It's My Presentation!:D
+2
pinpin25
LynniHappy
6 participants
Mine-unity :: General :: Présentation
Page 1 sur 1
It's My Presentation!:D
Salut!
Bah je suis sur le serveur depuis quelques mois (2 ou 3 je sais plus XD) Et je viens donc m'inscrire sur le forum! (il était temps ) Donc dans la vraie vie je m'appelle Ilonna j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Mon pseudo est pratiquement tout le temps Lynni mais quand il est pris c'est LynniHappy (j'insiste sur la prononciation c'est Ly=l'ail+nni = Lynni bref)Je suis une personne je pense assez patiente et généreuse sympathique et maladroite j'essaye d'etre marrante mais je le suis pas ^^" .Mon cousin (Magicien_Lord)m'a montré Minecraft et j'ai trouvée le jeu sypathique.J'avais joué sur un autre serveur mas il a fermé pendant le passage de la 1.0.0 (je suis pas sure)mais vers septembre lucbaltar m'avais parlé de Mine-Unity et c'est comme ça que débuta mon aventure sur ce serveur.Bah c'est tout ce que j'ai a dire XD(Ah si Vive Mine-Unity! )
Bah je suis sur le serveur depuis quelques mois (2 ou 3 je sais plus XD) Et je viens donc m'inscrire sur le forum! (il était temps ) Donc dans la vraie vie je m'appelle Ilonna j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Mon pseudo est pratiquement tout le temps Lynni mais quand il est pris c'est LynniHappy (j'insiste sur la prononciation c'est Ly=l'ail+nni = Lynni bref)Je suis une personne je pense assez patiente et généreuse sympathique et maladroite j'essaye d'etre marrante mais je le suis pas ^^" .Mon cousin (Magicien_Lord)m'a montré Minecraft et j'ai trouvée le jeu sypathique.J'avais joué sur un autre serveur mas il a fermé pendant le passage de la 1.0.0 (je suis pas sure)mais vers septembre lucbaltar m'avais parlé de Mine-Unity et c'est comme ça que débuta mon aventure sur ce serveur.Bah c'est tout ce que j'ai a dire XD(Ah si Vive Mine-Unity! )
LynniHappy- Fan de Diamants
Re: It's My Presentation!:D
Bienvenue à toi Lynni
Je trouve ton prénom (Ilonna) trop original sa vient d'où ?
Si ta besoin de conseils ou d'infos vue ta bonne humeur je pense qu'on te répondera de suite
Je trouve ton prénom (Ilonna) trop original sa vient d'où ?
Si ta besoin de conseils ou d'infos vue ta bonne humeur je pense qu'on te répondera de suite
pinpin25- Minecraftien Absolu
Bienvenue a toi sur le forum
raybeb- Fan de Diamants
Bienvenue a toi ilonna, les filles font du bien au jeux vidéo mais méfie toi du nombre incalculable de garçon qui pullulent !!
** en écrase un du bout du pied **
ça s'insinue partout !
ça s'insinue partout !
Un jour Elfedeschamps Les Filles Régneront sur le Monde ! Mon prénom il parait qu'il est russe (je precise je ne suis en aucun cas russe je suis pure française ma mere l'avait trouvé original donc vu que je suis sortie la premiere (je precise j'ai une fausse soeur jumelle (on c'est pas dévellopée dans la meme poche bref)c'est TiteMoii )je pense que c'est tout ce que je voulais dire ^^
Dernière édition par LynniHappy le Mar 27 Déc - 12:57, édité 1 fois (Raison : oublier de mettre un espace)
Et surtout ne l'énervez pas :
Elle a fait bannir Jaxcrocsblancs parcequ'il lui avait emprunté des semences de blés x)
Elle a fait bannir Jaxcrocsblancs parcequ'il lui avait emprunté des semences de blés x)
Mamoutha- Mâitre des souterrains
Localisation : Tout en bas à gauche de la France, entre montagnes et océans...
rooh il me l'aurait dit ça me serai passé par dessus la tete(je lui aurai donnée de plein gré mais je prefere qu'on me dise qu'on a emprunté quelque chose que l'on ne me le dit pas et je prefere qu'on me demande qu'on aille se servir chez moi(au moins t'es sur qu'on t'a pas volé) (surtout quand il s'agit de nourriture et de table d'enchantement(bon au pire quand j'aurai les moyens de faire une auberge vous pourriez aller vous servir mais avant ce moment la il va falloir attendre....XD)) et il aurait fallu me l'emprunter apres car si j'avais pas remarquée qu'on m'avais volé mes cakes avant que tu m'emprunte bah j'aurais laisser passé!(j'etais juste un peu degoutée et enervée qu'on me pique ma table (j'ai pas les moyens d'en refaire une... faut comprendre j'ai meme pas un diam...XD)
Et c'est fou ce qu'elle en met des parenthèses, elle en met même dans d'autres parenthèses x)
Mamoutha- Mâitre des souterrains
Localisation : Tout en bas à gauche de la France, entre montagnes et océans...
rooh XD oui je suis bavarde et je met des parenthese dans des parentheses jusqu'a maintenant ça n'as tué personne alors je continuerai!XD (en faite j'aimerais transferer une suite de message a elfedeschamps car j'ai un probleme...si il est connecté qu'il me previenne (si il a le temps bien sur)c'est que je sais pas quoi faire...)
Envoie par MP sur le forum, je suis plus actif sur le forum qu'en jeu, car j'ai bien peu de temps pour jouer en ce moment ! Entre le boulot et les jeux de noël !
Elfedeschamps a écrit:Bienvenue a toi ilonna, les filles font du bien au jeux vidéo mais méfie toi du nombre incalculable de garçon qui pullulent !!
ça s'insinue partout !
En ecraser un O_o :fuis le plus loin possible:
Invité- Invité
LynniHappy a écrit:j'ai 13 ans et je suis en 4ème
J'aime !
S0LINE- Mâitre des souterrains