Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[OUI] Deban

+23
lmb753
Normandead
max_68
nacarou
chaudlapin
tekreme73
Moggeus
Keke_88
darkangelman
Kimi
paul1515
placard232
Tenzo11
EDCDragon
Razural
Yutsiko
eringar
Nano
RedChoc
Bo$$ Bravo
BlueSky06
Dentifreece
jean-marc
27 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[OUI] Deban - Page 7 Empty Re: [OUI] Deban

Message  lmb753 Lun 2 Juil - 18:24

Red Tu dis que ce que dit Jean Marc n'est pas cohérent ?
Regarde un peu ça :
RedChoc a écrit:Deux témoins. Bluesky et Dentifreece, Tu remet en doute leur parole de modo peut-être ?

Et regarde ça Wink :
RedChoc a écrit:De un il a insulté que denti, bluesky était afk. Insulté de connard si tu veut savoir, et de toute façon ce n'est pas ce qui va changer vu que le plus grave c'est qu'il a participé a hack le serveur.

Alors bon moi je sais pas comment on peut faire pour être témoins de quelque chose lorsqu'on est AFK et mute ! Ce qui n'était pas mon cas ! J'était présent sur le ts avec Jean Marc, Dentifreece, lucado31, et etienne84, et je n'ai jamais, au grand jamais entendu Jean Marc insulter Dentifreece.
Je sais qu'on va dire "Ouais, c'est un pote à jm, il le defend", mais je tiens quand même à donner mon avis, et a témoigner ! Et j'invite toutes les personnes étant connectés hier à venir témoigner à leur tour.
Et Red Jean Marc n'est pas la seul personne avec qui tu t'acharnes, et j'en suis une preuve vivante ! Je me suis fais ban pour "grief + divulgation de ts privée dans un lieu public"

1) Le grief était une barrière à la banque, que j'avais l'intention de replacer, mais j'ai oublié, je pense qu'un joueur que tu ne détestes pas comme moi ne se serait pas fait ban pour ça.

2) Il est vrai que j'ai donné la "soit disant IP" du ts de la Team K3 car sa m'a énervé que Nano nous jail et partent sur votre ts sans rien nous expliquer (et on appel sa la modération ...) ! J'avais deja fais un "ping play.mineunity.fr" pour avoir l'ip du serveur pour mon mod, et quand j'ai vu l'ip du serveur ts de la team K3, elle m'a rappelé celle du serveur. J'ai donc refais un ping pour verifier et etrengement l'ip etait similaire, et comme l'ip du ts est la meme que celle du serveur minecraft, l'ip du serveur se la team K3 est la même que celle du ts d'unity ! De plus, votre serveur a une page TeamSpeakViewer où vous donnez l'ip et toutes les infos ! Et votre serveur n'a pas de mot de passe, je cite ce que dit TeamSpeakViewer "without password (public)" Donc, j'appel pas sa un serveur privé. Je n'ais donc donné que le port !

Donc Red, soit t'as pas réfléchis, soit tu cherches des raisons bidons pour nous bannir Orni, Jean Marc et moi, et vu que je sais que tu n'es pas stupide, je pense que c'est plutôt la deuxième solution, alors si tu veux plus nous voir sur le serveur, dit le nous en face et arrêtes de chercher des raisons bidons !

Et puis bon pour le reste on attends toujours des preuves ...
lmb753
lmb753
Chercheur d'or

Revenir en haut Aller en bas

Message  max_68 Lun 2 Juil - 18:33

Tu apportes le témoignage tant attendu !
et je me rappelle de cette histoire avec Nano où nous avons été traités de menteur, parce que quoi que nous disions, nous avions tort ! C'est la loi du plus fort !
max_68
max_68
Minecraftien Expert

Message  Bo$$ Bravo Lun 2 Juil - 18:36

Je veut bien croire lmb, mais pourquoi un modo mentirai ? est-ce que lmb mentirait aussi ? ou les modos ? bref, on se saura jamais la vérité car un (ou des ) joueurs ne sont aps matures et n'assument pas, vraiment désastreux.
Bo$$ Bravo
Bo$$ Bravo
Mâitre des souterrains

http://www.boss-bravo.fr

Message  Normandead Lun 2 Juil - 18:39

Une citation qui est vrai dans la vie tout les jours "les écrits restent les paroles s'envolent".

Normandead
Petit Aventurier

Message  Keke_88 Lun 2 Juil - 18:46

dans ce cas, Jean-marc doit etre déban, je suis désolé mais si vous le ban déf sans raison, ca va pas etre la fete sur le serveur ...
Keke_88
Keke_88
Chercheur d'or

Message  RedChoc Lun 2 Juil - 18:46

Lmb en remet une couche, mais si c'est pour transformer les sens des phrases ça sert a rien on lock le sujet et c'est non. De un c'était QUE bluesky qui était afk OK ?! PAS DENTI !
Donc lit bien bordel on va pas le répéter à chaque personne qui passe mettre un commentaire qui lit en diagonales !

Notre ts est privé ! Pas de mdp car des gens IMPORTANTS ! et donc pas comme vous ! Peuvent nous voir sans qu'on leur divulguent un fichu mdp ! Donc si tu n'est pas content va te plaindre ailleurs on fait ce qu'on a envie ce sont NOS droits ! Et si on a pas envie qu'une armé de kikoo venant du serveur viennent sur notre ts c'est NOTRE choix ! ASSUME TES ACTES ! OK ? Assume ! on dirais un gamin de 10ans qui vient pleurer là.

Demande a lynni tu n'a pas grief QUE UNE barrière tu a grief le spawn ! Normalement c'est un ban non tempo ! arrête de te plaindre.

Vous avez réfléchit ? non je croit pas moins que moi, Lmb tu a grief et dit le ts dans un endroit public ! Assume !
Ornicare a mit laissé trainé un give de diamant. Il assume
Jeanmarc a participé au hack du serveur, cette phrase ou plutôt l'idée de cette phrase vient de sa bouche ! Il assume !
Alors arrêté de vous plaindre comme des enfants de 10 ans car vos excuses a la noix ne tienne pas debut, et si ça continu je lock le sujet et c'est non pour jeanmarc !
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  Tokimoro Lun 2 Juil - 18:50

Quelle discussion de sourds sérieux ...
Tokimoro
Tokimoro
Minecraftien Expert

Message  Keke_88 Lun 2 Juil - 18:51

Depuis quand Jean-marc assume d'avoir participé au hack O_o
Keke_88
Keke_88
Chercheur d'or

Message  darkangelman Lun 2 Juil - 18:52

Tokimoro a écrit:
Quelle discussion de sourds sérieux ...

[OUI] Deban - Page 7 2325459160

ils sont tous en train de se renvoyer la balle, ca va finir en patate chaude cette histoire Wink
darkangelman
darkangelman
Cubiste Professionnel

Message  RedChoc Lun 2 Juil - 18:57

>-< on voit que des gens grogne sans lire toute l'histoire ...
Il l'a dit a Dentifreece et a Bluesky !

Et aussi Jeanmarc, quand on ta ban pour fly hack tu a demandé qu'on te dé-bannisse. A ce moment là le ban était un ban définitif ! sans dé-ban possible, a ta accepté parce que tu avait l'air sincère, et là quand on voit toute les accusations sur toi on a un GROS doute, logique en même temps avec ton passé de cheater.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  Keke_88 Lun 2 Juil - 18:59

Non Red, c'est denti et blue qui disent cela, JM le nie.
Keke_88
Keke_88
Chercheur d'or

Message  lmb753 Lun 2 Juil - 19:03

Tu sais quoi je me demande si c'est pas toi qui lis en diagonal ...
Ecoutes tu n'as aucune preuves de tout ce que tu as dit
Peux tu me dire depuis quand JeanMarc assume le hack, et si oui encore une fois as tu des preuves !? --'

Et pour la divulgation d'ip, j'assume en partie puisque l'ip est la meme que le ts d'unity, en plus avec le dédié d'unity vous avez 4 ips ! Alors go mettre votre ts sur une autre ip pour éviter les conflits stupides de ce genre ! Et pas de mdp en plus ! Mais reconnaissez que ce n'est pas un serveur privé au moins, au lieu de vous borner !
lmb753
lmb753
Chercheur d'or

Message  RedChoc Lun 2 Juil - 19:05

Non mais c'est privé hein combien de fois je vais te le dire ?

Demandez a bleusky et a dentifreece, je les invite a dire leur version.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  eringar Lun 2 Juil - 19:06

Bluesky était afk tu veux qu'il dise quoi?

eringar
Exploiteur de Fer

Message  lmb753 Lun 2 Juil - 19:10

Ecoutes, Blue était AFK et denti continue de répéter la même chose tu veux quoi de plus ?

Et pour en revenir a ton serveur soit disant privé :

1) Tu as la possibilité de mettre un mot de passe sur ton fameux serveur "privé".
Pourquoi ne pas le faire ?
C'est franchement de la mauvaise foi que de laisser le serveur détectable publiquement sur TSViewer : continu tu veut te faire ban du forum ?

2) Sur un Kimsufi 16G, tu as une IP, dont 3 IPs FailOvers. En gros, ça veux dire que t'a 4 IPs, c'est à dire 4 serveurs TeamSpeak sur le même port.
Pourquoi tu ne t'en sers pas ? La "flemme" ? C'est sur que c'est plus facile intellectuellement de bannir les gens qui découvrent ton serveur "privé", que de le rendre vraiment privé.
lmb753
lmb753
Chercheur d'or

Message  Bo$$ Bravo Lun 2 Juil - 19:17

Bon si t'as un soucis avec les ip, tu vient me voir OK ? c'est moi le gérant du serveur, on en parlera, tu veut savoir ce qu'il y a sur ce PC, je te le dirait, pas de soucis, mais arrête de dire de la merde, il n'y a pas 4 TS.
Bo$$ Bravo
Bo$$ Bravo
Mâitre des souterrains

Message  LynniHappy Lun 2 Juil - 19:21

Red, j'ai jamais dit que j'avais vu lmb grief, mais j'ai cru que c'est jeanmarc, tout façon l'endroit était déjà désastreux mais par contre, une personne était belle et bien en dessous de moi en train de grief le plafond qui sert de plancher aux 1er etage.
LynniHappy
LynniHappy
Fan de Diamants

Message  lmb753 Lun 2 Juil - 19:22

Ecoutes, je ne voulais pas dire que tu avais 4 serveur Ts sur ton dédié, mais que tu pourrais tout simplement mettre 4 ts differents sur des IP différentes sur un même serveur.
lmb753
lmb753
Chercheur d'or

Message  max_68 Lun 2 Juil - 19:22

RedChoc a écrit: sans dé-ban possible, a ta accepté parce que tu avait l'air sincère, et là quand on voit toute les accusations sur toi on a un GROS doute, logique en même temps avec ton passé de cheater.

Si tu t'arrêtes sur son passé, on peut s'arrêter sur le tien, le mien, ça n'a rien à voir !
On a tous fait des erreurs dans notre passé, mais justement c'est le passé, on s'en fout, on vit dans le présent ou alors dans le futur ! Et si pour toi son passé veut dire que tout ce que tu as contre lui est vrai, tu ne vaux pas mieux....désolé de te le dire mais c'est la vérité !
max_68
max_68
Minecraftien Expert

Message  paul1515 Lun 2 Juil - 19:27

Vous commencez à nous gonfler à vous pourrir sur le forum. Vous allez sur le ts et vous évitez de flooder un post, et vous gardez vos gamineries.

Je ne suis personne pour dire ça , mais j'aimerais que vos gamineries cesse une décision à été prise est vous arrètez de faire chier les modos avec ça. Vous êtes modos non c'est leurs boulots pas le votre...
paul1515
paul1515
Minecraftien Expert

Message  lmb753 Lun 2 Juil - 19:29

On acceptera leur décision quand ils nous auront donné des preuves.

Dernière édition par lmb753 le Lun 2 Juil - 19:32, édité 1 fois
lmb753
lmb753
Chercheur d'or

Message  eringar Lun 2 Juil - 19:31

ah paul c'est toi qui dit sa! la blague

eringar
Exploiteur de Fer

Message  Pierrock Lun 2 Juil - 19:57

Vous vouliez du témoin, des preuves ? Je viens de parlé a Etienne sur le ts et m'a dit que Jean-Marc n'a jamais insulté...
Pierrock
Pierrock
Chercheur d'or

Message  etienne84 Lun 2 Juil - 20:19

Alors la ... comme tissus de mensonge il y a pas mieux !

J'étais dans le channel avec jean-marc hier soir , jeanmarc n'a en aucun cas insulté dentifreece de "connard" !

Alors oui jeanmarc a avoué avoir hacker le serveur avec mineplouf mais il a dit ça pour que toutes ces accusations se finissent ! Il a dit ça à cause de la pression que tous le monde lui inflige ! Le stress que tous le monde lui envoie en PLEINE FACE , imaginez vous , si tous le monde commençait à vous accuser, vous aussi vous diriez des choses sur un coup de tête des choses qui ne sont en aucun cas vraie !!! Juste pour que tout ça se finnise ! Alors moi je peux vous garantir que jeanmarc n'a rien fait !

Dentifreece n'a fait que lui répéter les même choses jusqu’à ce qu'il craque , dans ce serveur il y a eu beaucoup de joueurs bannis, la plus part des joueur étaient ban pour une bonne raison mais il y a toujours des exceptions, des phrases dites en l'air , et le ban de jeanmarc n'est qu'une erreur de plus sur ce serveur !

Et je suis sûre que vous , VOUS qui lisez cette phrase , ce post , ce forum , je suis sûre que vous aussi vous avez un jour dans votre vie craquer et envoyer une phrase en l'air .

etienne84
etienne84
Chercheur d'or

Message  Bo$$ Bravo Lun 2 Juil - 20:21

Vous avez fini de délock le sujet ? bordel de merde, jeanmarc va être déban, sujet lock, on en parle plus.................

J'aimerai que quand je lock un sujet, on le respecte et on le laisse.

Et puis si vous en avez mare du bordel infame, je me tire, je devrai renouveler le serveur dans 7 jours, si il est off, vous saurez pourquoi...........
TS compris bien sur, et tout ce qui va avec........

Je me tue à mettre ce serveur debout et vous le détruisez encore plus, je vais arreter par là je sens.
Bo$$ Bravo
Bo$$ Bravo
Mâitre des souterrains

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant