Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Ancienne] Moderation Migou76

[Ancienne] Moderation Migou76 Empty [Ancienne] Moderation Migou76

Message  Migou76 Mer 21 Déc - 18:46

A la suite de la discution avec Razural, et sa recherche actuelle de monter une nouvelle équipe de modération je dépose cette candidature. mes heures de jeu sont d'environ 3 par jour entre la fin d’après midi, elle deviennent souvent des nuit blanches ( qui as dit geek ? )

Très présent sur ce serveur a l'époque de la 1.7 j'ai déjà eu la chance de réalisé des vidéos pour le serveur, l’accès a des responsabilités mais aussi a des commandes.
Boussole, Time Day, Warps, God, Fly sans en faire abus. j'ai demander a être plus actif pour le serveur en me proposant comme modo a cette époque. Absence jusque là ou de passage pour faire un petit coucou, faute de déménagements successifs, changement dans la ville familiale je suis aujourd'hui disponible et joue environ 3h par jours. je me permet de réitérer ma candidature, car l équipe ayant changer j'aimerais que l'esprit uni de ce serveur (d'ou unity) reste la même. je précise que j'ai 26ans et que j'ai déjà été super op pendant 5mois sur un autre serveur MC.

J'aime ce jeu et y joue depuis l' Alpha, le rôle de joueur est très agréable mais être op permettrais de redécouvrir cette autre facette du jeu et d'aider les autres joueurs dans leurs projets ou gestion du jeu.

Toujours présent sur le ts pour des infos complémentaires.
Amicalement, Yannis (Migou76)

Migou76
Mexicain fauché

Revenir en haut Aller en bas