrative

/!\attention le texte qui suit est tres important /!\
en cas de depart du village merci de prevenir d'une quelque facon que ce soit de votre depart ainsi que l'accord de la demolition de votre maison ceci ne s'aplique que si vous quitter le village ou que vous quitter le serveur

l'histoire de troy

prologue:le commencement

tout commenca a minetopia un jour ou deux joueur de minecraft firen t leur premier pas sur mine-unity le premier d'netre eux s'apelleait redsign100 et le deuxiéme soraks il deciderent tout deux de s'installer quelque part un peut plus loin du spawn redsinge dit alor "plus je vois nos maison se developer plus j'ai envie de faire un village" ainsi soraks et redsign100 se mire a construire des mur et des maison les premier vilagoi ne tarderent pas et le village se developait de plus en plus

chapitre 1:les ennuis arrive.....

tout allait bien au village de troy redsigne minait et parcourait la map soraks s'ocupait des terrain et des citoyen tout allait parfaitement bien jusque a ce que.....ce qui deviendra la bete noire du village arriva un joueur noire aillant rejoint la guilde des voleurs. TOMSUPECT il avait decider avec sa guild de piller le village
de jour en jour le village perdait citoyent et richesse.... tout semblait perdu.....mais un jour soraks ne voulait plus de ces voleur et denonça tomsuspect.

chapitre 2:....et ca ne fesait que commencer

a ce moment tomsuspect revela l'existance de la conferie noir et explique a soraks que si il ausait les balencer le village en payerait les conséquence mais soraks ne voulant pas l'ecouter revella a tout le monde l'existence de cette conferie....

puis il dut s'absenter une demie heure a son retour el village n'etait que ruine et inondation soraks apres avoire prevenu les moderateur parti avec redsigne dans les montagne.....

chapitre 3: un nouvaux depart

redsign et soraks n'avait pas perdu espoire et creusait la montagne qu'il avait trouver pour en faire leur nouvaux village il creusait sans relache fesait des scluture des salle tout ce qu'il pouvait mais le citoyen s'installait et partait comme dans un moulin
soraks travaillait sans relache lui aussi mais savait que c'etait perdu et decida avec redsigne de faire un village en surface

chapitre 4 : au fond du gouffre

redsigne et soraks commencerent a faire le village il se debrouillait du mieux qu'il pouvait et a la fin.... cela donnait une jolie resultat..... de moin au debut soraks allait jusque au nouvaux spawn du nouvaux serveur de mine-unity spawn pour acuilleire les citoyen et leur fesait faire le tour du village le probleme fut que la encore les citoyent venait mais ne restait jamais longtemps les terrain etait gacher par ce qui ne fesait que passer et le restte ne fesait pas des maison .....tres jolie on vas dire.... soraks se demenait et tant bien que mal mais savait que c'etait perdu encre une fois hélas..... alor a ce moment vin une personne qui comptait beaucoup pour soraks : lucaszeboss et au passage typho ces deux personne avait aider soraks plus que tout durant longtemps mais un jour.... lucaszebosss se deconnectar subitement avec thypho et ne revine que beaucoup plus tard....

chapitre 5 :le fin des temps soraks avait recomencer un nouvaux village le village de ces reve tout marchait bien un nouvaux joueur haoden qui aujorduis est le maire adjoint de soraks avait rejoin la parti le nouvaux village etait tres beaux et tres bien construit de plus soraks venait d'etre nommmer modaux d'ete et un de ces amis malheureusement parti l'avai plus que aider il se nommait rpopov mais un jour une triste nouvelle arriva la carte du mon de mine-unity allait etre reporgrammer

chapitre 6: repatire a zero

ca y est la map avait etait reporgramer et troy n'existait plus du tout alor soraks pris de l'avant et avec jackeichange redsigne haoden ratshet et tout ce qu'il l'avait aider avant avencaire sur la map se trouvaire un coin et commenca la construction de new troy ce fut le debut d'une nouvelle aire

prologue: et maintenant

c'esta vous que je m'adresse moi et tout les autre tout ceux de new-troy aider moi et aiddr a batire new-troy et vous prenez une place dans son histoire n'ew troy n'attendt que vous

merci d'avoir lu ce texte et nous esperont vous revioire tres bientot a new-troy Wink

soraks
Exploiteur de Fer

Revenir en haut Aller en bas

new-troy Empty Re: new-troy

Message  redsign100 Lun 28 Nov - 11:24

santa Enfin un topic pour New Troy !!

ps:J'essaierais de corriger les fautes... clown
C'est pas pour être méchant mais sa fait pas sérieux sinon Laughing

redsign100
redsign100
Dénicheur de RedStone

new-troy Empty *-*

Message  Haoden Lun 28 Nov - 16:10

Très belle histoire Very Happy

santa
Haoden
Haoden
Dénicheur de RedStone

Message  soraks Lun 28 Nov - 19:39

merci les gars Smile le village de troy dipose des service suivant
-une mairie
-une maison du minage (permission de miner accordé uniquement au employé)
-une stargate (en construction et valide a partire d'un certain nombre de citoyen
-des magasin (cherhce des vendeur pour ce qui son interresser)
-une botanique

merci a de a ceux qui sont interesser de repondre a l'annonce suivante
-cherche des vendeur
-cherhce des mineur

soraks
Exploiteur de Fer

new-troy Empty construction d'un nouvaux village

Message  soraks Lun 28 Nov - 20:30

thomashardy a creé un nouvaux village troy2 pour plus d'info alller le contacté
sachez que ce village apartien aussi a new-troy et que j'en reste le big boss merci a tous Smile

ps: il est absent jusque a la 1.0.0

soraks
Exploiteur de Fer

new-troy Empty creation de age of troy

Message  soraks Lun 28 Nov - 20:33

haoden devien le maire de age of troy qui apartien aussi a troy (et oui j'en reste aussi le big boss) haoden commencera le village en 1.0.0 merci de lui demander pour plus d'info

merci a tous Smile

soraks
Exploiteur de Fer

Message  Haoden Lun 28 Nov - 22:57

big boss, big boss, big boss XDDD je le suis aussi MADEMOISELLE Very Happy
Haoden
Haoden
Dénicheur de RedStone

Message  soraks Mar 29 Nov - 14:28

non haoden toi tu est le vice-big boss Smile

soraks
Exploiteur de Fer

Message  redsign100 Mar 29 Nov - 19:36

Et moi je suis une banane qui danse.... confused
Oui c'est nul je pars.... No
redsign100
redsign100
Dénicheur de RedStone

new-troy Empty RE: new troy

Message  Astructus Mar 29 Nov - 19:51

soso malheureusement je ne suis plus a la ville car j ai deménagé pour minastirith dsl
mais j essairai de convaincre lucado31 en IRL de faire un tram j usqu a ta ville Very Happy

Astructus
Dénicheur de RedStone

Message  pinpin25 Mar 29 Nov - 23:23

HEY merci Soraks de detruire 2heures de boulots... tu voies pas de quoi je parle je paries...

De la route en cobble qui devait relier tout les villages... c'est sûre elle étais pas superbe mais au moin elle était sure de pas se faire grief et elle était bien visible

Pourquoi je suppose que c'est toi ? tout simplement parce que en passant avec ma toile d'araignées j'ai vue ton nom inscrit sur des blocs d'un nouveau batiment ou reposai avant ma route...

si tu veus pas que je relie tes villages au spawn dis le Question
pinpin25
pinpin25
Minecraftien Absolu

Message  Yutsiko Mer 30 Nov - 6:12

PiNpin...jai eu l'occasion de voir sa route , c'est une très.bonne initiative de ta part mais quitte à faire untruc comme ça ... Fai un truc BEAU,le machin en cobble étai immonde et en plus il volai donc quitte à faire ça , fait un chemin sur la terre ou sous terre mais pas en l'air .
Yutsiko
Yutsiko
Exploiteur de Fer

Message  Qlimax41 Mer 30 Nov - 7:59

redsign100 a écrit:Et moi je suis une banane qui danse.... confused
Oui c'est nul je pars.... No

Déconne pas c'est la classe une Banane qui danse t'a pas le droit d'insulter les bananes !
Qlimax41
Qlimax41
Fan de Diamants

Message  caslou Mer 30 Nov - 8:16

dsl soraks je peux pas asuré mon poste de secrtér car j'ai passe la MAJ

quan le serveur cera en 1.0.0 je pourai reprende mon poste si tu veux
Crying or Very sad

caslou
Petit Aventurier

Message  Tenzo11 Mer 30 Nov - 12:59

je suis d'accord avec Qlimax: On n'insulte pas les Bananes compris?
Et encore moins celle qui danse!
Tenzo11
Tenzo11
Minecraftien Expert

Message  redsign100 Mer 30 Nov - 14:52

Bonjour a tous et bonjour a toutes!

Le village de troy est un petit village situer très prés du spawn il espère accueillir de nombreux de citoyen, essayer de leurs fournir un service et un soutien maximum. Son but est simple: l'entraide! Une des choses fondamentale a new-troy. Le village est fait avant tout en stone brick et en bois merci de respecter ce thème.
Mais avant tout chose, si toi qui lit ce message tu veut rejoindre troy lit cette charte
.Tout l'histoire de troy te sera conté après! pirat

règle
-tout pvp grief vol insulte et violation de ma charte se suis d'un ban !
-le terrain que nous vous donneront ne devra pas être dépasser sous peine d'un expulsion temporaire du village néanmoins un avertissement sera délivrer au fautif avant tout expulsion
-tout personne pris dans la maison d'un citoyen sans autorisation au préalable recevra un avertissement pour sortir ou donner un explication logique a son intrusion
-tout dépôt a la banque devra se faire par guigy ou haoden (qui fait aussi office de maire adjoint)
-tout construction dans l'enceinte du village devra se faire avec l'accord du maire et sur un terrain qu’il aura lui même donner
-la vente de maison n'es pas admise au village pour raison administrative

/!\attention le texte qui suit est très important /!\
En cas de départ du village merci de prévenir d'une quelque façon que ce soit de votre départ ainsi que l'accord de la démolition de votre maison ceci ne s’applique que si vous quitter le village ou que vous quitter le serveur

L'histoire de troy

Prologue:Le commencement

Tout commença sur Minetopia, un jour où deux joueur de minecraft firent leur premier pas sur le serveur. Le premier d’entre eux s'appelait redsign100 et le deuxième soraks il décidèrent tout deux de s'installer quelque part un peut plus loin du spawn redsign (HS: Je t'en fouterais des singes rouges moi Twisted Evil ) dit alors "plus je vois nos maison se développer plus j'ai envie de faire un village" ainsi soraks et redsign100 se mirent à construire des mur et des maison. Les premier villageois ne tardèrent pas et le village se développait de plus en plus.

Chapitre 1:Les ennuis arrive.....

Tout allait bien au village de troy, redsign minait et parcourait la map, soraks s’occupait des terrain et des citoyen. Tout allait parfaitement bien jusque a ce que.....,ce qui deviendra la bête noire du village, arriva, un joueur ayant rejoint la guilde des voleurs. TOMSUPECT il avait décidé avec sa guilde de piller le village
de jour en jour le village perdait citoyen et richesse.... tout semblait perdu.....mais un jour soraks ne voulait plus de ces voleur et dénonça tomsuspect.

Chapitre 2:....Et ça ne faisait que commencer

A ce moment tomsuspect révéla l’existence de la confrérie noire et expliqua a soraks que si il osait les balancer le village en payerait les conséquence mais soraks ne voulant pas l’écouter, il révéla a tout le monde l'existence de cette confrérie....

Puis il dut s'absenter une demie heure a son retour le village n’était que ruine et inondation. Soraks après avoir prévenu les modérateur, partit avec redsign dans les montagne.....

Chapitre 3: Un nouveau départ

Redsign et soraks n'avait pas perdu espoir et creusait la montagne qu'il avait trouver pour en faire leur nouveau village, il creusait sans relâche faisait des sculpture, des salle, tout ce qu'il pouvait mais les citoyens s'installait et partait comme dans un moulin.
Soraks travaillait sans relâche lui aussi mais savait que c’était perdu et décida avec redsign de faire un village en surface.

Chapitre 4 : Au fond du gouffre

Redsign et soraks commencèrent a faire le village, il se débrouillait du mieux qu'il pouvait et a la fin.... cela donnait un joli résultat..... du moins au début, soraks allait jusque au nouveau spawn du nouveau du serveur pour accueillir les citoyen et leur faisait faire le tour du village. Le problème fut que la encore les citoyen venait mais ne restait jamais longtemps les terrain était gâcher par ce qui ne faisait que passer et le reste ne faisait pas des maison .....très jolie on vas dire.... .Soraks se démenait et tant bien que mal mais savait que c’était perdu encore une fois hélas..... .Alors a ce moment vint une personne qui comptait beaucoup pour soraks : lucaszeboss et au passage typhos ces deux personnes avaient aider soraks plus que tout durant longtemps mais un jour.... lucaszeboss se déconnectât subitement avec thyphos et ne revint que beaucoup plus tard....

Chapitre 5 :La fin des temps (Pas vraiment lol! )
Soraks avait recommencer un nouveau village, le village de ces rêve .Tout marchait bien un nouveau joueur, haoden, qui aujourd’hui est le maire adjoint de soraks avait rejoint la partie, le nouveau village était très beaux et très bien construit de plus soraks venait d’être nommer modérateur d’été(sisi Rolling Eyes ) et un de ces amis malheureusement partit l’avait plus que aider il se nommait rpopov mais un jour une triste nouvelle arriva la carte du monde de mine-unity allait être reset.

Chapitre 6: Repartir a zéro

La map avait était reset et troy n'existait plus du tout, alors soraks pris de l'avant et avec jackeichange redsign haoden ratshet et tout ceux qui l'avait aider avant avancèrent sur la map se trouvèrent un coin et commencèrent la construction de new troy ce fut le début d'une nouvelle ère.

Epilogue: Et maintenant

C'est à vous que je m'adresse moi et tout les autres ,tout ceux de new-troy ,aidez moi! Aider a bâtir new-troy et vous aussi prenez une place dans son histoire! New troy n’attend que vous! farao

Merci d'avoir lu ce texte et nous espérons vous revoir très bientôt a new-troy Wink

Ps: Merci au modo de mettre ce texte à la place de celui de soraks et de le supprimer de ce message.

Ps2:MORT AU BANANE!!! Twisted Evil
redsign100
redsign100
Dénicheur de RedStone

Message  Tenzo11 Mer 30 Nov - 19:33

c'est mieux sans les fautes! ^^

PS:LONGUES VIES AUX BANANES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenzo11
Tenzo11
Minecraftien Expert

Message  pinpin25 Jeu 1 Déc - 0:08

Yutsiko a écrit:PiNpin...jai eu l'occasion de voir sa route , c'est une très.bonne initiative de ta part mais quitte à faire untruc comme ça ... Fai un truc BEAU,le machin en cobble étai immonde et en plus il volai donc quitte à faire ça , fait un chemin sur la terre ou sous terre mais pas en l'air .

Yutsiko mon cher... plusieurs personnes ayant un haut rangs dans se serveur me l'ont dit que ma route (en cobble) en l'aire était horrible donc je l'ai refaite elle passe maintenant par la terre, l'interieur de certaines montagnes et sinon j'ai mis des piliers au endoit où elle était suspendu...

p.s: si tu veus voire la route, continue tout droit après avoir traverser le stargate arène (désactivé) et tu tomberas sur le début de la route voilà...
pinpin25
pinpin25
Minecraftien Absolu

Message  soraks Mar 20 Déc - 21:05

nouvauté du moment tout personne avant de franchire les mur devrons etre soumise a un interogatoire de theo moi ou haoden et ainsi verifier si vous n'eta pas un kikoo ou autre ceci s'aplique pour tout le monde

soraks
Exploiteur de Fer

Message  adriclamart Jeu 22 Déc - 21:58

Soraks a inventé un petit divertissement pour tous les habitants de la ville Wink

adriclamart
Dénicheur de RedStone

Message  soraks Mar 3 Jan - 16:45

/!\ATTENTION TOUT LE MONDE /!\

suite a un regard attentife poser sur le village je demande a tout mes citoyen de poser ici leur idée d'amelioration du village merci de vos réponse ^^

soraks
Exploiteur de Fer

Message  Adece Mar 3 Jan - 17:33

D'accord mais soraks je crois que je vais demissioner du poste de ministre de la defense... les responsabiliter c'est pas pour moi ^^ nan je préfère être mercenaire et que l'on m'apelle de t'en en temps je préfére être libre comme l'air désoler Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Adece
Adece
Pourfendeur de Creeper

http://les-cieux-de-adece.blogspot.com/

Message  soraks Mar 3 Jan - 21:07

ESPECE DE LACHEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU nan je deconne tkt je vais trouver qqun d'autre tkt et merc ide tes service bien que court Wink

soraks
Exploiteur de Fer

Message  Adece Mar 3 Jan - 21:12

chui vraiment désoler soraks mais je crois ne pas être adapter au poste... je déconne trop et prend pas les choses assez au sérieux chui désoler Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Adece
Adece
Pourfendeur de Creeper

Message  Adece Mar 3 Jan - 21:22

Mais si t'as besoin de moi c'est sans problème que je viens... et si tu veux je me trouve un remplaçant digne de ce nom... mais je pense pas être le meilleur pour assumer ce rôle tu le dis toi même des fois chui désoler Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Adece
Adece
Pourfendeur de Creeper

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant