Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[OUI] Deban

+23
lmb753
Normandead
max_68
nacarou
chaudlapin
tekreme73
Moggeus
Keke_88
darkangelman
Kimi
paul1515
placard232
Tenzo11
EDCDragon
Razural
Yutsiko
eringar
Nano
RedChoc
Bo$$ Bravo
BlueSky06
Dentifreece
jean-marc
27 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[OUI] Deban - Page 3 Empty Re: [OUI] Deban

Message  RedChoc Lun 2 Juil - 8:57

Et donc tout ça comme enchantement c'est normal:
[OUI] Deban - Page 3 1341219284-2012-07-02_10.51.30
[OUI] Deban - Page 3 1341219293-2012-07-02_10.51.32
[OUI] Deban - Page 3 1341219300-2012-07-02_10.51.24
[OUI] Deban - Page 3 1341219308-2012-07-02_10.51.17
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Revenir en haut Aller en bas

Message  jean-marc Lun 2 Juil - 9:00

Ba oui c'est les seuls choses que j'emporte sur la nouvelle map, pour reconstruire, farmer, pvp.

jean-marc
Dénicheur de RedStone

Message  RedChoc Lun 2 Juil - 9:02

Ha ? parce que si quelqu'un cheat avant on doit lui faire confiance quand on voit ces coffres ?
Moi non désolé, quand je vois ça venant d'un ancien cheater, c'est du cheat.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  jean-marc Lun 2 Juil - 9:06

Oui tu veux que je le redise, J'AI CHEAT SUR LE SERVEUR J'AI FLY ! HUMILIEZ MOI.
Voila ca c'est dis. Donc je disais oui c'est des enchantements ET ! comment et pourquoi ils seraient cheatés ! demande a qui tu veux on avaient plein de salles d'xp en 10-15 min on pouvais être level 50 donc tu sais les enchantements c'est pas ce qu'il manque.

jean-marc
Dénicheur de RedStone

Message  eringar Lun 2 Juil - 9:09

Red on est 5 a avoir nos coffre en commun...
on a les meilleur salles (certaine étaient dans le nether qui a était reset) a xp du serveur donc c'est normal d'avoir des niveaux pour enchanter...

eringar
Exploiteur de Fer

Message  RedChoc Lun 2 Juil - 9:13

Je trouvais ça juste bizarre que tu a une dizaine d'épée avec le même enchantement et comme par hasard je t'avais vu dupliquer.

Erin, je parle a jeanmarc pas a toi merci, autrement tu veut qu'on parle de ton double coffre d'obsi ? ça fait 2 double coffre d'osbi en tout là.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  jean-marc Lun 2 Juil - 9:17

Oui ba tu sais chaque enchantement n'est pas unique, avec les centaines et centaines d'enchantes que l'on a fais, c'est normal que l'on est les mêmes, surtout je vais pas prendre les petits enchantement je prend les plus gros, les autres moins bien sont encore dans nos salles des coffres normalement.

Eringar essaye juste d'expliquer ça, c'est pas parceque c'est denti qui m'a ban que je ne t'écoute pas toi Smile

jean-marc
Dénicheur de RedStone

Message  eringar Lun 2 Juil - 9:27

Bah parle-en comme je te l'ai dit plus haut prend une pioche effiency 5 et mine de l'obsi pendant 1 heure, après dit moi combien tu en as récupéré.
C'est pour te montrer que c'est possible...

eringar
Exploiteur de Fer

Message  jean-marc Lun 2 Juil - 9:46

Voila bien joué acte de maturité, tu viens de me ban TS sans aucune raison. 0_o
Comme tu n'as aucune vraie raison de me ban tu Rage ban >_<, sérieux tu me déçoit toi qui as toujours été "Le cowboy de la modération" qui ban pour de bonnes raison etc. La je ne te comprend pas, je vois bien que tu m'en veux mais bon.

Dernière édition par jean-marc le Lun 2 Juil - 9:51, édité 1 fois

jean-marc
Dénicheur de RedStone

Message  BlueSky06 Lun 2 Juil - 9:49

Oui d'ailleurs, en parlant de ban TS.

Ramesch t'avait plusieurs fois ban TS, et t'arrivais toujours à revenir. Il te mutais, t'arrivais à te dé-mute. Je vois pas trop comment tu arrive à faire ce genre de chose. Et attend c'est pas tout, je regarde dans ta page IP et il y a un peu beaucoup de changement d'adresse IP. C'est bizarre quand même. Non?

Dernière édition par BlueSky06 le Lun 2 Juil - 10:36, édité 1 fois
BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

Message  RedChoc Lun 2 Juil - 9:51

Aucune raison ? l'insulte envers denti est une bonne raison, donc tu arrête de de nier et assume ! Prend toi en main.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  jean-marc Lun 2 Juil - 9:52

Il m'a ban 1 fois, et j'ai expliqué plus haut que j'étais sur mon téléphone. Mais il m'a jamais mute. Je le redis comme ecris plus haut demande a lucado etienne ou lmb, ils etaient dans la salon je ne lui ai jamais dis ca !

jean-marc
Dénicheur de RedStone

Message  Yutsiko Lun 2 Juil - 10:03

Bon, j'ai pas l'habitude d'intervenir dans ce genre de topic mais la... ca deviens n'importe-quoi.
Donc red, deja je le redis pour la enieme foix, nous sommes plusieurs a avoir la meme salles des coffres !
Tu t'étonne qu'on mettes des coffres un peut partout dans notre "base" mais t'as vu la suspission que vous avez autour de nous H24? Quand la dynMap était la, on vous voyait pratiquement tout le temps trainer autour, pour vous le farmage est intensif, c'est impossible ! On a plein de salle a xp ( comme le dit eringar) donc des pioches fortune3, donc des ressources en grand nombres ! Depuis quand avoir beaucoup de fer est difficile? Nous sommes des farmeurs chinois!Tu as vu la zone RP de blue? Ils on fait ca en 2 jours !
Voila j'ai exposer ma defence pour jean-marc qui a été victimes de choses qu'il a peut-etre en partie faites, mais beacoup de joueurs ont été deban pour beaucoup moins.
Yutsiko
Yutsiko
Exploiteur de Fer

Message  Razural Lun 2 Juil - 10:05

Bon eh revenons à la cause du ban de jeanmarc-----> connait IRL mineplouff. Pour moi c'est loin d'être une preuve pour le ban le souci même si on sait que cette connaissance est dans le hack^^

Pour manque de preuves, on ban pas les gens^^
Je nie pas que jeanmarc n'est jamais rien fait de mal mais bon si il y a à bannir pour hack on prend sur les faits , on ban pas par suspition^^

Alors restez cool, l'histoire du serveur de jeanmarc, qu'il en dirige un ou pas, on s'en fiche, et du reste aussi. Là on débat sur la raison du ban, c'est à dire "connaissance IRL de mineplouff" qui lui a valu cette sanction qui parait comme ça un peu vite réfléchie... Surtout qu'après vous en profitez une fois qu'il soit sur le forum pour lui reprocher tout les maux du monde^^
Razural
Razural
Mâitre des souterrains

https://www.youtube.com/user/Razural

Message  RedChoc Lun 2 Juil - 10:13

Surtout que jeanmarc a avoué devant bluesky et denti qu'il a aidé mineplouff a hack le serveur donc c'est pas rien.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  jean-marc Lun 2 Juil - 10:24

Déjà UN grand merci a Razural ! Qui lui mérite son grade franchement, il est vraiment posé.
Redchoc, je n'ai jamais dis ça franchement il faudrait être bête pour avouer un tel truc et se demenner comme je le fais pour m'innocenter.

jean-marc
Dénicheur de RedStone

Message  Bo$$ Bravo Lun 2 Juil - 10:28

Je vais intervenir rapidement, Nicnl, était sur TS hier, causait comme de rien n'était avec yutsi et eringar, jeanmarc joue avec eux, qui connait mineplouff. WoW, pas mal.......

Nincl, est ban eringar, il le sait pq, interdiction de le ramener sur TS !!!!!!!
d'ailleurs ce con refuse de me parler en tête à tête, il assume pas ses gestes, c'est qu'un lâche, ais ya pas de soucis, comme SoyKabra, j'ai son adresse irl et son tel, ya aucun pb, qu'il continue à me faire chier on verra. Car quand on hack, on s'abstient de toutes traces sur le net, apparemment c'est un débutant, facile de le tracer.

Pour jeanmarc, si bluesky et denti on raison, le ban est justifié, après je n'étais pas là mais j'ai suffisamment confiance en nos modérateurs.
Bo$$ Bravo
Bo$$ Bravo
Mâitre des souterrains

http://www.boss-bravo.fr

Message  RedChoc Lun 2 Juil - 10:29

Il sont 2 a affirmer ça. Et je les croit donc mentir ne sert a rien.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  EDCDragon Lun 2 Juil - 10:29

La a un moment faut arreter... miner autant d'obsi est totalement inutile, c'est une perte de temps et on va pas me faire croire que, même avec une efficiency 5, t'a miné 3136 obsidiennes! Efficiency 5 + 3136 Obsidiennes = 3 heures de minage en minant une ligne droite d'obsi x) + si la pioche est resistance 3 tu aura utilisé la pioche entiere pour seulement de l'obsidienne. Alors bon j'espere juste que t'est pas assez simplet pour utiliser une pioche qui aurait Eff 5 et peut etre Resis 3 juste pour miner une truc inutile... surtout que si elle est pas resistance 3 tu a besoin de 4 pioches efficiency 5.
Donc bon voila serieusement t'aurais du dupliquer autre chose que de l'obsi parce que là tout est contre toi... Ah et genre les diamants... Moi qui ai une enorme chance pour les diamants, je suis resté pas mal de temps sur un autre serveur j'avais qu'un stack de bloc... alors 5 stacks PILE sans meme un petit diamant en rab c'est méga super ultra louche
Idem si les enchantements sont identiques
EDCDragon
EDCDragon
Dénicheur de RedStone

Message  Yutsiko Lun 2 Juil - 10:34

Je pense que meme si jean-marc est un peut bete (x)) Il n'est pas c** au point d'insulter 2 modérateur dans la meme channel, j'aimerais savoir ce que leurs a dit jean-marc exactement.
Yutsiko
Yutsiko
Exploiteur de Fer

Message  eringar Lun 2 Juil - 10:36

EDC on est 5 a voir nos coffre ne commun, on a des projet assez grand, on a plein de salle d'xp donc pour avoir des pioches enchanté rien de plus simple!
Et on ne sait jamais quand on aura besoin de tel matériaux donc j'aime avoir des ressources de côté.
A tu enchanté des objet avant de parler? quand tu enchante lvl 50 tu as beaucoup de chance de tomber sur le meilleur objet possible donc c'est normale de les avoir en plusieurs fois. On a pas 5 stack de diam pile je sais pas ou tu a vu sa...

eringar
Exploiteur de Fer

Message  jean-marc Lun 2 Juil - 10:36

Ba si EDC, avec une efficiency 5 tu met juste 3s a miner un block, donc oui je suis assez simplet pour miner tout ça mais je le répété, çà fais 8 mois que la map est la et on est 5 donc franchement c'est rien ça.
Redchoc, on dirai que tu est bloqué sur ton idée je n'ais jamais dis ca !

jean-marc
Dénicheur de RedStone

Message  RedChoc Lun 2 Juil - 10:37

De un il a insulté que denti, bluesky était afk. Insulté de connard si tu veut savoir, et de toute façon ce n'est pas ce qui va changer vu que le plus grave c'est qu'il a participé a hack le serveur.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  Tenzo11 Lun 2 Juil - 10:39

Pourquoi continuer? c'est une discussion de sourd...
Il y a deux alternatives:
-Ban de jean-marc et maintient du ban de mineplouff.
ou
-Déban de mineplouff.
Tenzo11
Tenzo11
Minecraftien Expert

Message  jean-marc Lun 2 Juil - 10:42

Tenzo tu sors tu as rien suivis >_<
Mais red je vais faire des quote a force, demande a lucado lmb ou etienne ils etaient dans le salon et je n'ai pas traité denti !
Et je n'ais pas avoué avoir hack le serveur non plus ...

jean-marc
Dénicheur de RedStone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant