[OUI] Deban
+23
lmb753
Normandead
max_68
nacarou
chaudlapin
tekreme73
Moggeus
Keke_88
darkangelman
Kimi
paul1515
placard232
Tenzo11
EDCDragon
Razural
Yutsiko
eringar
Nano
RedChoc
Bo$$ Bravo
BlueSky06
Dentifreece
jean-marc
27 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [OUI] Deban
Mais ce qui est bête moggeus c'est que tu te fonde une idée de moi sur ces accusations, sauf que c'est simple d'enfoncer les gens en donnant de fausse accusations, mais je peu te dire que c'est dure de se defendre contre plusieurs modo, mais pourtant si tu regarde bien rien ne se tiens:/
jean-marc- Dénicheur de RedStone
Pourquoi Keke ? tu en connais des choses sur jeanmarc peut-être ?
"et toutes ses explications "semblent" vrai." d'après Keke, semblent ^^ tu n'est pas sur.
On aimerais jeanmarc, que tout ce que tu dit tienne la route, car ça nous laisse trop de doutes pour que tu soit dé-ban.
"et toutes ses explications "semblent" vrai." d'après Keke, semblent ^^ tu n'est pas sur.
On aimerais jeanmarc, que tout ce que tu dit tienne la route, car ça nous laisse trop de doutes pour que tu soit dé-ban.
RedChoc- Minecraftien Expert
Tu oublie que Dentifreece et BlueSky font du bon travail en tant que modérateur, et que tout deux sont formel et ont le même discours : tu as avoué avoir participé au Hack du serveur.
Qui est le plus crédible, Denti et Blue, ou jean-marc qui traine avec nicnl qui a hack le serveur ? Moi le choix est vite fait.
Qui est le plus crédible, Denti et Blue, ou jean-marc qui traine avec nicnl qui a hack le serveur ? Moi le choix est vite fait.
Kimi- Exploiteur de Fer
Je pense que le mieux ça serait de clore cette affaire une fois pour toute sur le TS avec Boss et les 3 personnes concernés.
Moggeus- Dénicheur de RedStone
au vu de ce qui a été dit, je suis contraint de me ranger du coté du staff, même si j'aime bien jeanmarc
je t'aime bien jeanmarc, mais la ca fais quand meme beaucoup d'accusations (beaucoup trop)
a mon avis, y'en a forcement au moins une de vraie dans le tas
je t'aime bien jeanmarc, mais la ca fais quand meme beaucoup d'accusations (beaucoup trop)
a mon avis, y'en a forcement au moins une de vraie dans le tas
darkangelman- Cubiste Professionnel
Red, mon "semblent" veut dire que on ne peux pas dire qui a raison, je
m'explique, d'un coté, vous accusez JM de plusieurs choses, mais de
l'autre il prouve le contraire, et vu qu'il le nie vous devez apporter
des preuves concrètes ! pas des petites bricoles tu comprends ? et je
signale que je ne remet pas en cause les modos, juste, c'est possible
qu'il y a eu confusion
m'explique, d'un coté, vous accusez JM de plusieurs choses, mais de
l'autre il prouve le contraire, et vu qu'il le nie vous devez apporter
des preuves concrètes ! pas des petites bricoles tu comprends ? et je
signale que je ne remet pas en cause les modos, juste, c'est possible
qu'il y a eu confusion
Keke_88- Chercheur d'or
"il prouve le contraire" Je t'arrête Il n'a pas prouvé, juste nié.
Je résume ce que vous me repporchez:
-Avouer
avoir hacké le serveur ===> Completement faux je vois pas pourquoi
j'aurais fais ca et si je l'aurais fais je ne le nierais pas apres
l'avoir dis.
-Avoir traité denti de connard ===> Faux il y avait des témoins dans le salon TS
-Je
me reco TS aprés avoir été banni ===> Oui c'étais pour pouvoir
parler tranquillement et demander des explications (je ne me suis non
pas reco par un proxy, mais par l'appli téléphone )
-J'administre un serveur avec mineplouff ===> Faux si vous regardez bien en ba j'était admin sur Mineterya 3.0 <blockquote>
Mineterya 3.0 : Admin : Kaitana, GM: Natsuko*, Maxamou*, Jeanmarc76*, Mineplouff*, JuSt_MaRLoN, Elementine, Topomo, Bricou</blockquote>, mais le serveur ayant fermé ils ont créé Minette <blockquote>
Map Robinsson et création du serveur Minette : Admin : Bricou, Elementine, Topomo, Drjack59</blockquote>, qui d'ailleur n'existe même plus lui non plus.
-Duplication d'objets ===> Ca je ne vois pas du comment on peu dupliquer.
-Sprint
en sneak ===> C'était le mod smart moving qui était autorisait
avant, mais comme on me l'a demandé de l'enlever comme il n'était plus
autorisé je l'ai enlevé.
-Notre pyramide, diamant, obsi cheaté
===> Faux la map a été refaite il y a bien plus de 8 mois, avec
orni's compagny on a farmé comme des porc, la preuve que l'on farme
énormement. Dans la zone RP qu'on avait commencé avec bluesky on a joué
jours, et nuits pendant a peine 2 jours et on a fais un magnifique
volcan et ses souterrains).
-Le truc ou on peux taper les gens en étant mort ===> Bug résolu, qui était en 1.3
-Monter sur les mur ===> Je n'ais jamais fais ca.
Les seuls raisons valables sont:
-Les doubles postes.
-Conaitre mineplouff IRL.
Voila enjoy les arguments.
jean-marcDénicheur de RedStone
-Avouer
avoir hacké le serveur ===> Completement faux je vois pas pourquoi
j'aurais fais ca et si je l'aurais fais je ne le nierais pas apres
l'avoir dis.
-Avoir traité denti de connard ===> Faux il y avait des témoins dans le salon TS
-Je
me reco TS aprés avoir été banni ===> Oui c'étais pour pouvoir
parler tranquillement et demander des explications (je ne me suis non
pas reco par un proxy, mais par l'appli téléphone )
-J'administre un serveur avec mineplouff ===> Faux si vous regardez bien en ba j'était admin sur Mineterya 3.0 <blockquote>
Mineterya 3.0 : Admin : Kaitana, GM: Natsuko*, Maxamou*, Jeanmarc76*, Mineplouff*, JuSt_MaRLoN, Elementine, Topomo, Bricou</blockquote>, mais le serveur ayant fermé ils ont créé Minette <blockquote>
Map Robinsson et création du serveur Minette : Admin : Bricou, Elementine, Topomo, Drjack59</blockquote>, qui d'ailleur n'existe même plus lui non plus.
-Duplication d'objets ===> Ca je ne vois pas du comment on peu dupliquer.
-Sprint
en sneak ===> C'était le mod smart moving qui était autorisait
avant, mais comme on me l'a demandé de l'enlever comme il n'était plus
autorisé je l'ai enlevé.
-Notre pyramide, diamant, obsi cheaté
===> Faux la map a été refaite il y a bien plus de 8 mois, avec
orni's compagny on a farmé comme des porc, la preuve que l'on farme
énormement. Dans la zone RP qu'on avait commencé avec bluesky on a joué
jours, et nuits pendant a peine 2 jours et on a fais un magnifique
volcan et ses souterrains).
-Le truc ou on peux taper les gens en étant mort ===> Bug résolu, qui était en 1.3
-Monter sur les mur ===> Je n'ais jamais fais ca.
Les seuls raisons valables sont:
-Les doubles postes.
-Conaitre mineplouff IRL.
Voila enjoy les arguments.
jean-marcDénicheur de RedStone
Keke_88- Chercheur d'or
On va prendre un exemple simple :
Imaginons : je hack le serveur, donc tous les gens qui me fréquente IRL sont complices avec un cheater, donc ils doivent être ban ?
- Je passe une journée à farmer comme un porc de l'obsidienne avec des pioches enchantées avec des enchantements obtenus grâce à des farmes à xp : un double-coffre fait très facilement
- La duplication d'objet, cela n'existe plus pour moi et si cela avait vraiment existé, cela aurait été repéré par Mojang et corrigé CF : un ancien bug de duplication avec les pistons
- Autre problème : Vous avez déjà vu un mec, qui a été ban (pour une vraie raison), autant essayer d'argumenter pour revenir sur le serveur ?
Je ne pense pas que jean-marc s'embêterait à vous répondre et à faire une demande de déban si il avait réellement fait quelque chose...
- Comment voulez vous que l'on prouve quelque chose qui est faux ?
Exemple : Demain j'accuse Keke88 d'avoir sauté de 3 cases de haut !
Je le ban, comment voulez vous qu'il prouve qu'il n'ai pas fait ça ?
"Je vous jure que je n'ai jamais sauté de 3blocs de haut !!"
Il ne peut pas prouver, il ne peut que nier...
Et en ce qui concerne jean-marc, finalement, vous n'apportez rien de concret...
Imaginons : je hack le serveur, donc tous les gens qui me fréquente IRL sont complices avec un cheater, donc ils doivent être ban ?
- Je passe une journée à farmer comme un porc de l'obsidienne avec des pioches enchantées avec des enchantements obtenus grâce à des farmes à xp : un double-coffre fait très facilement
- La duplication d'objet, cela n'existe plus pour moi et si cela avait vraiment existé, cela aurait été repéré par Mojang et corrigé CF : un ancien bug de duplication avec les pistons
- Spoiler:
- Béta 1.7.3
8 juillet 2011
Bugs corrigés :
Corrigé un bug de duplication d'objets à l'aide de pistons.
Corrigé un bug de duplication de torches de redstone lié aux pistons.
Corrigé un plantage survenant en plaçant un panneau devant un piston, en actionnant le piston puis détruisant le bloc sous le panneau.
Les blocs de glace sont maintenant correctement poussés par les pistons.
Les rails de propulsion ne sont plus alimentés comme par magie, sans source d'énergie.
Les pistons connectés à des « transistors à piston » sont maintenant correctement rentrés quand la source de redstone s'éteint.
Les portes n'émettent plus de particules violettes.
Il n'est plus possible de pirater les clients de manière à modifier le texte des panneaux en multijoueur.
Les tableaux poussés par les pistons tombent au sol.
- Autre problème : Vous avez déjà vu un mec, qui a été ban (pour une vraie raison), autant essayer d'argumenter pour revenir sur le serveur ?
Je ne pense pas que jean-marc s'embêterait à vous répondre et à faire une demande de déban si il avait réellement fait quelque chose...
- Comment voulez vous que l'on prouve quelque chose qui est faux ?
Exemple : Demain j'accuse Keke88 d'avoir sauté de 3 cases de haut !
Et en ce qui concerne jean-marc, finalement, vous n'apportez rien de concret...
Dernière édition par tekreme73 le Lun 2 Juil - 15:04, édité 1 fois
tekreme73- Administrateur
+1 pour tekreme qui à bien résumé le probleme.
Keke_88- Chercheur d'or
Si vous voulez on va droit au but. Le "connard" et la participation au hack du serveur.
J'ai posté MES doutes pas ceux des autres, moi j'ai mon idée et je la garde.
J'ai posté MES doutes pas ceux des autres, moi j'ai mon idée et je la garde.
On est d'accord, comment prouves-tu qu'il a participé au hack du serveur ?
On en revient à ce que dit jean-marc depuis le début :
Connaissance de Mineplouff IRL
Et le "connard" ne peut-être prouvé non plus...
On en revient à ce que dit jean-marc depuis le début :
Connaissance de Mineplouff IRL
Et le "connard" ne peut-être prouvé non plus...
Non, mais dans ce cas il n'a pas le droit à l'erreur. Ici, il accumule les suspicions.tekreme73 a écrit:
Preuve : Où sont ces farmes à XP ?tekreme73 a écrit:- Je passe une journée à farmer comme un porc de l'obsidienne avec des pioches enchantées avec des enchantements obtenus grâce à des farmes à xp : un double-coffre fait très facilement
Peut-être parce qu'il se dit "Oh putin jamais je retrouverai un serveur avec autant de mecs susceptibles de me laisser tricher en paix ! Ahaha ! Ils sont vraiment trop cons !"tekreme73 a écrit:- Autre problème : Vous avez déjà vu un mec, qui a été ban (pour une vraie raison), autant essayer d'argumenter pour revenir sur le serveur ?
Je suis d'accord, mais la vrai question est, et je l'ai déjà posé : comment se fait-il qu'il se trouve à se faire accuser d'autant de chose ? C'est très très suspect, beaucoup trop suspect. En plus de ça, lui non plus n'apporte aucune preuve de ce qu'il nie, pourtant certaines choses peuvent se prouver (contrairement à ce jump de 3 blocs ).tekreme73 a écrit:- Comment voulez vous que l'on prouve quelque chose qui est faux ?
Demain j'accuse Keke88 d'avoir sauté de 3 cases de haut !
Kimi- Exploiteur de Fer
Deux témoins. Bluesky et Dentifreece, Tu remet en doute leur parole de modo peut-être ?
"peuvent se prouver" tu as bien dit "peuvent", mais la, il n'y a aucune preuve tu es d'accord ?
Keke_88- Chercheur d'or
Redchoc, aucune parole est remise en cause, juste JM a des témoins pour dire le contraire
Keke_88- Chercheur d'or
Tout à fait ! Tu as tout saisis ! Car là je dis que Jean-marc peut prouver qu'il n'a pas tricher. Mais il ne le fait pas.. La conclusion est rapide..Keke_88 a écrit:"peuvent se prouver" tu as bien dit "peuvent", mais la, il n'y a aucune preuve tu es d'accord ?
Kimi- Exploiteur de Fer
tu m'as mal compris, ce que je voulais dire, c'est que vous n'avez pas de preuves pour ban JM
Keke_88- Chercheur d'or
Donc Aly_lelfette et Elfedeschamps sont accusés et n'ont pas le droit à l'erreur...Kimi a écrit:
Non, mais dans ce cas il n'a pas le droit à l'erreur. Ici, il accumule les suspicions.
J'en ai un dans ma mineKimi a écrit:
Preuve : Où sont ces farmes à XP ?
Ça m'étonnerai...Kimi a écrit:
Peut-être parce qu'il se dit "Oh putin jamais je retrouverai un serveur avec autant de mecs susceptibles de me laisser tricher en paix ! Ahaha ! Ils sont vraiment trop cons !"
Parceque vous cherchez trop loin...Kimi a écrit:
Je suis d'accord, mais la vrai question est, et je l'ai déjà posé : comment se fait-il qu'il se trouve à se faire accuser d'autant de chose ? C'est très très suspect, beaucoup trop suspect. En plus de ça, lui non plus n'apporte aucune preuve de ce qu'il nie, pourtant certaines choses peuvent se prouver (contrairement à ce jump de 3 blocs ).
Au pire, si je la remet en doute, ça va faire quoi ?Redchoc a écrit:
Deux témoins. Bluesky et Dentifreece, Tu remet en doute leur parole de modo peut-être ?
L'erreur est humaine et je sais par expérience sur le TS qu'on a rapidement l'occasion de se mélanger entre les discussions et de se sentir viser par une parole qui ne nous était pas destinée...
Et si on t'accuse pour rien, moi ça m'énerverai grandement et je ne cache pas qu'un "connard" sortirait certainement...
Elfedeschamps est le créateur du serveur je ne vois pas en quoi il hackerai le serveur.. Ca serai tordu ! "Tiens je créé un serveur, je sors le porte-monnaie, je passe des heures. Ah et je vais m'amuser à hacker mon serveur et tout gâcher ! Ca va être drole"
Je demande la farme à XP de mossieur Jean-marc.
Je demande la farme à XP de mossieur Jean-marc.
Kimi- Exploiteur de Fer
Je parle dans mon exemple, je les connais IRL ;-)
Tekreme, on a vraiment entendu Jeanmarc avoué les faits.
L'erreur est humaine, mais pas là. Ici il l'a vraiment dit mot sur mot : "Ouii en partie.."
On n'a pas été élu pour mentir et bannir pour rien. RedChoc, Boss_Bravo et les autres n'ont pas que ça comme preuve. Jeanmarc et pour moi, fautif.
L'erreur est humaine, mais pas là. Ici il l'a vraiment dit mot sur mot : "Ouii en partie.."
On n'a pas été élu pour mentir et bannir pour rien. RedChoc, Boss_Bravo et les autres n'ont pas que ça comme preuve. Jeanmarc et pour moi, fautif.
BlueSky06- Minecraftien Absolu
Oui, mais concrètement, tu n'as pas de preuve...
Et puis, je me souviens d'une ancienne règle qu'on avait instauré : "Ce qui se passe sur le TS ne concerne pas le serveur."
Et bien, donne nous les preuves ;-)
(même si je pense que ce n'est qu'une parole placée dans ton message pour montrer que vous avez raison)
Et puis, je me souviens d'une ancienne règle qu'on avait instauré : "Ce qui se passe sur le TS ne concerne pas le serveur."
BlueSky06 a écrit:RedChoc, Boss_Bravo et les autres n'ont pas que ça comme preuve. Jeanmarc et pour moi, fautif.
Et bien, donne nous les preuves ;-)
(même si je pense que ce n'est qu'une parole placée dans ton message pour montrer que vous avez raison)
yohohohoohoooooo.....
bon bon je vait m'incruster héhéhé...
1) donc j'ai vu Jean-marc sur TS avec Etienne lmb et lucado le 01/07/2012 j'etait dans un channel avec Bluesky tiitemoi et totyleworms.
2) les enderpearls haha ... j'ai vu sa salle a xp . (le bug de duplication a était corrigé aux alentours de la 1.7 il me semble).
3) Il me semble que Jean-marc est celui qui a le plus de salle a xp et j'en ai testé plusieurs... ce qui explique les enchantements ... et pour les blocs de diams tatata tout de suite c'est lui l’appât moi je dit regardez les gens les plus riche du serv...
4) Personne n'a été choqué quand Xaliax faisait une Banque en obsi... Et avec une bonne pioche comme dit précédemment cela se mine facile ! Et rien de dit qu'il n'en a pas acheté !
patati patatou j'ai fini bonne chance Jean-marc moi sur ce je go a la playa ! LUL .
bon bon je vait m'incruster héhéhé...
1) donc j'ai vu Jean-marc sur TS avec Etienne lmb et lucado le 01/07/2012 j'etait dans un channel avec Bluesky tiitemoi et totyleworms.
2) les enderpearls haha ... j'ai vu sa salle a xp . (le bug de duplication a était corrigé aux alentours de la 1.7 il me semble).
3) Il me semble que Jean-marc est celui qui a le plus de salle a xp et j'en ai testé plusieurs... ce qui explique les enchantements ... et pour les blocs de diams tatata tout de suite c'est lui l’appât moi je dit regardez les gens les plus riche du serv...
4) Personne n'a été choqué quand Xaliax faisait une Banque en obsi... Et avec une bonne pioche comme dit précédemment cela se mine facile ! Et rien de dit qu'il n'en a pas acheté !
patati patatou j'ai fini bonne chance Jean-marc moi sur ce je go a la playa ! LUL .
chaudlapin- Dénicheur de RedStone
Le plus riche c'était Haplifeman --> x-ray
Les enchantements qu'il a sont les plus élevés, et il y a beaucoup d’enchantement qui revienne, beaucoup d'identique, trop...
Les enchantements qu'il a sont les plus élevés, et il y a beaucoup d’enchantement qui revienne, beaucoup d'identique, trop...
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8