Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Résolu][Question] Impossible de se connecter au serveur

4 participants

[Résolu][Question] Impossible de se connecter au serveur Empty [Résolu][Question] Impossible de se connecter au serveur

Message  nilspiccoli Mar 27 Déc - 16:24

J'ignore si cela vient de ma connexion ou quoi que ce soit mais je n'arrive pas depuis récemment à me reconnecter au serveur... Je n'ai pourtant pas le même problème sur d'autres serveurs alors voilà si quelqu'un pouvait éclairer mes lumières, je me sens un peu perdu là...
nilspiccoli
nilspiccoli
Collectionneur de Cobble

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Question] Impossible de se connecter au serveur Empty Re: [Résolu][Question] Impossible de se connecter au serveur

Message  tekreme73 Mar 27 Déc - 16:28

Si tu pouvais préciser ce qui est écrit lorsque tu tentes de te connecter au serveur, cela nous aiderais pour te venir en aide ! Smile
tekreme73
tekreme73
Administrateur

[Résolu][Question] Impossible de se connecter au serveur Empty Re: [Résolu][Question] Impossible de se connecter au serveur

Message  nilspiccoli Mar 27 Déc - 17:09

Après moult End of Stream et Disconnected by Server j'ai pu voir le mot "vol" s'afficher en plein milieu de l'écran... Je ne comprends pas, je n'ai absolument pas grief depuis mon dernier ban, ce doit certainement être une erreur. J'attends que celui qui a apposé ce mot à mon compte m'en explique la raison...
nilspiccoli
nilspiccoli
Collectionneur de Cobble

Message  Needadollar Mar 27 Déc - 17:38

C'est moi qui t'ais banni je vais t'expliquer les faits: LynniHappy m'a appelé hier en me disant qu'elle avait été volée (gâteaux et table d'alchimie pour n'en citer que quelques uns. Après avoir loggé le coffre ton nom est apparu, avec pour date le 26/12, c'est à dire hier. De plus le log précisait que c'était bien toi qui avait volé ce que Lynni déclarait avoir perdu. Je suis allé vérifié ta demande de débanissement et j'ai vu qu'elle datait du 23 décembre soit 3 jours avant, j'en ai don conclu à un nouveau vol de ta part. J'ai des témoins, Redchoc et Luna_pom pour être précis et je les invite à dire ce qu'ils en pense.
Needadollar
Needadollar
Mâitre des souterrains

Message  RedChoc Mar 27 Déc - 17:42

Tout a fait j'ai vérifier après et tu as bien apparu sur la liste de toolblock, ce qui signifie que Need t'a ban pour vol.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé