[PVP] Informations sur la prochaine map PVP
+19
Jojosterlitz
XxDelramusxX
tomsking
ninidu88
Guiguidu92fr
BlueSky06
Razural
adriclamart
raybeb
bena
ifun666
Guiguisparow
paul1515
Elfedeschamps
pinpin25
Adece
RedChoc
Keke_88
tekreme73
23 participants
Mine-unity :: General :: Event / Map PVP
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[PVP] Informations sur la prochaine map PVP
Salut à tous, comme vous le savez certainement, le serveur va de nouveau s'équiper d'une nouvelle map PVP. Les caractéristiques :
- Par rapport à l'ancienne, le plugin "Faction" sera retiré car vraiment trop *bordélique* et trop technique pour pouvoir vraiment apprécier le PVP. Comme ça, vous ne pourrez même plus vraiment vous fiez à 100% à vos acolytes !
- La map aura une limite, afin de ne pas trop s'éloigné et raréfier les combats !
- Aucun anti-grief ne sera posé (sauf pour le spawn)
- Les personnes bénéficiant de pouvoirs sur la map Survival, n'en auront plus sur la map PVP (comme avant). Pas de modérateurs.
- Pour intensifier le jeu, j'ai décider de rendre quasiment introuvable le diamant !
Si par ENORME chance vous en trouver, le filon ne sera composer que d'UN diamant maximum !
Sur 500 blocs au total vous aurez au maximum 1 groupement de 1 bloc de diamant maximum et seulement entre la hauteur 0 et 17 (oui 17, je l'ai changé).
Autant vous dire qu'il va falloir ruser pour obtenir du diamant !
- Le chaudron : NON
- Falsebook : Seulement certaines fonctions (à voir)
- Tous les biomes ! Tous les mobs ! Mais seulement peu d'arbres !
- Pas de vide "Intersidéral".
Allez, un petit aperçu de la map à l'état naturel ?
Mais qu'est-ce que c'est ?
Vous le verrez bientôt de vos propres yeux
tekreme73
- Par rapport à l'ancienne, le plugin "Faction" sera retiré car vraiment trop *bordélique* et trop technique pour pouvoir vraiment apprécier le PVP. Comme ça, vous ne pourrez même plus vraiment vous fiez à 100% à vos acolytes !
- La map aura une limite, afin de ne pas trop s'éloigné et raréfier les combats !
- Aucun anti-grief ne sera posé (sauf pour le spawn)
- Les personnes bénéficiant de pouvoirs sur la map Survival, n'en auront plus sur la map PVP (comme avant). Pas de modérateurs.
- Pour intensifier le jeu, j'ai décider de rendre quasiment introuvable le diamant !
Si par ENORME chance vous en trouver, le filon ne sera composer que d'UN diamant maximum !
Sur 500 blocs au total vous aurez au maximum 1 groupement de 1 bloc de diamant maximum et seulement entre la hauteur 0 et 17 (oui 17, je l'ai changé).
Autant vous dire qu'il va falloir ruser pour obtenir du diamant !
- Le chaudron : NON
- Falsebook : Seulement certaines fonctions (à voir)
- Tous les biomes ! Tous les mobs ! Mais seulement peu d'arbres !
- Pas de vide "Intersidéral".
Allez, un petit aperçu de la map à l'état naturel ?
Mais qu'est-ce que c'est ?
Vous le verrez bientôt de vos propres yeux
tekreme73
tekreme73- Administrateur
Re: [PVP] Informations sur la prochaine map PVP
Franchement, C'est super que la map pvp soit de retour, et je pense que sa va faire plaisir a bon nombre de personnes du serveur
Keke_88- Chercheur d'or
Il n'y aura pas de problème de tp des modérateurs ou op cette fois si ? parce que le dernière fois je m'en souviens encore ...
RedChoc- Minecraftien Expert
hum peu d'arbres et pas de diamant sa va être dure de se créer des armes si ya pas d'arbres
sinon dommage pour le plug-in factions au moins on pouvais un minimum s'entraider,
pis pas d'antigrief GLOUPS tout les coffres vont être full grief on pourra rien garder ou planquer...
j'éspère qu'il y aura beaucoup de lave
on pourra créer des homes au moins ?
sinon dommage pour le plug-in factions au moins on pouvais un minimum s'entraider,
pis pas d'antigrief GLOUPS tout les coffres vont être full grief on pourra rien garder ou planquer...
j'éspère qu'il y aura beaucoup de lave
on pourra créer des homes au moins ?
pinpin25- Minecraftien Absolu
Pour les TP forcés : on cherche encore une solution, mais je pense que le plus simple serait que les modérateurs regardent si il y a un devant le nom de la personne sur qui il se tp...
Les arbres : il y a encore les pousses d'arbre
Pas d'anti-grief : c'est un minimum logique et normal. Après tu peux cacher ton coffre à un endroit que toi seul tu connais... (comme avant)
Les homes : je suis hésitant... soit mettre le /sethome et donc il y aura forcément du home-kill ou alors ne pas le mettre et il n'y aura alors que le lit pour faire votre home. Cela ajouterais un peu de stratégie quant à l'emplacement de votre lit. Après il me semble qu'il y a une option permettant de donner un lit automatiquement de l'inventaire du joueur quand celui-ci meurt... (à voir)
Ajout :
- J'ai baissé le niveau de la mer à 50 (au lieu de 64). Comme ça il y a de plus grandes montagnes *Même plus... Qui sait *
Les arbres : il y a encore les pousses d'arbre
Pas d'anti-grief : c'est un minimum logique et normal. Après tu peux cacher ton coffre à un endroit que toi seul tu connais... (comme avant)
Les homes : je suis hésitant... soit mettre le /sethome et donc il y aura forcément du home-kill ou alors ne pas le mettre et il n'y aura alors que le lit pour faire votre home. Cela ajouterais un peu de stratégie quant à l'emplacement de votre lit. Après il me semble qu'il y a une option permettant de donner un lit automatiquement de l'inventaire du joueur quand celui-ci meurt... (à voir)
Ajout :
- J'ai baissé le niveau de la mer à 50 (au lieu de 64). Comme ça il y a de plus grandes montagnes *Même plus... Qui sait *
Aussi je m'en rappelle il y a beaucoup de cheat, beaucoup de coffres trouvé alors qu'ils sont tres tres bien caché :s
Keke_88- Chercheur d'or
Oui et aussi des mec qui hack pour trouver les diamants ...
Pour les tp forcés il doit bien avoir une solution de ne pas tp quelqu'un sur un autre joueur qui est dans le monde pvp ?
Pour les tp forcés il doit bien avoir une solution de ne pas tp quelqu'un sur un autre joueur qui est dans le monde pvp ?
génial je sens déjà le bruit des épées s'entrechoquaient XD
en effet, beaucoup de risque d'abus et de triche, alors moi je vous dis qu'une chose, a vos screenshot !! Sur la nouvelle map, pas de modo, mais ceux qui triche en flag et se font screener c'est la porte !! (un screen où ont vous voit voler et vlan)
Mais en effet, bien que la map soit magnifique, je n'invite personne a y allez !
c'est a mes yeux une perte de temps que de se battre quant une multitude de jeu autre le permette bien mieu et je garderais ma politique de "je-m'en-foutisme" vis a vis de la map pvp, vous mourrez injustement la bas, c'est votre faute et votre probléme !
je tiens a ce que ce soit clair!
Mais en effet, bien que la map soit magnifique, je n'invite personne a y allez !
c'est a mes yeux une perte de temps que de se battre quant une multitude de jeu autre le permette bien mieu et je garderais ma politique de "je-m'en-foutisme" vis a vis de la map pvp, vous mourrez injustement la bas, c'est votre faute et votre probléme !
je tiens a ce que ce soit clair!
j’approuve J'aime J'adhère à 1000%
on ne pourra même pas explorer la map vue qu'on se fera tuer ( sûrement en plus par derrière) dés qu'on s'éloignera trop de la zone d'entrée de la map...
Impossible aussi de construire un jolie fort, pour se planquer dedans vue qu'il suffira d'une pioche pour tout détruire, donc aucuns intérêt de construire...
Enfin, les seuls personnes qui survireront seront les nomades, les explorateurs, les gens chanceux, les mecs péter de ressources et qui paye pour leur protection et les groupes d'amis très très très restreint...
Pis bon comme à dis ELfe si il faut toujours avoir le doigt pret à appuyer sur le raccourci de commande du screen, c'est plus une map PVP c'est une map PAPARAZZI
on ne pourra même pas explorer la map vue qu'on se fera tuer ( sûrement en plus par derrière) dés qu'on s'éloignera trop de la zone d'entrée de la map...
Impossible aussi de construire un jolie fort, pour se planquer dedans vue qu'il suffira d'une pioche pour tout détruire, donc aucuns intérêt de construire...
Enfin, les seuls personnes qui survireront seront les nomades, les explorateurs, les gens chanceux, les mecs péter de ressources et qui paye pour leur protection et les groupes d'amis très très très restreint...
Pis bon comme à dis ELfe si il faut toujours avoir le doigt pret à appuyer sur le raccourci de commande du screen, c'est plus une map PVP c'est une map PAPARAZZI
On aura pas le droit de grief ni de voler les coffres a la map pvp ?
Ouais bon je pense que je passerai voir la map mais que je n'y jouerais pas x) le survival m'intéresse énormément mieux
Ouais bon je pense que je passerai voir la map mais que je n'y jouerais pas x) le survival m'intéresse énormément mieux
moi j'adore le pvp ce qui m'enerve c'est que un construit un joli fort puis
5min plus tard detruit et les factions c'est chiant genre tu pe rien leurs voler
il attaque a plusieurs puis je trouve que cette map crer des tension entre
joueur quelque fois sa se traduit en grief dans le monde normal
5min plus tard detruit et les factions c'est chiant genre tu pe rien leurs voler
il attaque a plusieurs puis je trouve que cette map crer des tension entre
joueur quelque fois sa se traduit en grief dans le monde normal
paul1515- Minecraftien Expert
Moi suis impatients d'entendre mon épée sur la tronche d'Adece ^^
Autrement je suis content quer la map pvp revienne, et puis pr l'antigrief bah c'est pas grave, perso on se planque bien et pi voila ^^
pour les cheater....bah ........ si j'en vois un en flag...^^ je le bute pi je le screen ! ( a nan plutot l'inverse je crois :p)
Bon a bientot en jeu !
Autrement je suis content quer la map pvp revienne, et puis pr l'antigrief bah c'est pas grave, perso on se planque bien et pi voila ^^
pour les cheater....bah ........ si j'en vois un en flag...^^ je le bute pi je le screen ! ( a nan plutot l'inverse je crois :p)
Bon a bientot en jeu !
Guiguisparow- Crac de Lapis-Lazuli
Localisation : Tournez a gauche, puis la première a droite, enfoncez une porte blindée puis faitez un méga-saut de la mort qui tue puis... à non enfaite revenez au début..^^
guigui j'attend de voir ton épée en attendant tu comprendras vraiment le sens du mot psychopate tu m'as trouver sadique ? sa va se verifier sur cette map
a j'oublier je vais mettre mon epe sur adece ^^
paul1515- Minecraftien Expert
comme ca on est 2 ^^
sinon vous avez une date approximative de l'ouverture de la map ?
et sera t elle reset tout le mois ? ...:/
sinon vous avez une date approximative de l'ouverture de la map ?
et sera t elle reset tout le mois ? ...:/
Guiguisparow- Crac de Lapis-Lazuli
Localisation : Tournez a gauche, puis la première a droite, enfoncez une porte blindée puis faitez un méga-saut de la mort qui tue puis... à non enfaite revenez au début..^^
Petite question
Ce coup ci je n'irai pas sur la map, ou alors sans rien, histoire de simplement visiter des endroits, mais je n'y ferai qu'un tour ! ^^
Je suis très lourd, je le sais et j'assume ! Mais je me demandai si y avait moyen d'aller dans un skyland? parce que le principe d'îles volantes m'a toujours fasciné ! Et quand je vois l'Aether (que j'arrive toujours pas à installer en solo) je me disais que ça serait cool si on avait une map (même minuscule) où on pourrait changer d'univers comme c'était le cas avec l'ancienne map pvp (unique raison qui m'a fait aller faire du PVP).
Voilou !
Je suis très lourd, je le sais et j'assume ! Mais je me demandai si y avait moyen d'aller dans un skyland? parce que le principe d'îles volantes m'a toujours fasciné ! Et quand je vois l'Aether (que j'arrive toujours pas à installer en solo) je me disais que ça serait cool si on avait une map (même minuscule) où on pourrait changer d'univers comme c'était le cas avec l'ancienne map pvp (unique raison qui m'a fait aller faire du PVP).
Voilou !
ifun666- Dénicheur de RedStone
la map PVP avait surtout crée des tensions entre joueurs ce qui pour moi et une mauvaise chose pour un serveur ou l'ambiance et si bonne on ne me croisera probablement pas sur la map pvp.
bena- Chercheur d'or
De même pour moi
raybeb- Fan de Diamants
Le truc c'est que dès que la map PVP sera ouverte il ni aura pu personne sur la map normal
raybeb- Fan de Diamants
raybeb a écrit:Le truc c'est que dès que la map PVP sera ouverte il ni aura pu personne sur la map normal
t'en mieux + de kikoo lol sr la map pvp à foutre le bordel, plutôt qu'à griefer sur la map normal
Oui mais bon ceux qui aime pas trop le PvP se sente un peu seul dans le monde survival
raybeb- Fan de Diamants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mine-unity :: General :: Event / Map PVP
Page 1 sur 4