[Ancienne] Candidature Alfiriou ( modérateur )
Mine-unity :: General :: Candidatures :: Archives
Page 1 sur 1
[Ancienne] Candidature Alfiriou ( modérateur )
Bonjour a toute et a tousse
je m'appelle Gaëtan et j'ai 13 ans
j'aimerais devenir modérateur pour pouvoir mieux aider le serveur , être mieux au service des autres , répondre mieux a leurs question , pouvoir mieux informer et pouvoir punir les gens malveillant qui font , de la triche , PVP , vol et d'autres
Mais je ses qu’être modérateur demande du temps de la patiente et de la maturité
la maturité n'est pas mon point fort , mais du temps j'en est et j'ai de la patiente
Je cherche aussi a être modérateur car je pourrais m'occuper un peux des choses importante du serveur comme les évents et le nether par exemples
Mon expérience de jeux j'en et pas mal j'ai commencer en alpha 1.4 et j'ai suivie toute les mise a jour en craftant toujours plus de choses et enchaînent les serveur a la recherche d'un serveur qui me plairait et aujourd'hui je suis ici a poster pour un serveur que j'aime bien en espérant que les gens m'accepte comme modérateur comme je suis
Mes horaires :
Lundi-->18h30 a 20h00
Mardi-->15h30/16h30 a 19h00/20h00
Mercredi-->12h10 a 18h00
jeudi-->16h30 a 20h00
Vendredi-->16h30 a 21h00
Je précise que je fait autre chose entre les heures que j'ai mises parfois
Si vous avez besoin de savoir autre choses faite le moi savoir
je m'appelle Gaëtan et j'ai 13 ans
j'aimerais devenir modérateur pour pouvoir mieux aider le serveur , être mieux au service des autres , répondre mieux a leurs question , pouvoir mieux informer et pouvoir punir les gens malveillant qui font , de la triche , PVP , vol et d'autres
Mais je ses qu’être modérateur demande du temps de la patiente et de la maturité
la maturité n'est pas mon point fort , mais du temps j'en est et j'ai de la patiente
Je cherche aussi a être modérateur car je pourrais m'occuper un peux des choses importante du serveur comme les évents et le nether par exemples
Mon expérience de jeux j'en et pas mal j'ai commencer en alpha 1.4 et j'ai suivie toute les mise a jour en craftant toujours plus de choses et enchaînent les serveur a la recherche d'un serveur qui me plairait et aujourd'hui je suis ici a poster pour un serveur que j'aime bien en espérant que les gens m'accepte comme modérateur comme je suis
Mes horaires :
Lundi-->18h30 a 20h00
Mardi-->15h30/16h30 a 19h00/20h00
Mercredi-->12h10 a 18h00
jeudi-->16h30 a 20h00
Vendredi-->16h30 a 21h00
Je précise que je fait autre chose entre les heures que j'ai mises parfois
Si vous avez besoin de savoir autre choses faite le moi savoir
Dernière édition par Alfiriou le Jeu 19 Avr - 21:06, édité 4 fois
Alfiriou- Petit Aventurier