Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Accepté] à la modération paul1515

[Accepté] à la modération paul1515 Empty [Accepté] à la modération paul1515

Message  paul1515 Mer 12 Oct - 11:51

Tout d’abord parlons un peu de moi

Je m'appelle Paul j'ai 13 ans bientôt 14 je suis en 4eme.
J'habite dans un magnifique département le cantal plus précisément à aurillac ville du froid et de la pluie dans la vie j'aime minecraft et les jeux vidéo bien sûr mais aussi poster sur le forum ou aller sur internet.
Je suis quelqu’un de patient et j'aime aussi jouer avec mes copains ou
tout simplement discuter.

et maintenant ma vie sur le serveur :

J'ai connu le serveur en me baladant sur le forum de jeuxvideo.com
et je suis arrivé en février sur le serveur minetopia je me suis fait des petites maisons
en campagne pour débuter puis j'ai connu quelques personnes sur le serveur
(holyhugo Tiks_22 Ecj_75 Adece lmb753 tomastis theo0925) et bien d'autres. Puis j'ai créé un magasin pas cher qui s'appelait le minemarket avec lequel j'ai amasser 6 stack d'or après le magasin je me suis mis à créer une ville de vacances city qui est aujourd’hui abandonnée (et oui on a tous débuter un jour !) ensuite je me suis installé dans la ville de tiks underworld et puis je me suis fait des maisons un peu partout j'ai rencontré de nouvelles personnes et je me suis mis à créer une statue de elf geante project tout récent et voila on est arrivé à ce qu'est le serveur aujourd'hui et je pense créer une nouvelle ville sur la nouvelle map.

mes motivations pour être modérateur

je suis très motivé pour être modérateur car j'aimerais bien vous aider à combattre le grief avec tout les nouveaux arrivants sur le serveur et aussi pour aider les autres, répondre à toutes leurs questions je serais d’une présence optimale sur le serveur et je passerais toujours voir si il y a pas de problèmes

P.S: je suis disponible le week end le mercredi après midi et quelque fois les soirs de la semaine

merci de votre compréhension cordialement paul1515

Dernière édition par paul1515 le Sam 26 Mai - 12:18, édité 4 fois
paul1515
paul1515
Minecraftien Expert

Revenir en haut Aller en bas