Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[ Candidature : Modération ] Kuberalt

+5
Gnorbad922
BlueSky06
pinpin25
Tenzo11
Kuberalt
9 participants

[ Candidature : Modération ] Kuberalt  Empty [ Candidature : Modération ] Kuberalt

Message  Kuberalt Mer 6 Juin - 19:30

Voici donc la véritable candidature, celle qui vient remplacer sa pathétique petite sœur d'il y a une semaine qui avait plus l'air d'une excuse voilée que d'une candidature au sens noble du terme.

Je viens ici, comme nombre d'entre vous, dans le but de devenir modérateur, de redevenir modérateur devrais-je dire car, cela n'est, j'espère, pas passé inaperçu mais j'ai déja eu le privilège d'exercer le rôle de modérateur lors du mois dernier. Je n'ai malheureusement pas réussi à aussi présent que l'exige cette fonction, mon père ayant eu la glorieuse idée de changer d'opérateur nous coupant ainsi l'accès internet, et donc au serveur, pendant 3 longues semaines.

Ceci étant je ne cherche ni à nier les faits ni à les minimiser et encore moins à me faire prendre en pitié. J'expose juste les faits tels qu'il sont, que l'on ne croit pas que je fut éjecté à cause d'insulte, d'abus ou bien encore de manquement à nos règles.
L'avantage de ce cours laps de temps passé dans les rangs de l'équipe de modération est d'avoir pu découvrir pleinement ce que signifie " être modérateur ".
Je suis venu avec de belles idées, je suis venu naïf et plein de certitudes, je suis venu en pensant que mon travail serait obligatoirement juste et remarquables.

Mais j'ai découvert que nous sommes plus que des modérateurs. Nous sommes, ils sont et je suis également un être humain avec ses forces et ses faiblesses, avec des jours avec et des jours sans ( dans lesquels il faut faire avec ). Nous ne pouvons PAS accomplir un travail sans fautes, sans tâches, mais nous devons nous efforcer de faire le maximum dans cette optique ! Et je sais maintenant qu'il ne faut non pas modérer sans tenir compte de ses sentiments et de ce que l'on ressent, mais bien composer AVEC eux !
Mon propos peut vous semblez obscur et je vais donc vous expliquer l'événement qui m'a fait réfléchir à cette question :

Il y a de cela 6 semaines, j'ai banni une personne. Ce fut la seule personne ( hacker anglais non-compris ) qui connu un ban " made in Kuber ". Cette personne venait d'arriver et je l'ai banni pour fly-hack. Directement. Sans jail, sans interrogatoire, sans remise en question.

Pourquoi ? J'ai appliquer la charte à la lettre, comme un robot, sans empathie. Après coup, j'ai regretté cet acte, le joueur aurait pu prendre conscience de ses erreurs et devenir un membre exemplaire de ce serveur. Si j'avais écouté mon " coté humain ", il aurait été emprisonné et banni uniquement en dernier recours, après une petite période dans les geôle de notre serveur. Il en est sorti une bonne chose : J'ai réfléchi à mes propres actes et cela porta ses fruits. Je ne prit plus aucun jugement sans réfléchir. Même dans les certain cas extrême, je n'ai pas banni, j'ai réfléchi et emprisonné la personne qui après coup s'est en fait révélé être une personne réfléchi et mature.

Je compte continué dans ce sens. Je veux faire en sorte que modérateur rime désormais avec tolérance et empathie.

Pour ce qui ne me connaisse pas encore, je suis Hugo Carion, un Lycéen de 2nd, qui entrera bientôt en 1ereES. J'ai 15ans depuis peu mais j'estime être quelqu'un de mature. J'ai pour passions depuis tout petit, les jeux vidéos certes, mais également l'écriture, le théâtre, les livres et le badminton. Je pense être quelqu'un de généreux et qui tente d'être sympathique.
Je suis d'un naturel confiant, bien que certaine personne on constaté à leur malheur que lorsque l'on m'a déçu ( 1 seule personne au monde, peut se vanter de l'avoir fait ) il est quasi-impossible de revenir en arrière.
Que dire de plus si ce n'est que je suis sur le serveur depuis maintenant environ 6 mois et sur minecraft depuis la 1.6 ( approximativement)

Merci de m'avoir lu, je voudrais cependant rajoutez un mot ( si vous avez encore la patience de me lire ). J'aimerais que le fait d'avoir été modo soit complétement oublié lorsque vous aurez à prendre votre décision, je ne demande pas d'être repris-car-c'est-trop-injuste-ouin. Il y a aujourd'hui de nouvelles variables à prendrent en compte, je n'ai pas refait une candidature pour rien Wink
Merci de encore une fois d'avoir eu la patience de me lire et veuillez pardonner mon orthographes quelque peu rudimentaire et ma syntaxe monocorde.

Dernière édition par Kuberalt le Jeu 7 Juin - 13:25, édité 1 fois
Kuberalt
Kuberalt
Minecraftien Expert

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Modération ] Kuberalt  Empty Re: [ Candidature : Modération ] Kuberalt

Message  Tenzo11 Jeu 7 Juin - 7:48

Nom de Zeus, quel pavé! C'est avec beaucoup de courage que j'ai tout lus, et avec beaucoup d'estime que je te souhaite bonne chance, ex-larbin (ou "apprenti" c'est comme on veux) de Needa^^
Tenzo11
Tenzo11
Minecraftien Expert

[ Candidature : Modération ] Kuberalt  Empty Re: [ Candidature : Modération ] Kuberalt

Message  Kuberalt Jeu 7 Juin - 10:50

Merci beaucoup. J'ai une préférence pour " Padawan du Needa "
Kuberalt
Kuberalt
Minecraftien Expert

Message  pinpin25 Jeu 7 Juin - 14:20

Wahou superbe candidature ta toutes tes chances à au fait j'ai trouvé un de tes compagnon égaré lol!
[ Candidature : Modération ] Kuberalt  918528
pinpin25
pinpin25
Minecraftien Absolu

Message  BlueSky06 Jeu 7 Juin - 14:22

Et pourquoi pas pour moi ? Very Happy

Bref, je suis de tout coeur avec toi pour un nouvel Upgrade ! Very Happy
BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

Message  Kuberalt Jeu 7 Juin - 15:51

Merci beaucoup.
Kuberalt
Kuberalt
Minecraftien Expert

[ Candidature : Modération ] Kuberalt  Empty Kuberalt

Message  Gnorbad922 Jeu 7 Juin - 19:37

Kuberalt président ! cheers
Gnorbad922
Gnorbad922
Collectionneur de Cobble

Message  Beussze Lun 11 Juin - 13:41

Ouf, j'ai enfin finis ce pavé Cool.
Personnellement je suis pour Kuber-modo ! LoveUUUU!
Beussze
Beussze
Petit Aventurier

Message  Kuberalt Mer 13 Juin - 7:38

Merci Smile
Kuberalt
Kuberalt
Minecraftien Expert

Message  Beussze Mer 13 Juin - 11:40

De rien, en espérant que ta candidature soit acceptée Content
Beussze
Beussze
Petit Aventurier

Message  max_68 Mer 13 Juin - 13:57

Moi aussi j'ai tout lu, j'ai trouvé tout cela très bien construit !

Et je me suis reconnu dans ta description, certes je ne suis qu'en 4ème mais nous avons exactement les memes passions !

Sur ce, je te souhaite bonne chance !

Cordialement,

Max_68 !
max_68
max_68
Minecraftien Expert

Message  Finlight Mer 13 Juin - 13:58

Bonne chance kube !!
Finlight
Finlight
Chercheur d'or

Message  Kuberalt Mer 13 Juin - 15:00

Merci beaucoup.
Kuberalt
Kuberalt
Minecraftien Expert

Message  Beussze Mer 13 Juin - 15:16

Dis donc tu as un fan club Cool
Beussze
Beussze
Petit Aventurier

Message  paul1515 Mer 27 Juin - 22:01

Super candidature mon petit kube je serai toujours derrière toi à 200% ^^
paul1515
paul1515
Minecraftien Expert

Message  Kuberalt Jeu 28 Juin - 12:04

Merci beaucoup Wink
Kuberalt
Kuberalt
Minecraftien Expert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé