[Résolu][Question] Serveur
+2
BlueSky06
S0LINE
6 participants
Page 1 sur 1
[Résolu][Question] Serveur
Bonjour,
J'aimerais savoir quand le serveur va passer en 1.0
Et aussi, je clique sur "Not now" au début du jeu, la barre se remplis, puis s'arrête à environs 20% de la fin
Que faire ?
J'aimerais savoir quand le serveur va passer en 1.0
Et aussi, je clique sur "Not now" au début du jeu, la barre se remplis, puis s'arrête à environs 20% de la fin
Que faire ?
S0LINE- Mâitre des souterrains
Re: [Résolu][Question] Serveur
Bonjour S0LINE !
J'ai la réponse à tes DEUX questions :
1) Le serveur passera 1.0 quand le bukkit sera opérationnel. Déja , il n'est toujours pas passer 1.9 , donc on est pas encore arrivé.
2) Va dans ton minecraft : "%appdata% -> minecraft.
Va dans ton bin , sélectionne ton minecraft.jar et conserve-le dans un dossier.
Comme ça, quand tu voudras aller en 1.0 tu n'auras pas perdu ta version 1.8.1
D'autres questions ?
J'ai la réponse à tes DEUX questions :
1) Le serveur passera 1.0 quand le bukkit sera opérationnel. Déja , il n'est toujours pas passer 1.9 , donc on est pas encore arrivé.
2) Va dans ton minecraft : "%appdata% -> minecraft.
Va dans ton bin , sélectionne ton minecraft.jar et conserve-le dans un dossier.
Comme ça, quand tu voudras aller en 1.0 tu n'auras pas perdu ta version 1.8.1
D'autres questions ?
BlueSky06- Minecraftien Absolu
Ok merci, du coup, je teste un peu en solo, donc je ne pense pas être sur le serveur avant la mise à jour
Bonne réponse au deux !
Et vue que la mise a jour est vraiment ENORME cette fois ci, a mon avis le bukkit va mettre un peu plus de temps que d'habitude, mais la bonne nouvelle c'est qu'il sera définitif !
Et vue que la mise a jour est vraiment ENORME cette fois ci, a mon avis le bukkit va mettre un peu plus de temps que d'habitude, mais la bonne nouvelle c'est qu'il sera définitif !
non bukkit et deja dispo pour minecraft 1.0.0 je les tester sur mon pc et ormie les plugins sa fonctionne
bon c'est un "instable" http://ci.bukkit.org/job/dev-CraftBukkit/1479/
bon c'est un "instable" http://ci.bukkit.org/job/dev-CraftBukkit/1479/
highlife- Amateur de Charbon
justement highlife...
Sortir un truc qui marche, mais instable, c'est facile, tu raccorde a chaque erreur majeur (empêchant le démarrage) et ça tourne, ça peu se faire très vite !
Après, il y a une énorme différence entre "ça marche" et "c'est opérationnel" car il y a, notamment pour bukkit, des tas de fonction ^à coder et implémenter pour gérer absolument tout les nouveaux cas possible (ex: si je tape ce nouvel ennemi, contre un mur de ce nouveau bloc avec ma nouvelle arme avec ce nouvel effet magique, tout en sautant, et en étant en feu, avec la barre de faim vide mais en course) et c'est là qu'on se rend compte que.... whaou c'est un sacré boulot !
Les plugins sont encore autres choses, ils ne peuvent se développer bien sans un bukkit stable... en gros le bukkit sorti est surtout pour donné une direction de début de travaux pour les développeur de plugin, mais rien n'est encore opérationnel !!!
Tout ça pour dire que dire "bukkit marche" juste après que je dise qu'il n'est pas prêt (chose qui est parfaitement vrai) ça lance juste des sujet genre :
- bah pourquoi tu le met pas elfe, highlife a dit que ça marchait
- je l'ai mis sur mon serveur il marche, pourquoi pas sur unity
- pourquoi rien change alors que le plugin est là ?
Et ce genre de question, en plus de m’énerver passablement vue que sans outils viable je ne peux rien faire, me font passé pour un c**. Si je parle de bukkit je sais ce que je dis.
Donc merci de faire gaffe ^^
Sortir un truc qui marche, mais instable, c'est facile, tu raccorde a chaque erreur majeur (empêchant le démarrage) et ça tourne, ça peu se faire très vite !
Après, il y a une énorme différence entre "ça marche" et "c'est opérationnel" car il y a, notamment pour bukkit, des tas de fonction ^à coder et implémenter pour gérer absolument tout les nouveaux cas possible (ex: si je tape ce nouvel ennemi, contre un mur de ce nouveau bloc avec ma nouvelle arme avec ce nouvel effet magique, tout en sautant, et en étant en feu, avec la barre de faim vide mais en course) et c'est là qu'on se rend compte que.... whaou c'est un sacré boulot !
Les plugins sont encore autres choses, ils ne peuvent se développer bien sans un bukkit stable... en gros le bukkit sorti est surtout pour donné une direction de début de travaux pour les développeur de plugin, mais rien n'est encore opérationnel !!!
Tout ça pour dire que dire "bukkit marche" juste après que je dise qu'il n'est pas prêt (chose qui est parfaitement vrai) ça lance juste des sujet genre :
- bah pourquoi tu le met pas elfe, highlife a dit que ça marchait
- je l'ai mis sur mon serveur il marche, pourquoi pas sur unity
- pourquoi rien change alors que le plugin est là ?
Et ce genre de question, en plus de m’énerver passablement vue que sans outils viable je ne peux rien faire, me font passé pour un c**. Si je parle de bukkit je sais ce que je dis.
Donc merci de faire gaffe ^^
ok ok je disais juste qu'il y a une version disponible (pas taper )
highlife- Amateur de Charbon
Bon, maintenant j'ai un autre problème x)
J'ai déjà fait la mise à jour 1.0 sur mon jeu, mais j'aimerai jouer sur le Serveur, donc repasser en 1.8.
Comment faire ?
Merci d'avance
J'ai déjà fait la mise à jour 1.0 sur mon jeu, mais j'aimerai jouer sur le Serveur, donc repasser en 1.8.
Comment faire ?
Merci d'avance
Tokimoro- Minecraftien Expert