Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur?

+12
titoukern
BlueSky06
raybeb
Keke_88
Dudule91
Blackleon
tekreme73
Zarakai_44
Qlimax41
BlackD
lucado31
Tenzo11
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelles sont les plus belles villes du serveur ?

Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_lcap21%Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_rcap 21% 
[ 16 ]
Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_lcap12%Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 9 ]
Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_lcap4%Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_lcap6%Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 5 ]
Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_lcap8%Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_lcap5%Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_lcap6%Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 5 ]
[ 5 ]
Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_lcap21%Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_rcap 21% 
[ 16 ]
Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_lcap10%Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 8 ]

Total des votes : 77

Sondage clos

Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 Empty Re: Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur?

Message  Tenzo11 Dim 29 Jan - 11:21

Le sondage est terminé.

résultats:
-1ere place ex æquo => Azurea et FrosTown, 16 voix chacune
-2eme place => Creep-City, 9 voix
-3eme place => Japan Town, 8voix

-4eme place => La vallée de Dragon, 6 voix
-5eme place
ex æquo => AutumnDay, Ascalon, Draum Kopa, 5 voix chacune
-6eme place => Atlantis, 4 voix
-7eme place =>New Troy, 3 voix

Félicitation à AZUREA et à FROSTOWN!!!
J'invite les votants à visiter toutes les villes, elles en valent le coup!
Et ne Vous en faite pas les autres, un nouveau sondage sera pour bientôt
Tenzo11
Tenzo11
Minecraftien Expert

Revenir en haut Aller en bas

Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 Empty les plus belle ville

Message  lucado31 Dim 29 Jan - 12:24

salut

Je m'adresse a toi tenzo car j'ai cru comprendre que tu organiser le vote.

Si c 'est bien toi pourrai tu rajouter MInas Tirith pour le prochain sondage sa serait sympa.

merci

lucado31
Pourfendeur de Creeper

Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 Empty Re: Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur?

Message  Tenzo11 Dim 29 Jan - 13:19

pas de soucie je vais faire la liste du prochain ^^
Tenzo11
Tenzo11
Minecraftien Expert

Message  Tenzo11 Dim 29 Jan - 13:26

Voici la liste d'inscription au nouveau sondage qui débutera le 10/02/2012
je site d'office tout les anciens participants à l'exception de New Troy.

Donc il y a:
Ascalon,
Atlantis,
AutumnDay,
Azurea,
Creep-City,
Draum Kopa,
FrosTown,
Japan Town,
La vallée du Dragon,
Minas Tirith.

j'éditerais au fur et à mesure.
Tenzo11
Tenzo11
Minecraftien Expert

Qu 'elles sont les plus belles villes du serveur? - Page 2 Empty minas tirith le retour !

Message  ifun666 Mar 31 Jan - 11:23

Attend on parle de quelle minas tirith?

parce que si c'est celle qu'il y avait avant le reset de la map... c'est du vol ! ^^ mais ça me ferait plaisir qu'elle soit réexploitée ! ça donnerait une raison supplémentaire à elfe de faire l'extract de la map précédente...

Sinon je suis entièrement d'accord avec Zarakai et Blackleon (si je ne me trompe pas dans les pseudos) pour moi ce vote est sympathique mais n'est pas totalement "juste" rien que sous le prétexte que les habitants d'une ville vont voter pour la leur.

J'aime bien la ville de Zaraikai que je trouve trèèèèèèèès zen et naturelle ! ^^
Ils y vénèrent un lama, chez nous, on vénère les poulpes, chacun ses idoles !

ifun666
ifun666
Dénicheur de RedStone

Message  Tenzo11 Mar 31 Jan - 17:13

Ce sondage a, comme son nom l'indique, pour but de voter pour la ville que l'on trouve la plus belle selon ses propres critères. Je recommande vivement de visiter chaque villes avant de voter. Grâce à ces résultats nous pourrons voir quelle ville est considérée comme la plus belle. Alors oui, il y a un pourcentage d'erreur, comme dans tout les sondages.

Et je ne force personnes à voter.

PS:Pour une question de "fairplay", j'encourage maires, rois, tyrans et autres, à ne pas voter pour leur ville, pour qu'ils regardent les autres villes.

Merci ^^
Tenzo11
Tenzo11
Minecraftien Expert

Message  Zarakai_44 Mer 1 Fév - 7:41

Pour répondre à ifun, la Minas Tirith de Lucado ne ressemble pas a celui d'avant le reset (dommage...) et je trouve que l'on devrait redemander certains monuments de l'ancienne map =P
Et merci d'avoir citer ma ville =) Si tu veux y retourner, on a maintenant une stargate !
Zarakai_44
Zarakai_44
Fan de Diamants

Message  lucado31 Mer 18 Avr - 23:18

je relance ce topic car pour ma part et je pense pour les autres on a hâte le prochain sondage pour voir l'amélioration des villes. Donc des que tu a le temps tenzo et ben sa serait cool de faire le suivant Smile .
merci

lucado31
Pourfendeur de Creeper

Message  pinpin25 Jeu 19 Avr - 7:02

Bientôt la mienne sera dans le classement :p
pinpin25
pinpin25
Minecraftien Absolu

Message  Mamoutha Jeu 19 Avr - 8:03

Pour ma part, la ville que je prefere ne se trouve pas dans le classement, il sagit de Hurlevents, la ville de Wppex à coté de Minas Tirith, je la trouve splendide.

Donc pas de vote :p

Et Tenzo, faudrait peut etre changer la couleur de ton écriture, j'ai eu du mal à te lire x)
Mamoutha
Mamoutha
Mâitre des souterrains

Localisation : Tout en bas à gauche de la France, entre montagnes et océans...

Message  BlueSky06 Jeu 19 Avr - 14:30

FrosTown et Azurea égalité ! Hannn !

Suspense !
BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2