Ma lettre d'adieu pour minecraft.
+10
max_68
BlueSky06
RedChoc
Adece
Bo$$ Bravo
pinpin25
Razural
lucado31
TheRoboy
tekreme73
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma lettre d'adieu pour minecraft.
pinpin25 a écrit:
mdr tout le monde dis sa mais je suis sûre dans 4-5mois si se n'est avant tu reviendras, tu feras un texte aussi gros que le dernier roman d'Harry Potter pour t'excuser, tu recommencera tout à zero et pis voilà comme tout les anciens qui re-essaie de venir en jeu...
J'ai bien aimé cette pensée.
BlueSky06- Minecraftien Absolu
j'ai vrm quitté minecraft... J'ai vendu mon compte
il n'es plus a moi desormais
je fais plus de sport et je m'entrain
oui oui je devien un douchbag mes je fais que je j'aime dans la vie pour avoir du plaisir
Moi revenir sur minecraft pff dsl mes ce jeu es depassé pour moi (no offense les gars)
la raison que je suis encore en train de parlez sais que je massure que airness recupere mon stuff voila tout
oui oui je devien un douchbag mes je fais que je j'aime dans la vie pour avoir du plaisir
Moi revenir sur minecraft pff dsl mes ce jeu es depassé pour moi (no offense les gars)
la raison que je suis encore en train de parlez sais que je massure que airness recupere mon stuff voila tout
Invité- Invité
c'est fait xaliax! J'ai donné tout ce que j'ai pu donner de toi a airness. lis mon post un plus haut
C'est a celui qui t'a ban de te dé-ban, et je ne voit pas pourquoi il t'a ban du ts.
RedChoc- Minecraftien Expert
xaliax2 a écrit:j'ai vrm quitté minecraft... J'ai vendu mon compte
heureux d'apprendre que tu te prend en main mon ami (oui xaliax est devenu un ami au fil du temps qu'on a passé ensemble sur le jeu)
bonne continuation a toi Mickael, et continues de faire ce que tu aimes, c'est comme ça qu'on avance
darkangelman- Cubiste Professionnel
Sinon pour un déban du TS, t'es mal barré.
Je te rappelle que t'a bien insulté Keke_88 sur le Facebook alors qu'il t'a juste dit que tu n'accepte pas tes actes. Va falloir faire mieux pour être débanni.
Je te rappelle que t'a bien insulté Keke_88 sur le Facebook alors qu'il t'a juste dit que tu n'accepte pas tes actes. Va falloir faire mieux pour être débanni.
sais paul1515RedChoc a écrit:C'est a celui qui t'a ban de te dé-ban, et je ne voit pas pourquoi il t'a ban du ts.
il a dit quand tu es ban sur le serveur minecraft sais ban du ts aussi
minecraft et ts spa pareil
sais comme dire tes ban du serveur minecraft forum et ts
voila
Ps. comme je les deja dit la moderation es a retravailler plein de gens en abuse de sais pouvoir. mettez des regles bien precis et que si sais pas respecté bien qu'il le comprendre
parce que je trouve que sur le serveur sais que du foutage de geuele. il y en a qui son correct mais il en a qui se cache derriere son ecran
Desolé de dire sa mais si vous voulez pas me revoir alors BYE BYE !!!
J'en es ASSEZ ENTENDU. j'en suis Tannez le faire de resté tout les hatez de xaliax sort et je les voie qui son des hatez puis j'ai envie de leurs dit des chose mes je le fait pas.(je vois qui m'aime pas et se foute de ma geueul)
Mais j'en suis Tannez de sa Merde on es tout une personne different on a tout un vecu different spa une raison de pas l'aimez et l'envoyer chier L'intimidation sa va faire !!!
on a le droit de vivre dans un monde sans violance et victime d'intimidation
Tannez= Vrm a boute
Invité- Invité
Je ne rien compris à ton charabia.
T'es en train de dire que la Modération ne sait pas ce qu'elle fait ?
Je pense que tu n'es pas très bien placé pour dire ce genre de chose, et si l'abus de pouvoir , c'est être laxiste, je suis désolé, mais ta rien à faire là.
T'es en train de dire que la Modération ne sait pas ce qu'elle fait ?
Je pense que tu n'es pas très bien placé pour dire ce genre de chose, et si l'abus de pouvoir , c'est être laxiste, je suis désolé, mais ta rien à faire là.
Je ne sais pas si il parlait de laxisme, ce terme est peut-être un peu exagéré.
A mon humble avis, la modération fait son boulot, elle commet parfois des erreurs de jugements mais comme disait l'autre, que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre.
Faut pas oublier que la modération est constitué d'être humain, ils ne peuvent pas, ils ne doivent pas appliquer un réglement à la lettre.
Je trouve que l'équilibre entre sévérité et laxisme, bien que fragile, est actuellement atteint.
A mon humble avis, la modération fait son boulot, elle commet parfois des erreurs de jugements mais comme disait l'autre, que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre.
Faut pas oublier que la modération est constitué d'être humain, ils ne peuvent pas, ils ne doivent pas appliquer un réglement à la lettre.
Je trouve que l'équilibre entre sévérité et laxisme, bien que fragile, est actuellement atteint.
Kuberalt- Minecraftien Expert
Elle est peut-être a retravaillé mais dans ton cas ça ne changerais rien. Tu a accumulé trop de chose. Par contre si paul voudrais bien le dé-ban xaliax du ts ça serais bien, on va pas le coupé de ses amis
RedChoc- Minecraftien Expert
Je Demande de suprimer mon compte de ce forum Merci tout le monde mes sa sera p-e la derniere fois quon ce parle, je passe a autre chose cette histoire me revien et m'enerve alors je la mes en arriere alors je vous prie de suprimer mon compte Merci !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2