Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[OK]Demande de dé-bannissement d'HapLifeMan

5 participants

[OK]Demande de dé-bannissement d'HapLifeMan Empty [OK]Demande de dé-bannissement d'HapLifeMan

Message  HapLifeMan Ven 23 Déc - 13:43

Jour du ban : 23 décembre 2011

Raison du ban : Spawn Kill

Position approximative : Spawn du Nether

Raison pour laquelle le bannissement serait injustifié :

Le bannissement est injustifié dans le fait que je n'ai pas fait attention sur quel personne j'ai frappé. Beaucoup de gens parlaient du Spawn Kill au Nether, et, étant contre cela, j'ai décidé de faire beaucoup de potions de poisons et m'équiper de ma meilleure armure pour contrer cela. Arrivé au Nether, je vois quelqu'un, un pseudo que je n'ai pas bien lu et dont j'ai eu la grande surprise de voir quand j'ai été en prison, juste avant mon bannissement : Mrlotto94. Fort gêné, je lui ai expliqué que je n'ai pas fais exprès de le tuer mais que je voulais simplement éliminier les spawn-killeurs. Je me suis par ailleurs excuser auprès de Mrlotto94 et demande un dé-bannissement, soit une deuxième chance. Je ferais plus attention a l'avenir.

Cordialement, HapLifeMan.[u]
HapLifeMan
HapLifeMan
Crac de Lapis-Lazuli

Localisation : Voreppe, Isère, Rhône-Alpes, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Galaxie, Univers

Revenir en haut Aller en bas

[OK]Demande de dé-bannissement d'HapLifeMan Empty Re: [OK]Demande de dé-bannissement d'HapLifeMan

Message  Mrlotto94 Ven 23 Déc - 13:49

Ton explication ne tient pas debout, tu es contre le spawn kill au nether et pourtant tu arrives et tu tues la première personne que tu vois, ce n'est pas parce que tu m'as tué moi que je t'ai banni mais parce que tu as finalement pratiqué le spawn kill, cependant j'espère qu'à l'avenir tu feras attention et que tu ne recommenceras pas. J'ai dis pas de ban avant noel, j'ai pas tenu parole mais je veux bien te déban.
Mrlotto94
Mrlotto94
Dénicheur de RedStone

[OK]Demande de dé-bannissement d'HapLifeMan Empty Re: [OK]Demande de dé-bannissement d'HapLifeMan

Message  Luna_pom Ven 23 Déc - 13:51

Je suis toujours (ou souvent) pour une deuxième chance. J'attends d'autres avis =)
Luna_pom
Luna_pom
Chercheur d'or

Message  Tokimoro Ven 23 Déc - 13:53

Même si comme dit Mrlotto ça tiens pas forcément debout, ce n'est pas forcément super dramatique non plus, au moins il aura compris la leçon c'est toujours ça. ^^

Je suis donc pour. Wink
Tokimoro
Tokimoro
Minecraftien Expert

Message  Mamoutha Ven 23 Déc - 13:57

Haplifeman est quelqu'un de sympa, mais c'est vrai :
Il faut sérieusement que t'arrete de balancer des potions sur tout le monde xD
Mamoutha
Mamoutha
Mâitre des souterrains

Localisation : Tout en bas à gauche de la France, entre montagnes et océans...

Message  HapLifeMan Ven 23 Déc - 13:59

Merci Mamoutha, c'est sympa :')
Merci aux Opérateurs aussi !
HapLifeMan
HapLifeMan
Crac de Lapis-Lazuli

Localisation : Voreppe, Isère, Rhône-Alpes, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Galaxie, Univers

Message  Luna_pom Ven 23 Déc - 14:10

Affaire résolue !
Luna_pom
Luna_pom
Chercheur d'or

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé