Minecraft est un jeu fourbe !
+2
BlueSky06
max_68
6 participants
Page 1 sur 1
Minecraft est un jeu fourbe !
Unitiens, Unitiennes,
Il a suffit d'un jour sans anti-virus, pour que mon pc ne recoive un "cheval de Troie" d'un expediteur qui n'est autre que.....Minecraft !
Je ne sais pas quand ce problème sera résolu, cela peut durer 1 jour, 1 semaine ou 1 mois, je n'en ai absolument aucune idée !
A la prochaine !
max_68 !
En espèrant revenir sous peu, je vous prie d'agréer, Unitiens, Unitiennes, l'expression de ma parfaite considération ! ( :unpeuabusémaisPPiErRoCkksauraccequecelaveutdirexD: )
max_68- Minecraftien Expert
Re: Minecraft est un jeu fourbe !
Et sinon, les "<P>" était indispensable ? ^^
Bref, reviens nous vite !
Bref, reviens nous vite !
BlueSky06- Minecraftien Absolu
pour les <p> </p>, je pense que c'est un souci de balises mal fermées.
-----------------------------------------------------
pour minecraft qui t'as envoyé un trojan, ca m'étonerais t'as du le choper ailleurs.
nettoie bien ton pc, ca risque de contaminer tout le monde dans tes contacts (msn/FB/...)
-----------------------------------------------------
pour minecraft qui t'as envoyé un trojan, ca m'étonerais t'as du le choper ailleurs.
nettoie bien ton pc, ca risque de contaminer tout le monde dans tes contacts (msn/FB/...)
darkangelman- Cubiste Professionnel
Ne t'inquiète pas, on a tout nettoyer et nous avons vérifié deux fois et c'est bien Minecraft qui m'a envoyé un trojan Mais je reviendrais ! ( A cause du jeu stupide et néanmoins très drôle de toty, vous devez féliciter chacun de mes posts )
Mais bien sûr, tu as raison. (bon, là, c'est la dernière fois, après je laisse quelqu'un d'autre te féliciter)max_68 a écrit:Ne t'inquiète pas, on a tout nettoyer et nous avons vérifié deux fois et c'est bien Minecraft qui m'a envoyé un trojan Mais je reviendrais ! ( A cause du jeu stupide et néanmoins très drôle de toty, vous devez féliciter chacun de mes posts )
domirossi- Chercheur d'or
Mais comment peut on faire cela a une personne de votre envergure?
Ma foi, vous avez tout a fait raison, minecraft est fourbe!
Pfeuuuu
(Vous avez tout a fait raison!)
Pfeuuuu
Invité- Invité
Je l'ai déjà félicité.Totyleworms99 a écrit:Mais comment peut on faire cela a une personne de votre envergure?
Pfeuuuu
domirossi- Chercheur d'or
virus
je viens juste te confirmer les propos de Darkangelman , Minecraft n'est en aucun cas directement responsable du virus même si tout l'accuse. Le coupable est tout simplement
java , c'est devenu une passoire a virus , notament grace au fichier " wpbt0.dll" .Java est actuellement utilisé par 95 % ds sites internet . Une fois java rendu actif par minecraft ( placé en tache de fond) la simple visite d'un site contenant une pub , un lien ou tout code java suffit a lancer ce "wpbt0.dll" et ouvrir la porte au tres celebre avertissement Fbi ou Gendarmerie nationnale : nous avons detecté une activité suspecte , veuillez envoyer 100 euros pour debloquer votre ordinateur. (celui la n'est pas le pire ) . Les liens pub pour telecharger chez Ivid ( une sorte de megaupload ) sont bourés de codes java qui vont de la simple ouverture de plusieurs pages de pub , a l'installation sournoise de trojans.Heureusement du fait de la conception de java , ces virus ne sont pas tres dangereux mais peuvent, si on ne se mefie pas (notament en cliquant n'importe ou sur une pub alléchante du genre "regardez ce que cette fille fait avec ses "bip" cliquez sur le bouton rouge puis bleu pour voir la video) installer sur l'ordinateur des programmes beaucoup plus radicaux.
java , c'est devenu une passoire a virus , notament grace au fichier " wpbt0.dll" .Java est actuellement utilisé par 95 % ds sites internet . Une fois java rendu actif par minecraft ( placé en tache de fond) la simple visite d'un site contenant une pub , un lien ou tout code java suffit a lancer ce "wpbt0.dll" et ouvrir la porte au tres celebre avertissement Fbi ou Gendarmerie nationnale : nous avons detecté une activité suspecte , veuillez envoyer 100 euros pour debloquer votre ordinateur. (celui la n'est pas le pire ) . Les liens pub pour telecharger chez Ivid ( une sorte de megaupload ) sont bourés de codes java qui vont de la simple ouverture de plusieurs pages de pub , a l'installation sournoise de trojans.Heureusement du fait de la conception de java , ces virus ne sont pas tres dangereux mais peuvent, si on ne se mefie pas (notament en cliquant n'importe ou sur une pub alléchante du genre "regardez ce que cette fille fait avec ses "bip" cliquez sur le bouton rouge puis bleu pour voir la video) installer sur l'ordinateur des programmes beaucoup plus radicaux.
wppex- Exploiteur de Fer
Oui je comprends, mais ne t'inquiète je ne clique pas sur ces genres de pubs, sur aucune pub d'ailleurs ! La définition d'une pub pour moi : Pub : Mot qualifiant un ramassi de conneries visant à soutirer de l'argent à des personnes !
Merci quand même
Merci quand même
Oyé Oyé brave gens, mon anti-virus a terrassé le Trojan que java m'avait envoyé à plate couture !
Je peux revenir sur le serveur dès ce soir !
Cordialement,
max_68 !
Je peux revenir sur le serveur dès ce soir !
Cordialement,
max_68 !
Ce sera avec plaisir Max =)
Zarakai_44- Fan de Diamants
Je peux revenir dès ce soir, quand j'aurais fini mes maths :p Merci Zarakai