Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation Nano

2 participants

Présentation Nano Empty Présentation Nano

Message  Nano Mar 21 Fév - 12:33

Salut tout le monde,

Après deux mois passés sur le serveur, j'ai décidé de franchir le pas, et donc me voila sur le forum.

IRL : Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et j'habite à Strasbourg. Je suis actuellement en première année de BTS dans la branche scientifique.

IG : Comme je l'ai dis, j'ai rejoins le serveur il y a deux mois, donc vers fin décembre.
Je suis venu sur le serveur directement après avoir acheté Minecraft, Boss m'ayant convaincu d'investir pour ce jeu. Aujourd'hui, je ne lache plus ^^
J'habite avec les frangins (Boss et Redchoc), ainsi que MoggeuS, Alex et Jelly, à environ 8000 blocs du spawn. On s'est construit notre petite ville privé à l'abri des kikoos Very Happy Chacun à sa propre maison, des gros projets de construction ensemble.

Vous pouvez aussi trouver mon Magasin au bazar de Jaypi, où je vends, de la laines et des objets rares (Blaze Rod, Obsi, Slimeballs, Eponges, ...)

Je compte également postuler afin de devenir modérateur si ça passe Smile

Pas grand chose d'autre à dire, certains m'ont peut être déjà croisés au Nether, où alors lors de certains events.
L'event EnderDragon fut un succès ^^

A + sur le serveur ! Very Happy
Nano
Nano
Chercheur d'or

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nano Empty Re: Présentation Nano

Message  Bo$$ Bravo Mer 22 Fév - 6:24

Bienvenue sur le serveur Nano Wink
Bo$$ Bravo
Bo$$ Bravo
Mâitre des souterrains