match de foot special
4 participants
Page 1 sur 1
match de foot special
voila je vous presente mon projet que je vais petetre realiser si vous etes dacord
je voudrai faire un tournoi de foot geant avec paul1515 comme arbitre enfin je vous en dit pas plus sa sera la surprise je vous annocerai la date si vous etes interaisser faite une equipa de 2(1gardien et 1 attaquant) et informer moi pour que je vous inscrive les 3er du tournoi seront recompanser
ps: j'aurai besoin d'un pro de la redstonne pour qui puisse me faire un compteur en redstonne je sait que sa existe mais j'arrrive pas a le faire ses trop chaud et j'aurai besoin aussi des animateur pour faire le tournoi sur la map event si possible sinon je la ferai en normal mais bon je prefererai en map event
bonne chance et que le meilleur gagne
je voudrai faire un tournoi de foot geant avec paul1515 comme arbitre enfin je vous en dit pas plus sa sera la surprise je vous annocerai la date si vous etes interaisser faite une equipa de 2(1gardien et 1 attaquant) et informer moi pour que je vous inscrive les 3er du tournoi seront recompanser
ps: j'aurai besoin d'un pro de la redstonne pour qui puisse me faire un compteur en redstonne je sait que sa existe mais j'arrrive pas a le faire ses trop chaud et j'aurai besoin aussi des animateur pour faire le tournoi sur la map event si possible sinon je la ferai en normal mais bon je prefererai en map event
bonne chance et que le meilleur gagne
surikate15- Exploiteur de Fer
Re: match de foot special
Je trouve que c'est une bonne idée ( enfin si tu sais comment la réaliser ). Pour le compteur en redstone, demande a etienne84, il sait les faire, il pourra peut-être t'aider . Bonne Chance pour ton projet.
Cordialement, Le Mineur
Cordialement, Le Mineur
OoJusJusoO- Chercheur d'or
re projet foot
qu'est ce que sera le ballon ?
titoukern- Exploiteur de Fer
Si tu as besoin d'un pro en redstone, contact moi IG
tekreme73- Administrateur
merci tekreme je te contacterai dé que mon ordi remarchera et sinon vous inquiete pas les autre je sait commant le faire il me faudrai juste faire quelque experiance mais svp inscriver vous maitenan et pas au dernier moment que je puisse anticiper
titoukern je sait pas encore trop quesque sera le balon mais j'ai des ider fo juste que je test
Page 1 sur 1