Présentation de BlueSky06
5 participants
Mine-unity :: General :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de BlueSky06
(Franchement j'adore les cacahuètes... Même si c'est pas bleu...)
Salut à tous ! Je suis BlueSky06 In Game , Clément IRL.
Certain sur le serveur doivent me connaitre pour la seul et bonne raison que je suis un vieillard du serveur , en clair , je suis la depuis le TOUT début du serveur en comptant Minetopia qui me manque. Ceux qui me connaissent pas une explications s'impose.
Je suis donc BlueSky06 , Patriote Unitien résident à la résidence Jojosterlitz. Je suis comme vous l'avez compris un "vieux" du serveur et d'ailleurs celui-ci en est mon tout premier ! (Imaginez moi en mexicain ^^). Depuis le 27 Janvier 2011, j'ai eu énormément de mésaventures... Première maison à Spawn City (avant Bourg Saint Pierre) ; rencontre de Needadollar , Ferrik et killergh76 ; création de mon cher "Village des eaux" avec killergh76, je faisais pas aussi de mes premiers habitants : tomathis , jonathan76110 et pleins d'autres... 1 mois plus tard (début Mars) , fin du village des eaux suite à une "rébellion" de killergh76. Fin Mars, Rencontre de Entraxe , xeres76 et de Tokimoro ; Maison à Minéapolis ; Mi-Mai , exil de Minéapolis. Début Juin, Rencontre de Ornicare est maison à Lybertis. Début juin (bis), rencontre de Tital et ouverture d'une boulangerie. Mi-Juin , Rencontre de Adrien0807 , AnatomyofChange et de yutsiko. je pense que ça vous à déja soulez du palmarès de ma vie, mais c'est tous ce que j'ai à dire sinon c'est trop...
Pour la peine je vais faire comme tout le monde , la liste de mes "j'aime" et de mes "j'aime pas".
\J'aime/
-Les courageux guerriers (De vrais lopettes...) qui m'accompagnent de temps en temps.
-Les creepers (Brave bêtes )
-Les Modos qui sont Double super !
-Le bleu (Sérieux ?)
\J'aime pas/
-Les fumeurs , alcoolique et tout ce qu'il n'est pas autorisé par la loi.
-Les griefeurs , voleur , floodeur etc...
-Les Bleu-o-phobe (et oui ça existe pour moi)
-Les maisons franchement moche. (Oui , un guerrier reste correct et très Maniaque.)
Voilà , c'est bref , rapide et surement très pitoyable mais j'ai une personnalité bien à moi et c'est pareil pour vous, la vie privée reste important et n'oubliez pas , (Un truc à rajouter en bibliothèque) : "Ne jamais exprimée sont mécontentement envers le bleu à haute voix et en publique sous risques d'un sale pied dans sa face."
PS : J'adore outre ma pitoyable Gimmick , toute les personnes du serveur , vous êtes adorable , sympa et plein d'idée à partager , I love Minecraft , I Love Tital et vive Mine-Unity.
BlueSky.
Salut à tous ! Je suis BlueSky06 In Game , Clément IRL.
Certain sur le serveur doivent me connaitre pour la seul et bonne raison que je suis un vieillard du serveur , en clair , je suis la depuis le TOUT début du serveur en comptant Minetopia qui me manque. Ceux qui me connaissent pas une explications s'impose.
Je suis donc BlueSky06 , Patriote Unitien résident à la résidence Jojosterlitz. Je suis comme vous l'avez compris un "vieux" du serveur et d'ailleurs celui-ci en est mon tout premier ! (Imaginez moi en mexicain ^^). Depuis le 27 Janvier 2011, j'ai eu énormément de mésaventures... Première maison à Spawn City (avant Bourg Saint Pierre) ; rencontre de Needadollar , Ferrik et killergh76 ; création de mon cher "Village des eaux" avec killergh76, je faisais pas aussi de mes premiers habitants : tomathis , jonathan76110 et pleins d'autres... 1 mois plus tard (début Mars) , fin du village des eaux suite à une "rébellion" de killergh76. Fin Mars, Rencontre de Entraxe , xeres76 et de Tokimoro ; Maison à Minéapolis ; Mi-Mai , exil de Minéapolis. Début Juin, Rencontre de Ornicare est maison à Lybertis. Début juin (bis), rencontre de Tital et ouverture d'une boulangerie. Mi-Juin , Rencontre de Adrien0807 , AnatomyofChange et de yutsiko. je pense que ça vous à déja soulez du palmarès de ma vie, mais c'est tous ce que j'ai à dire sinon c'est trop...
Pour la peine je vais faire comme tout le monde , la liste de mes "j'aime" et de mes "j'aime pas".
\J'aime/
-Les courageux guerriers (De vrais lopettes...) qui m'accompagnent de temps en temps.
-Les creepers (Brave bêtes )
-Les Modos qui sont Double super !
-Le bleu (Sérieux ?)
\J'aime pas/
-Les fumeurs , alcoolique et tout ce qu'il n'est pas autorisé par la loi.
-Les griefeurs , voleur , floodeur etc...
-Les Bleu-o-phobe (et oui ça existe pour moi)
-Les maisons franchement moche. (Oui , un guerrier reste correct et très Maniaque.)
Voilà , c'est bref , rapide et surement très pitoyable mais j'ai une personnalité bien à moi et c'est pareil pour vous, la vie privée reste important et n'oubliez pas , (Un truc à rajouter en bibliothèque) : "Ne jamais exprimée sont mécontentement envers le bleu à haute voix et en publique sous risques d'un sale pied dans sa face."
PS : J'adore outre ma pitoyable Gimmick , toute les personnes du serveur , vous êtes adorable , sympa et plein d'idée à partager , I love Minecraft , I Love Tital et vive Mine-Unity.
BlueSky.
Dernière édition par BlueSky06 le Jeu 15 Mar - 17:04, édité 1 fois
BlueSky06- Minecraftien Absolu
Re: Présentation de BlueSky06
Hum ... Pas vraiment mais j'ai les trucs pour trouver une Gimmick
BlueSky06- Minecraftien Absolu
lol creeper brave bete
paul1515- Minecraftien Expert
moi jaime bien les ...
Moi jaime bien les creepers ces rigolo ces bettes a quatre pattes qui vous explose a la tête quand vous ne vous y attendais pas en plus cas enlève presque toutes la vie !!!
voilà un shéma d'un creepers ->
voilà un shéma d'un creepers ->
etienne84- Chercheur d'or
Pourquoi tout le monde a peur des Endermans ? o.o je trouve que c'est simple a tué et que ça fait pas énormément peur. ^^
RedChoc- Minecraftien Expert
reponce a redchoc
LES ENDERMEN SONT FLIPAN !!!!!!
ET toi tu dit le contraire moi je flipe !!!
et toi tu aime les endermen
ET toi tu dit le contraire moi je flipe !!!
et toi tu aime les endermen
etienne84- Chercheur d'or
Ben oui moi je leur fait des calin en regardant leurs pieds XD
Par contre j'ai jamais réussi a utilisé la perle d'Enderman, pas grande utilité je pense... :/ il aurait pu le laissé drop du diamants
Par contre j'ai jamais réussi a utilisé la perle d'Enderman, pas grande utilité je pense... :/ il aurait pu le laissé drop du diamants
RedChoc- Minecraftien Expert
je suis dacord les endermen c'est trop mimi avec leur petit yeux violet
(ajout 1.8.1) et a mon avis les ender perle serviras a une prochaine magi
dupposition et je vous conseille dans prendre un max
(ajout 1.8.1) et a mon avis les ender perle serviras a une prochaine magi
dupposition et je vous conseille dans prendre un max
paul1515- Minecraftien Expert