Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mon projet,el policya

3 participants

Mon projet,el policya Empty Mon projet,el policya

Message  etienne84 Mer 23 Nov - 21:42

Mon projet serai une sorte de police ( vous alais dire , mai il y a déjà les modo pour cela mai non ! )
Nous on serai pa partout juste la ou les villes nous demandes , en gros une ville qui ces déjà fait grief pas male de fois pouras nous demander sie serai possible d'y instaler un poste de police, voila mon projet.
Je cherche 4 employai au moins une fille hummm soline peutetre ? sie vous voulas ien Laughing Laughing faire partie dites le moi.
Conditions:avoir un skin de policier , avoir un casque en métal , savoir se défendre , et balai oublier NE PAS ETTRE UN KIKOULOL !

Etienne8 cyclops
etienne84
etienne84
Chercheur d'or

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet,el policya Empty Re: Mon projet,el policya

Message  Qlimax41 Jeu 24 Nov - 9:45

etienne84 a écrit:Mon projet serai une sorte de police ( vous alais dire , mai il y a déjà les modo pour cela mai non ! )
Nous on serai pa partout juste la ou les villes nous demandes , en gros une ville qui ces déjà fait grief pas male de fois pouras nous demander sie serai possible d'y instaler un poste de police, voila mon projet.
Je cherche 4 employai au moins une fille hummm soline peutetre ? sie vous voulas ien Laughing Laughing faire partie dites le moi.
Conditions:avoir un skin de policier , avoir un casque en métal , savoir se défendre , et balai oublier NE PAS ETTRE UN KIKOULOL !

Etienne8 cyclops

Relis toi et corige pour commencer Smile (y'a même des mot où il manque des lettres, même le 4 de ton pseudo n'y ai pas)
Qlimax41
Qlimax41
Fan de Diamants

Message  darkangelman Jeu 24 Nov - 17:11

c'est pas franchement sa faute, il est dysorthographique

(bon en meme temps il a pas tort, t'aurais pu faire un effort etienne quand même ^^)
darkangelman
darkangelman
Cubiste Professionnel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé