[projet]La defense
+3
pinpin25
max_68
Astructus
7 participants
Page 1 sur 1
[projet]La defense
c'est plutot une demande que je fait aujourd'hui :
A l'heure ou j' écris aujourd'hui des grieffeurs anglais ont envahis le serveur tout les gens connecté à ce momment sont témoins .
Je demande alors sur une approbation d'un modérateur/opérateur sur le momment le droit de "defendre" le serveur en les "attaquant" histoire de les distaire pendant que les modérateurs les bans
c'est une decisions dure je sais , mais un grieffeur est un grieffeur et un kill est un kill et c'est pour cela que je fait cette demande
J'ai déja un plan :
2 équipes : composées de n'importes quelle "grades" de joueur (de "bleu" jusqu'a modos)
_la première devrait suivre l'ennemi:suspect: pour observer LESQUELS font les griefs (il ne faudrai pas ban les innocent). Cette equipe devrais arriver en prémière sur le terrain
_la seconde consisterai à occuper les intrus pour éviter le maximum de griefs. Ils aurait dans cette équipe 2 parties :
1: les joueurs et donnateurs qui attaquerais les intrus
2 : les modos et opérateurs qui ,aprés un "rapport" de la première equipe banniraient les killers et grieffeurs:suspect:
bien sur il me faut l'accord des modérateurs ici
A l'heure ou j' écris aujourd'hui des grieffeurs anglais ont envahis le serveur tout les gens connecté à ce momment sont témoins .
Je demande alors sur une approbation d'un modérateur/opérateur sur le momment le droit de "defendre" le serveur en les "attaquant" histoire de les distaire pendant que les modérateurs les bans
c'est une decisions dure je sais , mais un grieffeur est un grieffeur et un kill est un kill et c'est pour cela que je fait cette demande
J'ai déja un plan :
2 équipes : composées de n'importes quelle "grades" de joueur (de "bleu" jusqu'a modos)
_la première devrait suivre l'ennemi:suspect: pour observer LESQUELS font les griefs (il ne faudrai pas ban les innocent). Cette equipe devrais arriver en prémière sur le terrain
_la seconde consisterai à occuper les intrus pour éviter le maximum de griefs. Ils aurait dans cette équipe 2 parties :
1: les joueurs et donnateurs qui attaquerais les intrus
2 : les modos et opérateurs qui ,aprés un "rapport" de la première equipe banniraient les killers et grieffeurs:suspect:
bien sur il me faut l'accord des modérateurs ici
Dernière édition par Astructus le Dim 22 Avr - 19:21, édité 1 fois (Raison : les "aggressions de ce soir)
Astructus- Dénicheur de RedStone
Re: [projet]La defense
C'est un peu trop réfléchi je pense comment pourrais-t-on communiquer rapidement dans ces cas là ?
max_68- Minecraftien Expert
et bien justement : une liste ici méme sur le forum serai la réponse
j'éditerai ce post en fonction des inscrits (pour s'inscrire me demander en jeu)
8)inutile de se parler : les inscrit iront dirrectemetn sur les "lieux du crime" (a cause de bug de présentation je ferai un post pour chaque équipe)
j'éditerai ce post en fonction des inscrits (pour s'inscrire me demander en jeu)
8)inutile de se parler : les inscrit iront dirrectemetn sur les "lieux du crime" (a cause de bug de présentation je ferai un post pour chaque équipe)
je fait X2 post pour qu'il réaparraissent
moi perso je suis POUR mais il faudrait que se soit l'équipe de modérateur qui donne le feu vert
pinpin25- Minecraftien Absolu
On à fait nos premières défenses ce soir.
On à rien pister car chaque personnes ont été contrôler depuis 20h30. C'est seulement à 2h du mat' qu'on s'est fait attaqué. Bref, la défense se fera toujours. Sachez que Pinpin, darkangelman et moi-même défendent le serveur jour et nuit
On à rien pister car chaque personnes ont été contrôler depuis 20h30. C'est seulement à 2h du mat' qu'on s'est fait attaqué. Bref, la défense se fera toujours. Sachez que Pinpin, darkangelman et moi-même défendent le serveur jour et nuit
BlueSky06- Minecraftien Absolu
MINE-UNITIENS QUEL EST VOTRE METIER
OUH ! OUH ! OUH ! UNITIARTE !
vous êtes mignons! xD
Je comprend que ce qui ce passe en ce moment vous donne envie de réagir (assez violemment) face à l'envahisseur. Cependant, rappelez-vous que les modos, ops, super-op et admin sont là et que même s'il y a vol, grief, ou autre, on vous défendra, c'est notre métier (AHOU AHOU).
Cela dit, pour ce qui est de prendre en chasse les nouveaux d'en ce moment et de les lister s'ils paressent louche, pourquoi pas, ça peut aider, mais faudra pas le faire éternellement!
Je comprend que ce qui ce passe en ce moment vous donne envie de réagir (assez violemment) face à l'envahisseur. Cependant, rappelez-vous que les modos, ops, super-op et admin sont là et que même s'il y a vol, grief, ou autre, on vous défendra, c'est notre métier (AHOU AHOU).
Cela dit, pour ce qui est de prendre en chasse les nouveaux d'en ce moment et de les lister s'ils paressent louche, pourquoi pas, ça peut aider, mais faudra pas le faire éternellement!
Tenzo11- Minecraftien Expert
je kiff ton post Tenzo
Entièrement d'accord avec toi que la modération, c'est le dernier rempart du serveur, et qu'ils peuvent faire beaucoup plus que nous simple joueurs moi perso je suis pret à servir (l'empreure) de chaire à canon ou de bouclier humain contre l'envahisseur alien cheateur-hackeurs
Ton message appel le serveur Unity à l'unité
Entièrement d'accord avec toi que la modération, c'est le dernier rempart du serveur, et qu'ils peuvent faire beaucoup plus que nous simple joueurs moi perso je suis pret à servir (
Ton message appel le serveur Unity à l'unité
Après n'oubliez pas que quoi qu'ils fassent, les opérateurs ont le rollback, donc toute trace de leur passage sera rapidement effacée
Needadollar- Mâitre des souterrains
SA fait 2 jour qu'il ce connect en Grand nombre Vers les 2h00 du matin !moi je vous conseil de venir a 10-15 minute avant 2heure demain Et a les Faire Degagé
Invité- Invité
Xaliax a raison. A deux heures du mat' il avait aucun modos, op, super-op etc..
On pouvais rien faire à part les repousser. Faudrait au moins un numéro de téléphone pour essayer de vous contactez et c'est d'ailleurs grâce à lmb qu'on à pu appeler Luna. Le problême, s'il y a personne, la prochaine fois c'est mort...
Faudrait juste un responsable qui mettent son réveil vers deux heures du mat' pour voir si tout va bien x)
On pouvais rien faire à part les repousser. Faudrait au moins un numéro de téléphone pour essayer de vous contactez et c'est d'ailleurs grâce à lmb qu'on à pu appeler Luna. Le problême, s'il y a personne, la prochaine fois c'est mort...
Faudrait juste un responsable qui mettent son réveil vers deux heures du mat' pour voir si tout va bien x)
on c'est fait attaqués durant la nuit de mardi 24/04 à mercredi 25/05 ou non car j'ai déco à 2h20 du mat et il n'y avais aucuns anglois...
A croire qu'il y a une taupe qui les a informés qu'on passait en white-list et qu'on prenait des précautions
A croire qu'il y a une taupe qui les a informés qu'on passait en white-list et qu'on prenait des précautions
Hum... Si je comprend bien, tout les problèmes que rencontrent le serveur en ce moment est lié à l'apparition soudaine de rosbeaf sur le serveur...
Si j'en croise un il va pas comprendre ce qui lui arrive.
Si j'en croise un il va pas comprendre ce qui lui arrive.
Mamoutha- Mâitre des souterrains
Localisation : Tout en bas à gauche de la France, entre montagnes et océans...