(projet) Laputa
+11
pinpin25
max_68
lucado31
Tenzo11
Mamoutha
darkangelman
blue_laggun
EDCDragon
Kuberalt
Tueur57
BlueSky06
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
(projet) Laputa
Salut a toutes et a tous.
J'aimerai me lancer dans un gros projet, qui me tient a coeur depuis longtemps.
Reproduire Laputa, l'île volante du film de Hayao Myasaki dans"Le château dans le ciel"
Quelques images:
Un pan de bâtiment:
L'île sera peuplé d'iron golem, inspiré du film lui même.
Qui me suit pour ce projet énorme?
Bien sur, il est conseillé d'avoir vu le film. Allez le voir, il est vraiment génial. et je crois que je l'ai sur USB, je peut même l'envoyer.
Posez vos questions si j'ai oublié des choses.
A biento,
Toty
J'aimerai me lancer dans un gros projet, qui me tient a coeur depuis longtemps.
Reproduire Laputa, l'île volante du film de Hayao Myasaki dans"Le château dans le ciel"
Quelques images:
Un pan de bâtiment:
L'île sera peuplé d'iron golem, inspiré du film lui même.
Qui me suit pour ce projet énorme?
Bien sur, il est conseillé d'avoir vu le film. Allez le voir, il est vraiment génial. et je crois que je l'ai sur USB, je peut même l'envoyer.
Posez vos questions si j'ai oublié des choses.
A biento,
Toty
Invité- Invité
Re: (projet) Laputa
Je n'y participerai pas. Pourquoi ?
Trop gros travail et je pense que ça va pas durer longtemps comme la plupart des projets proposé mais si ca avance bien , j'y participerai peut-être.
Trop gros travail et je pense que ça va pas durer longtemps comme la plupart des projets proposé mais si ca avance bien , j'y participerai peut-être.
BlueSky06- Minecraftien Absolu
Dernière édition par Totyleworms99 le Jeu 1 Mar - 20:08, édité 1 fois (Raison : Contre-exemple)
Invité- Invité
Je ne juge rien du tout , c'est pas mon but. Ton projet m'intéresserait si tu trouve des larbins assez costaud , présent et courageux de faire ton projet. C'est ça ce que je voulais dire.
Ok, désolé
Ca m'étonnait de toi ^^
Bon, attendons les autres mexicains alors.
Ca m'étonnait de toi ^^
Bon, attendons les autres mexicains alors.
Invité- Invité
Projet plutot interessant.
Je ne participerait pas par contre,
raison :
accident de pelle dans la ferme a AutumnDay + chutte de 15blok donc je serait dans l'incapacité de t'aider dsl aller bonne chance
Je ne participerait pas par contre,
raison :
accident de pelle dans la ferme a AutumnDay + chutte de 15blok donc je serait dans l'incapacité de t'aider dsl aller bonne chance
Tueur57- Exploiteur de Fer
Ecoute j'hésite a y participer, mais en même temps le fait de vouloir reproduire cette scène d'un film génial est plutôt intéressante ...
Kuberalt- Minecraftien Expert
@Tueur: J'ai rien compris
@Kuberalt: Allez, motive toi Si on est beaucoup, ce sera (plus) simple, mais la, c'est sur que a 2, pour l'instant, c'est impossible
@Kuberalt: Allez, motive toi Si on est beaucoup, ce sera (plus) simple, mais la, c'est sur que a 2, pour l'instant, c'est impossible
Invité- Invité
Ca sert à rien de up tous les jours, y'a presque rien d'actualité à part ton projet et celui de poivreur. Et franchement, je te conseille un truc : Commence tout seul en attendant des volontaires.
JE vieennnnssssssssssssssssss
Moi j'aimerais bien participer!! Parce que en ce moment j'ai rien a faire sur minecraft et j'attend la 1.2 pour mon prochain projet.
Donc dès que je suis connecté je viendrais aider.
EDCDragon
Donc dès que je suis connecté je viendrais aider.
EDCDragon
EDCDragon- Dénicheur de RedStone
moi aussi je veux être de la partie par contre quelqu’un sait quand mine unity sera passé en 1.2.3?
blue_laggun- Collectionneur de Cobble
je sais pas mais je l'attend avec impatience
- Spoiler:
- ca tente quelqu'un de refaire Minas Tirith mais à la nouvelle hauteur ?
darkangelman- Cubiste Professionnel
Lucado est en train de s'en occuper il me semble dark
J'adore ce film ! Je le regardais souvent étant plus jeune. Fallé me le dire IG que t'avais b'soin d'aide ! Je t'aiderai volontier dès que je le pourrai !
Par contre ce qui serait encore mieu c'est d'attendre que le serveur passe en 1.2 histoire que le map height limit passe à 256 au lieu de 128. Ca nous permettra de le faire au dessus des nuages, encore plus conforme au film !
Mais en attendant si il y a du matos a préparer, ou d'autres trucs à faire ! Appel moi surtout !
Mon ver de terre préféré <3 <3 <3
Par contre ce qui serait encore mieu c'est d'attendre que le serveur passe en 1.2 histoire que le map height limit passe à 256 au lieu de 128. Ca nous permettra de le faire au dessus des nuages, encore plus conforme au film !
Mais en attendant si il y a du matos a préparer, ou d'autres trucs à faire ! Appel moi surtout !
Mon ver de terre préféré <3 <3 <3
Mamoutha- Mâitre des souterrains
Localisation : Tout en bas à gauche de la France, entre montagnes et océans...
Outre nous faire tout le blabla. Tu l'a commencé le projet ? Si oui, quelques images seraient super.
Proposer à des gens de commencer un projet ok. Mais si on compte Mamoutha et surement les autres que j'oublie dans la participation de ton projet, deux personnes suffisent pour un dessin constructif ou direct sans besoin de mettre un slip au bon matin commencer la construction de tête avec Google image ou les images du film dans la tête pour seul modèle.
Bien, que je partie de ce qui ne souhaite pas participer au projet. Il est bien de commencer ton projet et de nous afficher du contenu valable de ton projet, en le commençant !
Proposer à des gens de commencer un projet ok. Mais si on compte Mamoutha et surement les autres que j'oublie dans la participation de ton projet, deux personnes suffisent pour un dessin constructif ou direct sans besoin de mettre un slip au bon matin commencer la construction de tête avec Google image ou les images du film dans la tête pour seul modèle.
Bien, que je partie de ce qui ne souhaite pas participer au projet. Il est bien de commencer ton projet et de nous afficher du contenu valable de ton projet, en le commençant !
BlueSky, si c'est son projet, il le commence quand il veut, c'est lui qui décide, d'autant plus que, comme tu l'as dis, tu ne fais pas partis du projet.
Il mettra son topic à jour en temps et heure
Il mettra son topic à jour en temps et heure
Tenzo11- Minecraftien Expert
Ce que je faisais c'est de le commencer afin que les autres joueurs soient intéresser eux aussi à les aider à faire une construction incroyable. S'il le commence, on aura surement des screenshots qui nous montre ce qu'on peut y penser, les conseillers etc...
Il faudra plus de personnes pour cette construction, donc au plus vite faire un début avec 2 à 4 personnes et après peut-être, persuader les gens à construire avec eux.
Il faudra plus de personnes pour cette construction, donc au plus vite faire un début avec 2 à 4 personnes et après peut-être, persuader les gens à construire avec eux.
ton projet ma l'air intéressant et si j'ai le temps je pourrai peut-être t'aidé.
Dernière édition par lucado31 le Mar 27 Mar - 16:22, édité 1 fois
lucado31- Pourfendeur de Creeper
Lucado, supprime ton message st on parle pas de ca...
Sinon, moi et Mamoutha on a commencé a recup des ressources:
1 double coffre et demi de STONE
2 double coffres de TERRE
On a besoin, pour ceux qui veulent aider:
COBBLE, DIRT, VERRE(bloc pas vitres),SEAUX, FER ET CITROUILLES (outils et golem) OR ( salle du tresor) DIRT HERBEUSE,FLEURS.
Pour donner ou aider, S'adresser a Ppierrock, Mamoutha ou moi meme. Les volontaires futur et présents, un grand merci
Toty
Sinon, moi et Mamoutha on a commencé a recup des ressources:
1 double coffre et demi de STONE
2 double coffres de TERRE
On a besoin, pour ceux qui veulent aider:
COBBLE, DIRT, VERRE(bloc pas vitres),SEAUX, FER ET CITROUILLES (outils et golem) OR ( salle du tresor) DIRT HERBEUSE,FLEURS.
Pour donner ou aider, S'adresser a Ppierrock, Mamoutha ou moi meme. Les volontaires futur et présents, un grand merci
Toty
Invité- Invité
MOi je veux participer, et je vais m'occuper de la stone et de la Cobble et de la dirt pourquoi pas......
max_68- Minecraftien Expert
en fait non je m'occupe des vitres et de la cobble
max_68- Minecraftien Expert
Page 1 sur 2 • 1, 2