Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Présentation de yutsiko(hannnn le titre banal =o)

+2
Elfedeschamps
Yutsiko
6 participants

Présentation de yutsiko(hannnn le titre banal =o) Empty Présentation de yutsiko(hannnn le titre banal =o)

Message  Yutsiko Jeu 15 Sep - 18:07

Coucou tout le monde c'est yutsi yutsiko yut yutsicouille pour ma nanat =p
Donc tout d'abord IRL:je m'appelle Lucas j'ai 13 ans je suis en 3eme et j'aime minecraft (logique non?). Et selon un certain couple(je ne donnerai aucun indice a part que l'un d'eux dirige le serveur)je suis je cite "TROP MIGNON" breeefff passons a mes préférence 
J'aime:
Minecraft
Les filles ( anatomy, elfette ect...)
Mes potes IRL comme IG 
Les pâtes -,..,-
La Guitareeee électrique sèche folk ect...
Le tennis
Le basket
La redstone =D

Je n'aime pas 

Les kikoos(comme la plupart des gens sauf les kikoo eux mêmes)etNon je suis pas un kikoo ><
Les profs
Les endermens ( sont flippant je trouve )

Maintenant un peut d'histoire IG :
Je suis arriver sur le serveur il y a environ euhhhhhhh 6 mois si je ne me trompe pas. Des lors j'ai tout de suite très bien été acceullis par Entraxe maire de mineapolis.
Je mintegrai peu a peu quand je fis la découverte D'un grand homme qui ce fit connaitre par la phrase:coucou tu veut voir ma... Mais aussi par son légendaire frometon. Nous entreprimes alors de construire un grand laser tag.
C'est lors que je recontrai ma naaaaaannnnaaaatttooommmmmmyyyyt<<<<<33333 qui vint nous aider pour la deco du laser tag. On était devenu de très bon amis! Plus tard dans le jeu je fit la connaissance de plein de gendarme plus sympathique les uns que les autres je vais essayer de pas en oublier : elfette ,elfe, Ifun , qlimax, ornicare (on ne sais d'ailleurs pas ou il est passer (blague pourri)), razural alias sandman, zéphiron, dricoum,keke,lmb,angedu,theo925,rouxkiller,ecj_75,tiks,bena,rée hoc, boss bravo,nicopolo,impreza,tekreme,eringar,pguigs
Voilà voilà (je saiQs que j'en aurai forcement oublier mais bon><)
a plus IG
Et comme a dit un grand homme :"coucou tu veut voir ma..."
Ps: pardonner pour les fautes=p

Dernière édition par Yutsiko le Jeu 15 Sep - 18:31, édité 1 fois
Yutsiko
Yutsiko
Exploiteur de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de yutsiko(hannnn le titre banal =o) Empty Re: Présentation de yutsiko(hannnn le titre banal =o)

Message  Elfedeschamps Jeu 15 Sep - 18:16

super présente mecton, mais edit un peu ton message, certaine faute n'en sont pas vraiment, tu as juste sauté une lettre du clavier et c'est super dur de comprendre !

ps: t'es trop mignon !
Elfedeschamps
Elfedeschamps
Administrateur

https://mine-unity.forumgratuit.org

Présentation de yutsiko(hannnn le titre banal =o) Empty Re: Présentation de yutsiko(hannnn le titre banal =o)

Message  Yutsiko Jeu 15 Sep - 18:32

Voilà édit fait (la correction automatique de mon iPod est un enfer)

Yutsiko
Yutsiko
Exploiteur de Fer

Message  AnatomyofChange Jeu 15 Sep - 19:19

Mon Yutsiko chéri d'amour ! Tu peut avouer que le laser tag à BEAUCOUP plus la classe après mon passage décorations !
AnatomyofChange
AnatomyofChange
Exploiteur de Fer

Message  Razural Jeu 15 Sep - 21:32

Gg pour ta présentation Wink

PS: moi aussi je te trouve trop MEUUGNONN!
Razural
Razural
Mâitre des souterrains

https://www.youtube.com/user/Razural

Message  pinpin25 Ven 16 Sep - 14:52

ya vraiment de tout les ages dans se jeu c'est cool Very Happy je te pensais plus vieux Smile
pinpin25
pinpin25
Minecraftien Absolu

Message  paul1515 Ven 16 Sep - 16:41

moi aussi je te pensai plus vieux
paul1515
paul1515
Minecraftien Expert

Message  Yutsiko Ven 16 Sep - 18:25

y a pas d'age pour etre sadique euhhh gentil =D
Yutsiko
Yutsiko
Exploiteur de Fer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé