Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[NON]Demande de Dé-bannissement de DiamantGreen

4 participants

[NON]Demande de Dé-bannissement de DiamantGreen Empty [NON]Demande de Dé-bannissement de DiamantGreen

Message  DiamantGreen Dim 6 Mai - 6:56

Jour du ban : 06/05/12
Raison du ban : Utilisation du X-ray
Position approximative : Prison
Raison pour laquelle le ban serait injustifié : Aucune Red-Choc a eu tout à fait raison.

Bonjour, je suis DiamantGreen et j'avoue avoir utiliser le x-ray pendant un jour ou deux,
je suis désolé d'avoir fait quelque chose d'aussi déplorable sur ce magnifique serveur qu'est Mine-Unity, au bout de cette utilisation, je me suis rendu compte que ce mod gachait le jeu, et je n'avais plus de mérite a avoir du diamant, c'est pourquoi j'ai ré-initialiser mon minecraft. Encore une fois, je suis désolé , je n'avais pas de mauvaise intentions. S'il vous plaît.

Cordialement, DiamantGreen

DiamantGreen
Petit Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

[NON]Demande de Dé-bannissement de DiamantGreen Empty Re: [NON]Demande de Dé-bannissement de DiamantGreen

Message  RedChoc Dim 6 Mai - 8:49

Il me semble juste t'avoir déjà dé-ban:http://www.mineunity-forum.net/t593-ok-diamantgreen

Donc pour moi c'est non.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

[NON]Demande de Dé-bannissement de DiamantGreen Empty Re: [NON]Demande de Dé-bannissement de DiamantGreen

Message  Tenzo11 Dim 6 Mai - 9:13

Tu as usé ta dernière chance, tu savais fort bien que l'utilisation du x-ray est formellement interdite, mais tu n'en as fais qu'à ta tête...
Tu as joué, tu as perdu.

C'est non!
Tenzo11
Tenzo11
Minecraftien Expert

Message  Nano Dim 6 Mai - 10:43

Chaque joueur a droit à un deban, tu as déjà utilisé ton joker, donc avis négatif pour moi.
Nano
Nano
Chercheur d'or

Message  DiamantGreen Dim 6 Mai - 10:53

Alors sur ces derniers mots, je dis adieu a toute la communauté de Mine-unity et je leur souhaite un bon jeu sur ce serveur qui est et restera toujours mon serveur préféré :'(

Adieu à Tous. :'(

DiamantGreen
Petit Aventurier

Message  Tenzo11 Dim 6 Mai - 11:06

Fallait y penser avant,

avis générale négatif, sujet lock
Tenzo11
Tenzo11
Minecraftien Expert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé