Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Accepté] Yutsiko modération

[Accepté] Yutsiko modération Empty [Accepté] Yutsiko modération

Message  Yutsiko Jeu 15 Mar - 18:09

Coucouw tout le monde,

Beaucoup (les anciens) normalement me connaissent, pour les autres je suis Yutsiko, Lucas IRl,
Je fait du basket, du tennis, de la guitare et j'aime Minecraft .J'ai 13 ans mais je me pense assez mature pour exercer tout ce poste.

Je suis donc ici pour poster ma candidature a la modération de ce magnifique serveur sur lequel je suis maintenant depuis 1 ans bientôt.

Comme certains le savent (ou pas) j'ai fait un peut de tous sur le serveur, j'ai d'abord commencer en tant que simple joueur ( comme tout le monde) pour ensuite passer donateur, après cela, pendant les vacances je suis passer modérateur d'été, puis, a la fin des vacances je suis repasser donateur pour ensuite passer animateur, pour ensuite revenir a maintenant au rang de donateur.(oullllaaaa beaucoup de rang non? =3)
J'ai été remplacer du rang d'animateur du fait d'une longue absence signaler a la fin de celle ci.

Je dirait donc que j'ai vraiment envie de ne pas être juste un joueur par rapport au serveur, j'aimerais aider le serveur au mieux que je puisse en devenant modérateur.
Je pense , de par mon expérience sur le serveur, mon expérience en tant que modérateur d'été ou même en tant que modérateur j'ai de l'expérience dans le "métier" si je puis dire.

Mes envies sont donc les mêmes que tout le monde c'est a dire de faire respecter la chartes du serveur, d'aider tout les joueurs de Mine-Unity et de résoudre toutes les affaires de grief vols... au mieux que je pourrais (si je suis accepter)

J'espère vous avoir convaincu et j'espère pouvoir vous servir en tant que modérateur.

Et je vous dis donc A plus IG
Yutsiko
Yutsiko
Exploiteur de Fer

Revenir en haut Aller en bas