Ma lettre d'adieu pour minecraft.
+10
max_68
BlueSky06
RedChoc
Adece
Bo$$ Bravo
pinpin25
Razural
lucado31
TheRoboy
tekreme73
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma lettre d'adieu pour minecraft.
Je donne tout a airness !! mes antigrief puis tout je luis donne tout et je veut que sa soie lui qui a mon stuff puis qu'on me deban du Ts svp
Je vous dit adieu et bonne continuation p-e dans une autre vie
Allez a plus bande de minecrafticien ! moi je quit minecraft
Je vous dit adieu et bonne continuation p-e dans une autre vie
Allez a plus bande de minecrafticien ! moi je quit minecraft
Invité- Invité
Re: Ma lettre d'adieu pour minecraft.
a+ mec
Porte toi du mieux que tu peux !
tekreme73- Administrateur
tekreme73 a écrit:a+ mec
ouais merci la attention a toi
Invité- Invité
Bon vent xaliax,et bonne continuation pour la suite.
TheRoboy- Chercheur d'or
bon et ben c'est bien dommage...
Je t'excuse (et moi aussi par la même occasion) et on se parlera peut-être sur ts
bonne continuation ++
Je t'excuse (et moi aussi par la même occasion) et on se parlera peut-être sur ts
bonne continuation ++
lucado31- Pourfendeur de Creeper
Xaliax, sache que j'ai tout essayé pour prendre défense contre ton ban définitif ;( Reviens quand même de temps en temps sur ts mec! Je veux entendre ton bel accent me parler de Zelda
MA copine a été voir si vous avez donnez mon stuff puis Vous avez tout effacé !!!!!!!!!!!
JE vous es Dit DE LE DONNEZ A AIRNESS !!
sais la moindre des choses que je voulais !!
MEs pas capable de respecté cela ! VRM MERCI...
J'apprecie vrm sa
JE vous es Dit DE LE DONNEZ A AIRNESS !!
sais la moindre des choses que je voulais !!
MEs pas capable de respecté cela ! VRM MERCI...
J'apprecie vrm sa
Invité- Invité
ta été rolback mer** j'ai interet à vite retourner à mon village voire tout se qui a disparut
pinpin25- Minecraftien Absolu
Je tient à dire que ce rollback, n’affecte que les coffres et que ça à été fait hier soir, donc avant que tu nous dise ça >_<
bonne continuation xaliax t'as était un frère pour moi et tu le resteras... au revoir ROI DU NETHER
sans fourrer ma petite graine, xaliax avait demandé de donner à airness bien avant hier soir! Ca fait au moins depuis lundi qu'il l'avait demandé!
Adieu
J'aurais plus jamais d'adversaire a ma taille
J'aurais plus jamais d'adversaire a ma taille
Invité- Invité
Et razu ? on va pas donné a airness des diamants prit avec du x-ray quand même.
Pareil pour les enchantements obtenu par plus de facilité. C'était là aussi un accord par l'ensemble du staff.
Pareil pour les enchantements obtenu par plus de facilité. C'était là aussi un accord par l'ensemble du staff.
RedChoc- Minecraftien Expert
J'avoue que ça serait abusé.
Bonne continuation sinon xaliax.
Bonne continuation sinon xaliax.
BlueSky06- Minecraftien Absolu
OUi c'est vrai n'abusons pas !
Malgré quelques petites mauvaises ententes, je t'aimais bien, je t'excuse et m'excuse aussi ! Bonne continuation !
Malgré quelques petites mauvaises ententes, je t'aimais bien, je t'excuse et m'excuse aussi ! Bonne continuation !
max_68- Minecraftien Expert
Bonne continuation xaliax , sache que j'ai passe des moments innoubliable, et n'abusons pas ca vien d'ou de donner des stuff cheaté razu ...
paul1515- Minecraftien Expert
paul1515 a écrit:Bonne continuation xaliax , sache que j'ai passe des moments innoubliable, et n'abusons pas ca vien d'ou de donner des stuff cheaté razu ...
ce n'es pas tout du stuff cheaté !
just un total de 4 stack de diam que jai ramassez avec le bug le reste etait avec des ventes d'objet enchanté puis ma salle a exp es tous du plus legal, les spawner etait deja placé comme sa mes a une autre place. mes le reste de tout mes autre coffre qui avais pas de diam aura plus allez a airness mes vous avec tout world edit ! MERci VRm les GARS
batboss mavais donenz son stuff apres etre ban j'ai plus l'avoir
mes moi j'ai pas le droit de le donnez a airness ! Vous etes VRm unjuste !! Vrm LES quebecois pas droit davoir les meme Sentence ! VRM Apprecier
dsl si je vous offence mes quand je veut quelque chose Je veut que sa soie clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je veut que airness recupere du stuff !!!!!!!!!!!!!
surtout mes bouteille d'exp
les 3 stack, les 2 habit de jaypi
puis les stuff gagner au nether !
Je veut que sa rendu a airness ! MERCI !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Je te conseil de te calmer si tu veut pas être ban du forum.
Batboss ? pas celui qui a été ban pour cheat ? raison de plus je croit de supprimé ça.
Et comment veut tu qu'on te croit xaliax ? avec tout ce que tu a fait, c'est impossible. Là on moins on est sur que tout est rentré dans l'ordre
Batboss ? pas celui qui a été ban pour cheat ? raison de plus je croit de supprimé ça.
Et comment veut tu qu'on te croit xaliax ? avec tout ce que tu a fait, c'est impossible. Là on moins on est sur que tout est rentré dans l'ordre
RedChoc- Minecraftien Expert
De toute façon tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit.
Tenzo11- Minecraftien Expert
Je ne parlais pas des minerais! Mais du reste^^
Et c'est quoi le "Tu peux rien éxiger?"
Je pense que pour tout ce que xaliax a fait pour le serveur, il avait le droit de demander une dernière faveur d'adieu en tant qu'un ancien joueur de longue date et aussi par le soutien qu'il lui a apporté! On ne traite pas un joueur qui a participé à la vie du serveur activement et qui lui a fait des donc comme cela!
Donc Je ne vous laisse pas le choix, xaliax je vais aller à ton home, et je rapporterai ce que je peux à airness. Par contre comprend que je ne pourrai pas lui ramener des mineraix^^Mais si je peux lui ramener un peu de bois, de pierre, de matériaux de construction, je le ferrai Je t'en donne ma parole et personne m'enpechera de le faire (hein petits bonhommes en rouge? allez un peu plus loin que le bout de votre nez et ne cherchez pas la réponse facile de la supériorité de grade ou de position^^ Surtout lorsque le staff a été pas mal divisé pour prendre la décision de le ban déf^^Car oui cela ne s'est pas fait à l'unanimité, loin de là)
De la part d'un Super-Opérateur qui t'appréciait,
Bonne continuation! Ce serait quand meme cool que tu reviennes sur ts de temps en temps
EDIT: J'ai fais tout tes homes, j'ai récupéré des affaires dans ta tour à mob, tes plantations et le peu qui restait de ta maison après rollback! Les affaires sont mises de cotées, y'a environ juste deux doubles coffres et demi de ressources: graines, os, flèches, cobble, un peu de bois, quelques slimeballs, des fils, et pleins d'autres trucs comme des fleurs,etc... Fin bref ne tkt pas aires a pu quand même pas mal récupéré tes ressources que tu n'avais pas cheatées
Et c'est quoi le "Tu peux rien éxiger?"
Je pense que pour tout ce que xaliax a fait pour le serveur, il avait le droit de demander une dernière faveur d'adieu en tant qu'un ancien joueur de longue date et aussi par le soutien qu'il lui a apporté! On ne traite pas un joueur qui a participé à la vie du serveur activement et qui lui a fait des donc comme cela!
Donc Je ne vous laisse pas le choix, xaliax je vais aller à ton home, et je rapporterai ce que je peux à airness. Par contre comprend que je ne pourrai pas lui ramener des mineraix^^Mais si je peux lui ramener un peu de bois, de pierre, de matériaux de construction, je le ferrai Je t'en donne ma parole et personne m'enpechera de le faire (hein petits bonhommes en rouge? allez un peu plus loin que le bout de votre nez et ne cherchez pas la réponse facile de la supériorité de grade ou de position^^ Surtout lorsque le staff a été pas mal divisé pour prendre la décision de le ban déf^^Car oui cela ne s'est pas fait à l'unanimité, loin de là)
De la part d'un Super-Opérateur qui t'appréciait,
Bonne continuation! Ce serait quand meme cool que tu reviennes sur ts de temps en temps
EDIT: J'ai fais tout tes homes, j'ai récupéré des affaires dans ta tour à mob, tes plantations et le peu qui restait de ta maison après rollback! Les affaires sont mises de cotées, y'a environ juste deux doubles coffres et demi de ressources: graines, os, flèches, cobble, un peu de bois, quelques slimeballs, des fils, et pleins d'autres trucs comme des fleurs,etc... Fin bref ne tkt pas aires a pu quand même pas mal récupéré tes ressources que tu n'avais pas cheatées
Dernière édition par Razural le Ven 1 Juin - 9:23, édité 1 fois
t'inquiète Razural, Airness t'as pas attendu, il est déjà passer dans la base sous-marine de xaliax, donc dois put rester grand choses lol (vive la carte internet 3D lol )
Sinon autre question, avec Skope on a vut le village Paradise ou un truc du genre totalement grief... le village serait à rasé ???
Car c'est écrit juste sur un panneau FERMEE et toutes les maisons ont un panneau *visité*
Sinon autre question, avec Skope on a vut le village Paradise ou un truc du genre totalement grief... le village serait à rasé ???
Car c'est écrit juste sur un panneau FERMEE et toutes les maisons ont un panneau *visité*
c'est pas l'endroit pour discuter de ca, mais il me semble que la ville a étée rasée par toty
darkangelman- Cubiste Professionnel
darkangelman a écrit:c'est pas l'endroit pour discuter de ca, mais il me semble que la ville a étée rasée par toty
J'avoue oui désolé je pensais que c'étais une des villes de xaliax mais je me suis trompé, sinon pour xaliax il va faire comme d'autres joueurs revenir dans 4-6mois
J'avoue oui désolé je pensais que c'étais une des villes de xaliax mais je me suis trompé, sinon pour xaliax il va faire comme d'autres joueurs revenir dans 4-6mois [/quote]
pinpin dsl J'ai quitté minecraft
pinpin dsl J'ai quitté minecraft
Invité- Invité
xaliax2 a écrit:pinpin dsl J'ai quitté minecraft
mdr tout le monde dis sa mais je suis sûre dans 4-5mois si se n'est avant tu reviendras, tu feras un texte aussi gros que le dernier roman d'Harry Potter pour t'excuser, tu recommencera tout à zero et pis voilà comme tout les anciens qui re-essaie de venir en jeu...
Page 1 sur 2 • 1, 2